Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tohru
3j
Insulte pas mon Dieu et mon peuple comme ça !!!!
Je pisse sur ton dieu de merde, le youtre.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense avoir compris pourquoi c'est si compliqué de te faire comprendre des trucs.
Comme tu veux.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Le (((Nouveau Testament))) raconte que Jésus a dit "heureux les faibles, etc". Pas très darwinien, tout ça...
Il faut comprendre dans quel sens il le dit, pas par charité mais pour dire que le royaume de l'esprit est plus facilement accessible aux faibles qu'aux forts car les faibles se questionnent et murissent, les forts se reposent sur leur égo et finissent dans des situations infernales
il y a 3 jours
NewHope
20j
Stop avec ces délires juifs postérieurs au christianisme
Le nouveau testament est plus ancien que le Talmud
Faut le rappeler hein
Ils ont juste créé leur religion après le christianisme dans le seul but de cope
Le nouveau testament est plus ancien que le Talmud
Faut le rappeler hein
Ils ont juste créé leur religion après le christianisme dans le seul but de cope
quid de la Torah ?
Judea delenda est
il y a 3 jours
Il faut rappeler que l'infect Yahwé est un imposteur issu du panthéon polythéiste mésopotamien
C'est un Dieu paien comme un autre qui a instigué un scam mondial, le faisant passer pour un Dieu unique
C'est un Dieu paien comme un autre qui a instigué un scam mondial, le faisant passer pour un Dieu unique
Judea delenda est
il y a 3 jours
Le (((Nouveau Testament))) raconte que Jésus a dit "heureux les faibles, etc". Pas très darwinien, tout ça...
Le nouveau testament est la définition de l'anti-darwinisme. Le christianisme a survecu grâce à des gens qui se le sont approprié sans le respecter et l'appliquer
il y a 2 jours
Il faut comprendre dans quel sens il le dit, pas par charité mais pour dire que le royaume de l'esprit est plus facilement accessible aux faibles qu'aux forts car les faibles se questionnent et murissent, les forts se reposent sur leur égo et finissent dans des situations infernales
Quelles situations infernales ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a un jour
207
Sur ce sujet0