ah my bad en plus d'etre un babouin t'es un 2006 bordel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu vas au kfc alors
c'est un truc de negro putain
il y a 2 heures
On doit se voir a 21h, je vais lui payer KFC a emporter et on va se caler dans un parc et j'espère à mon appart après
Jamais payé plus de 60 euros pour un premier date et malgré ça ma queue fini toujours par se loger dans la glotte
C'est l'ex d'un pote mais je lui parle plus trop depuis qu'on a quitté le lycée, puis ça avait duré quoi ? 6 mois même pas, je pense pas être un fils de pute en faisant ça
Elle vend pas son cul a 200balles de l'heure dans le 15eme ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
pourquoi tu vas au kfc alors
J'adore le poulet, c'est simple, pas cher mais bordel qu'es-ce c'est bon
Le poulet frit et le tournedos c'est top 1 viande
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ton avis sur le tournedos ?
ton avis sur la gastronomie ?
je connais déjà la reponse mais entre le restau et le macdo tes parents t'emmenaient ou ?
je connais déjà la reponse mais entre le restau et le macdo tes parents t'emmenaient ou ?
il y a 2 heures
oui c'est trop bon , apres vu que tu connais Londres , des chicken shop y en a partout
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
ton avis sur la gastronomie ?
Resto mon père est anti fastfood, suis allé genre 3 fois au McDo avec ma mère dans ma vie les rares fois où y avait pas mon père
Mais ça m'a toujours saoulé les restos, surtout les gastros, tu goûtes plein de trucs mais les quantités sont minimes, faut attendre entre chaque plat, c'est juste frustrant
Mais ça m'a toujours saoulé les restos, surtout les gastros, tu goûtes plein de trucs mais les quantités sont minimes, faut attendre entre chaque plat, c'est juste frustrant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain encore cette coupe de PNJ c'est insupportable les 2000 ont tous la même dégaine de cordon bleu
il y a 2 heures
Putain encore cette coupe de PNJ c'est insupportable les 2000 ont tous la même dégaine de cordon bleu
C'est moi qui est lancé la mode
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Moi tranquille sur le rumfo ma meuf fait les tâches ménagères c'est une meuf comme ça qu'il faut prendre
il y a 2 heures
Bordel tu as glow up de fou depuis l'époque avenoel.... gg khey....
il y a 2 heures
On doit se voir a 21h, je vais lui payer KFC a emporter et on va se caler dans un parc et j'espère à mon appart après
Jamais payé plus de 60 euros pour un premier date et malgré ça ma queue fini toujours par se loger dans la glotte
C'est l'ex d'un pote mais je lui parle plus trop depuis qu'on a quitté le lycée, puis ça avait duré quoi ? 6 mois même pas, je pense pas être un fils de pute en faisant ça
T'as pas volé ton nom toi
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 heures
Bordel tu as glow up de fou depuis l'époque avenoel.... gg khey....
J'ai arrêté de fumer pendant 1 an pour le cannabis, 2 ans pour le tabac (je fumais pur) 1 an complet sans rien fumer du coup
Je prod bcp moins
La j'ai repris la bedave et la puff, mais je compense avec le sport
Je prod bcp moins
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
J'ai arrêté de fumer pendant 1 an pour le cannabis, 2 ans pour le tabac (je fumais pur) 1 an complet sans rien fumer du coup
Je prod bcp moins
Je prod bcp moins
Je m'en souviens khey... tu étais epais comme une allumette....
il y a 2 heures
Tant qu'il a pas un tatouage onche dot org et croix gammée sur le front elle saurait comment ?
en voyant une chaussette sèche comme une frite a coté du lit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 44 minutes
Non ça me choque aussi
choque et barre de ouf fréro la.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 42 minutes
254
Sur ce sujet0