Le KFC c'est le parfait endroit pour ce genre de chicks
de chiks and wing's
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
3h
Si t’arrives a pécho avec un KFC, je veux bien bouffer ma bite dans du pain
Et ouais, t’es un fils de pute pour essayer avec l’ex d’un pote
Il fait 1m98, il peut pecho la lune si on veut même en étant laid
Salut
il y a 2 heures
Ya que les Célestins qui ont besoin de lâcher 150 balles pour baiser hein
Au lycée je me faisais sucer dans la Clio 3 a mon pote, c'était pas un KFC mais un tacos a 9,50€ et un paquet d'indus
Au lycée je me faisais sucer dans la Clio 3 a mon pote, c'était pas un KFC mais un tacos a 9,50€ et un paquet d'indus
espèce d'escro .
le paquet d'indus ces pour la copine du skate parc qui dépanne.
le paquet d'indus ces pour la copine du skate parc qui dépanne.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
On doit se voir a 21h, je vais lui payer KFC a emporter et on va se caler dans un parc et j'espère à mon appart après
Jamais payé plus de 60 euros pour un premier date et malgré ça ma queue fini toujours par se loger dans la glotte
C'est l'ex d'un pote mais je lui parle plus trop depuis qu'on a quitté le lycée, puis ça avait duré quoi ? 6 mois même pas, je pense pas être un fils de pute en faisant ça
Comment je fais pour avoir un date ?
il y a 2 heures
Zerrziel
3h
Ca a l'air d'être une sacrée pute
Elle a l’air bonne la salope
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Comment je fais pour avoir un date ?
go bourgére king pour pécho key
il y a 2 heures
Tony317
3h
Si t’arrives a pécho avec un KFC, je veux bien bouffer ma bite dans du pain
J’ai réussi moi!!! Premier date KFC avec la meuf, elle voulait même pas que je paye pour elle, on a chacun payer le nôtre mdr et on a fait des bails après
J’adore ce genre de meuf ptn
il y a une heure
J’ai réussi moi!!! Premier date KFC avec la meuf, elle voulait même pas que je paye pour elle, on a chacun payer le nôtre mdr et on a fait des bails après
ah ouhai?
et ça ce passe comment?
genre tu lui dit assied toi bébé je vais cherché un plateau repas avec ta commande?
tu prend une démarche stylé genre john travolta dans le film grease?
a la fin tu la regarde dans les yeux en mode bg et tu lui : "laisse , c'est pour moi l'addition"
et ça ce passe comment?
genre tu lui dit assied toi bébé je vais cherché un plateau repas avec ta commande?
tu prend une démarche stylé genre john travolta dans le film grease?
a la fin tu la regarde dans les yeux en mode bg et tu lui : "laisse , c'est pour moi l'addition"
il y a une heure
231
Sur ce sujet0