Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ca c'est que dans ta tête où sur les plateaux de CNEWS, je te préviens t'es totalement not ready pour la réalité du terrain
J'y suis et te confirme khey, t'es vraiment à côté de la plaque
J'y suis et te confirme khey, t'es vraiment à côté de la plaque
j'ai pas besoin de Jnews pour voir la réalité, j'ai juste à ouvrir ma fenêtre, t'es un bourgeois de merde qui essaie d'embrouiller l'esprit des naïfs
pas de ça ici, va prendre ta trace en teuf et ramène pas ta science de pédale, t'as aucune notion de qui fait quoi à part te prendre pour un rebelle car t'as fumé un joint devant un squat
pas de ça ici, va prendre ta trace en teuf et ramène pas ta science de pédale, t'as aucune notion de qui fait quoi à part te prendre pour un rebelle car t'as fumé un joint devant un squat
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah partout khey t’façons
Mais vraiment là le truc que tu raconte c’était marrant
Ptn et dire que pendant ce temps là j’étais en train de faire un rêve ultra chelou
Parfois ce monde est fascinant j’me dis
Mais vraiment là le truc que tu raconte c’était marrant
Ptn et dire que pendant ce temps là j’étais en train de faire un rêve ultra chelou
Parfois ce monde est fascinant j’me dis
Comme quoi pour vivre des truc chelou pas besoin de rêver, faut juste sortir en fumer un sur Lyon
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
T’as été en GAV ?
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Y'a rien de pire pour un droitard que de lire "racisé"
Ca ramène à l'idée qu'on attribue une race à la personne, qu'elle est "racisée par quelqu'un", et non pas que la race existe en soit
Ca ramène à l'idée qu'on attribue une race à la personne, qu'elle est "racisée par quelqu'un", et non pas que la race existe en soit
En attendant c'est toi qui appelle d'une certaine façon toute personne qui n'appartient pas à la race blanche.
Au final qu'est-ce qui te différencie du juif qui appelle un goy un goy ?
Au final qu'est-ce qui te différencie du juif qui appelle un goy un goy ?
il y a 3 heures
j'ai pas besoin de Jnews pour voir la réalité, j'ai juste à ouvrir ma fenêtre, t'es un bourgeois de merde qui essaie d'embrouiller l'esprit des naïfs
Oui moi un bourgeois, définitivement not ready
il y a 3 heures
Bubu ?
Subutex fdp, tu connais pas grand chose pour un soi disant squatteur
il y a 3 heures
Comme quoi pour vivre des truc chelou pas besoin de rêver, faut juste sortir en fumer un sur Lyon
Ah oui, sûrement.
rien à voir mais sa fait trop longtemps que je me dis que cette vie c’est que du bordel qui s’entasse, de jour en jour sa se confirme
Même un rêve c’est déjà bien
rien à voir mais sa fait trop longtemps que je me dis que cette vie c’est que du bordel qui s’entasse, de jour en jour sa se confirme
Même un rêve c’est déjà bien
il y a 3 heures
Bubu ?
Avec un pseudo pareil j'espère que t’es un khey qui se fout de notre gueule
il y a 3 heures
Buprénorphine
Mdr j'vois t'avais des douleurs t'as forcer les médoc et maintenant tu t'imagines avoir vaincu la toxicomanie mais sincèrement si un jour tu gouttes la vraie rabla tu vas comprendre que tu fabules, non, t'as rien vaincu du tout
Sale troll
Sale troll
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec un pseudo pareil j'espère que t’es un khey qui se fout de notre gueule

YouTube
Vidéo YouTubeRejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Y'a rien de pire pour un droitard que de lire "racisé"
les races existent pour tous, sauf les être humains, d'accord l'op
tu peux jouer sur les mots, mais comme pour les animaux on peut classifier les humains en races
tu peux jouer sur les mots, mais comme pour les animaux on peut classifier les humains en races
il y a 3 heures
Mdr j'vois t'avais des douleurs t'as forcer les médoc et maintenant tu t'imagines avoir vaincu la toxicomanie mais sincèrement si un jour tu gouttes la vraie rabla tu vas comprendre que tu fabules, non, t'as rien vaincu du tout
Sale troll
Sale troll
Je loupe un truc avec la rabla khey tu pense ?
J’ai un peu envie de flinguer ma vie, je me dis pourquoi pas parfois
il y a 3 heures
Sale troll
Sale troll
J'ai déjà goûté la rabla trou de balle,la première fois j'ai même gerbé sur le comptoir du bar, la bubu c’est aussi casse couille a arrêter, c’est juste moins violent qu’un fix
il y a 3 heures
Nah c’est de la merde
il y a 2 heures
une vie de clochard, vite mon fix
il y a 2 heures
une vie de clochard, vite mon fix
Tout est bon pour oublier cette vie de fou
Je suis déjà en état de craving avec un certain jeu vidéo t’façons nsm
il y a 2 heures
J'ai déjà goûté la rabla trou de balle,la première fois j'ai même gerbé sur le comptoir du bar, la bubu c’est aussi casse couille a arrêter, c’est juste moins violent qu’un fix
GG donc tu vas vouloir m'expliquer que comme toi, t'as vaincu la toxicomanie, les toxicomanes sont des déchets
Car oui tu as taper la rabla une fois au bar, les medoc etc
Donc soit tu t'inventes une vie soit t'es des fdp qui crache sur ceux qui se prennent les mêmes pièges que lui
Car oui tu as taper la rabla une fois au bar, les medoc etc
Donc soit tu t'inventes une vie soit t'es des fdp qui crache sur ceux qui se prennent les mêmes pièges que lui
il y a 2 heures
Tout est bon pour oublier cette vie de fou
tu le regretteras amèrement, et tu feras souffrir tout le monde autour de toi
que ce soit l'hero ou les autre opiacés si t'as une vie de merde ça va te bouffer
que ce soit l'hero ou les autre opiacés si t'as une vie de merde ça va te bouffer
il y a 2 heures
78
Sur ce sujet3