Créer un compteSe connecter
Les courses sur circuit... les courses de rue...

:Risitas_dora:

Il y avait un niveau d'immersion de dingue

Il manque juste une petite séquence en avion je dirais
ah oui on a pas du d'avions

ce que je kiff surtout cest tous les petits lieux qui semble y avoir, genre un petit café sur un toit avec les pnj attablés etc... les petites soirées privées dans les jardins comme dans le leak nudistes, ça je kiff, ça rend le monde vivant Image

dans gta5 tu vois rien de tout ça, quand il y a une terrasse d'hotel avec une piscine tu vois juste deux ou trois pnj et cest tout, il y a pas d'ambiance propre à chaque lieu, là tu sent que cest le cas sur gta6
il y a 6 heures
ah oui on a pas du d'avions

ce que je kiff surtout cest tous les petits lieux qui semble y avoir, genre un petit café sur un toit avec les pnj attablés etc... les petites soirées privées dans les jardins comme dans le leak nudistes, ça je kiff, ça rend le monde vivant Image

dans gta5 tu vois rien de tout ça, quand il y a une terrasse d'hotel avec une piscine tu vois juste deux ou trois pnj et cest tout, il y a pas d'ambiance propre à chaque lieu, là tu sent que cest le cas sur gta6
C'est pour ça que je comprend pas les mecs qui critiquent les graphismes... ils se rendent pas compte du contenu

il y a 6 heures
C'est pour ça que je comprend pas les mecs qui critiquent les graphismes... ils se rendent pas compte du contenu

oui même si il y a un downgrade entre les cinématiques et le ingame, ça reste ce qu'on a fait de mieux jusque là dans l'industrie

mais on est des capricieux, on est trop gâtés, on s'est déja habitué et on prend ça comme acquis, mais rockstar a encore mis la barre au dessus

mais on a trop d'attentes, on imaginais je ne sais pas quoi. On est sur ps5 les gars, on peut pas faire mieux

par contre la version pc avec les mods... ça va être un film de cul
il y a 6 heures
C'est déjà sur YouTube :
:vieux_choc:
Ha putain merci psq ton site ça charger toutes les 5 seconds
:chattare:
il y a 6 heures
il y a tellement de trucs qu'on a pas vu cest chiant

les avions, la map en dehors de vice city, les dégats sur les voitures, le ragedoll quand tu renverse un piéton, les rodéos, les activités sportives, la pêche etc... on a vu même pas 1% du jeu les gars là
il y a 6 heures
Ha putain merci psq ton site ça charger toutes les 5 seconds
:chattare:
attends 3h du matin pour l'avoir sur la chaine rockstar

là sa vidéo est en 1080
il y a 6 heures
il y a tellement de trucs qu'on a pas vu cest chiant

les avions, la map en dehors de vice city, les dégats sur les voitures, le ragedoll quand tu renverse un piéton, les rodéos, les activités sportives, la pêche etc... on a vu même pas 1% du jeu les gars là
On a vu que des scripts de mission et des cinématique
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
On a vu que des scripts de mission et des cinématique
ouai 70% de cinématiques et de missions scriptées pour 30% de gameplay sans cohérence
il y a 6 heures
La présentation « GTA 6: An Extended Look » sera diffusée en avant-première sur Netflix.

Si vous n'avez pas Netflix, pas de problème, il sera diffusé en direct ce soir sur Movix

movix.fun https://movix.fun/

La présentation durera 26 minutes et sera capturé sur PS5 standard.
:Nono_lunettes:

Image
Ça a quand même l’air d’être une ode aux sociétés multiculturelles décadentes ce jeu
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
C'est magnifique bordel sur gdc y'en qui ont osé dire que c’étais flou et que sa ramer
:risitas_ahi:

Faut arrêter d’avoir la merde dans les yeux
:Incroyable:

Après ils on surment du regarder julien chiez en 360p video compresser au max
il y a 6 heures
Ça a quand même l’air d’être une ode aux sociétés multiculturelles décadentes ce jeu
:chat_lunettes:
C'est une satire de la société américaine

il y a 6 heures
C'est magnifique bordel sur gdc y'en qui ont osé dire que c’étais flou et que sa ramer
:risitas_ahi:

Faut arrêter d’avoir la merde dans les yeux
:Incroyable:

Après ils on surment du regarder julien chiez en 360p video compresser au max
Des pyjs de 15 ans...

il y a 6 heures
Des pyjs de 15 ans...

Même pas la plus part on entre 40 et 60 ans no fake
:jerry:
il y a 6 heures
Même pas la plus part on entre 40 et 60 ans no fake
:jerry:
Tu déconnes ?

il y a 6 heures
ça tue visuellement je suis surpris
:risitas_mulet:

cimer pour le lien lop (oui je suce )
:draconaldo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 heures
Maintenant reste plus attendre
ocarina of time
:Zelda_dance:
il y a 6 heures
je me suis régalé. Je garde quand même une réserve sur le scénario mais j'aime bien le côté amateur du crime de ce couple
il y a 6 heures
le gameplay va consister à faire des missions scriptées avec un scénario rocambolesque et oubliable , un gunfeeling tres peu impactant comme le GTA 5 . Bref un jeu à joueur sur youtube en mangeant un pizza
:pizzacat:
il y a 6 heures
en fait je viens de piger, le ingame de nuit est monstrueux

de jour bof

cest vice city baby, la ville de la nuit
il y a 6 heures
je me suis régalé. Je garde quand même une réserve sur le scénario mais j'aime bien le côté amateur du crime de ce couple
On a vu tous les profils de gangsters chez Rockstar... et il nous manquait le Bonnie & Clyde

Un peu de romance dans ce monde de brutes

il y a 6 heures