On doit se voir a 21h, je vais lui payer KFC a emporter et on va se caler dans un parc et j'espère à mon appart après
Jamais payé plus de 60 euros pour un premier date et malgré ça ma queue fini toujours par se loger dans la glotte
C'est l'ex d'un pote mais je lui parle plus trop depuis qu'on a quitté le lycée, puis ça avait duré quoi ? 6 mois même pas, je pense pas être un fils de pute en faisant ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’arrives a pécho avec un KFC, je veux bien bouffer ma bite dans du pain
Et ouais, t’es un fils de pute pour essayer avec l’ex d’un pote
il y a 2 heures
Elle a l'air fraîche
Tu te mets bien
Tu te mets bien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
On doit se voir a 21h, je vais lui payer KFC a emporter et on va se caler dans un parc et j'espère à mon appart après
Jamais payé plus de 60 euros pour un premier date et malgré ça ma queue fini toujours par se loger dans la glotte
C'est l'ex d'un pote mais je lui parle plus trop depuis qu'on a quitté le lycée, puis ça avait duré quoi ? 6 mois même pas, je pense pas être un fils de pute en faisant ça
Je pense que tu devrais la baiser cette pute + dedi
il y a 2 heures
Au moins, t'as mis des photos !
Mais sinon, je toucherais pas à l'ex d'un pote.
Mais sinon, je toucherais pas à l'ex d'un pote.
il y a 2 heures
Belle pute + baise la + oublie pas les photos de son cul dilaté sur le +18....
il y a 2 heures
Tony317
2h
Si t’arrives a pécho avec un KFC, je veux bien bouffer ma bite dans du pain
Ya que les Célestins qui ont besoin de lâcher 150 balles pour baiser hein
Au lycée je me faisais sucer dans la Clio 3 a mon pote, c'était pas un KFC mais un tacos a 9,50€ et un paquet d'indus
Au lycée je me faisais sucer dans la Clio 3 a mon pote, c'était pas un KFC mais un tacos a 9,50€ et un paquet d'indus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Belle pute + baise la + oublie pas les photos de son cul dilaté sur le +18....
Topic clos
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Arkhiel
2h
Le KFC ça va être trop gras pour la sodo
Elle va faire l'actrice comme la plupart des meufs au premier date et manger la quantité d'un enfant de 8 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
il n'y a que moi que ça choque?
la meuf en tenu de soirée qui date un pulco du forom pour aller se goinfré un bourgére frite au KFWC du coin en trottinette électrique?
la meuf en tenu de soirée qui date un pulco du forom pour aller se goinfré un bourgére frite au KFWC du coin en trottinette électrique?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
il n'y a que moi que ça choque?
Je me reconnais que dans la trotinette électrique, j'ai raté le permis, c'était le stress c'est pas ma faute, sinon j'ai une voiture je peux juste pas l'utiliser
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Je me reconnais que dans la trotinette électrique, j'ai raté le permis, c'était le stress c'est pas ma faute, sinon j'ai une voiture je peux juste pas l'utiliser
photo de toi et de cendrillon sur la trotte s'il te plait
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
photo de toi et de cendrillon sur la trotte s'il te plait
Non je la prends pas, ya le tram a mtp
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Non je la prends pas, ya le tram a mtp
bon courage dans le tram alors.
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0