Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce n'et pas une question de papier mais de race, tu peux l'expliquer de toutes les façons que tu veux c'est une réalité, tu crois que c'est jean françois et pierrick qui deal de al c en bas des tours
la précarité existe autant chez les blancs, sauf que dans la globatité ça ne le mène pas vers les même déviances
la précarité existe autant chez les blancs, sauf que dans la globatité ça ne le mène pas vers les même déviances
Ca c'est parce que t'es toi même trop éloigné de ces milieux là (t'es minimum mid+ jusqu'à bourge quoi) et que t'as pas l'expérience du terrain
Mais si y'a des blancs qui dealent du crack de la rabla et tout
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa c'est parce que t'es toi même trop éloigné de ces milieux là (t'es minimum mid+ jusqu'à bourge quoi) et que t'as pas l'expérience du terrain
Mec tu reponds meme pas
il y a 2 heures
Mec tu reponds meme pas
Bah si les blancs réagissent pareil que les autres à la précarité
D'où notre intérêt commun à lutter contre d'ailleurs
il y a 2 heures
Ca c'est parce que t'es toi même trop éloigné de ces milieux là (t'es minimum mid+ jusqu'à bourge quoi) et que t'as pas l'expérience du terrain
Je les connais les blancs qui dealent du crack et de la rabla, mon cousin avait un soundsystem, tous des bourgeois de merde qui veulent se sentir rebelle ou des classe moyenne dans le même cas
il y a 2 heures
pas les mêmes profils du tout, les blancs qui deal sont souvent eux même des tox pris dans l'engrenage
et non je suis pas bourge je vis en cité depuis toujours, j'ai les yeux bien ouverts sur qui fait quoi
et non je suis pas bourge je vis en cité depuis toujours, j'ai les yeux bien ouverts sur qui fait quoi
il y a 2 heures
Bah si les blancs réagissent pareil que les autres à la précarité
Ne pas comprendre les enjeux communautaire en 2026
il y a 2 heures
Je les connais les blancs qui dealent du crack et de la rabla, mon cousin avait un soundsystem, tous des bourgeois de merde qui veulent se sentir rebelle ou des classe moyenne dans le même cas
Bah écoute numériquement y'a beaucoup plus de blancs prolo que de blanc bourgeois, et j'croise vraiment jamais les bourges à la maraude ou autre
T'es dans ton environnement où c'est des bourgeois de merde qui veulent se sentir rebelle... ca en dit long sur d'où tu viens
T'es dans ton environnement où c'est des bourgeois de merde qui veulent se sentir rebelle... ca en dit long sur d'où tu viens
il y a 2 heures
pas les mêmes profils du tout, les blancs qui deal sont souvent eux même des tox pris dans l'engrenage
Bah les racisés qui dealent c'est aussi des tox pris dans l'engrenage... tu te baves dessus attention.
il y a 2 heures
À 17 ans jetais complément addict à la bubu, j’ai arrêté par la force de l’esprit et pour ne pas humilier ma famille,les toxico sont des sous-hommes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ 17 ans jetais complément addict à la bubu, j’ai arrêté par la force de l’esprit et pour ne pas humilier ma famille,les toxico sont des sous-hommes
Bubu ?
il y a 2 heures
Bah les racisés qui dealent c'est aussi des tox pris dans l'engrenage... tu te baves dessus attention.
"les racisés"
et non c'est pas le même profil si on doit faire des généralités, ils méprisent totalement les hommes (et surtout les blancs) qui touchent à ça
et non c'est pas le même profil si on doit faire des généralités, ils méprisent totalement les hommes (et surtout les blancs) qui touchent à ça
il y a 2 heures
Aya la scène ptn
Ptn les réponses des kheys
Ptn les réponses des kheys
J'avoue il se passe des trucs sur Lyon le soir
il y a 2 heures
C’est quoi ce topax de qualité
Vraiment on fait pas mieux que la vrai vie
Vraiment on fait pas mieux que la vrai vie
il y a 2 heures
J'avoue il se passe des trucs sur Lyon le soir
Bah partout khey t’façons
Mais vraiment là le truc que tu raconte c’était marrant
Ptn et dire que pendant ce temps là j’étais en train de faire un rêve ultra chelou
Parfois ce monde est fascinant j’me dis
Mais vraiment là le truc que tu raconte c’était marrant
Ptn et dire que pendant ce temps là j’étais en train de faire un rêve ultra chelou
Parfois ce monde est fascinant j’me dis
il y a 2 heures
"les racisés"
Non ca c'est que dans ta tête où sur les plateaux de CNEWS, je te préviens t'es totalement not ready pour la réalité du terrain
J'y suis et te confirme khey, t'es vraiment à côté de la plaque
J'y suis et te confirme khey, t'es vraiment à côté de la plaque
il y a 2 heures
"les racisés"
Ahi j'suis pas la seul qui tique sur le terme de "racisé".
Chaud le racisme de l'op de caractériser quelqu'un par son appartenance raciale. Je signale licra de ce pas.
Chaud le racisme de l'op de caractériser quelqu'un par son appartenance raciale. Je signale licra de ce pas.
il y a 2 heures
Ahi j'suis pas la seul qui tique sur le terme de "racisé".
Y'a rien de pire pour un droitard que de lire "racisé"
Ca ramène à l'idée qu'on attribue une race à la personne, qu'elle est "racisée par quelqu'un", et non pas que la race existe en soit
Ca ramène à l'idée qu'on attribue une race à la personne, qu'elle est "racisée par quelqu'un", et non pas que la race existe en soit
il y a 2 heures
Bordel mais merci la vie
Rien que pour des petites histoires comme ça, parfois sa vaut le coup
Rien que pour des petites histoires comme ça, parfois sa vaut le coup
il y a 2 heures
Bah écoute numériquement y'a beaucoup plus de blancs prolo que de blanc bourgeois, et j'croise vraiment jamais les bourges à la maraude ou autre
Je suis fils de militaire de mon père, ma mère est petite-fille d’un des premiers flics coco et syndicalisé de France (quand ACAB était même pas encore un slogan de hools brits natio) j'étais anar au lycée et je connais tout les gars qui posaient du son en 2018/2020, la moitié sont mort, prolo ou pas les mecs qui pensent comme toi sont des déchets qui ne vivent pas bien longtemps
il y a 2 heures
76
Sur ce sujet7