Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le gameplay va consister à faire des missions scriptées avec un scénario rocambolesque et oubliable , un gunfeeling tres peu impactant comme le GTA 5 . Bref un jeu à joueur sur youtube en mangeant un pizza
en vrai je m'en tape de ça, ce que je veux cest me balade sur la map, découvrir tous les scripts tous les lieux, faire 50 000 activités, l'histoire en elle même je m'en branle
cetait déja le cas sur gta5, jai même pas fini l'histoire d'ailleurs, tellement cetait chiant et full scripté
cetait déja le cas sur gta5, jai même pas fini l'histoire d'ailleurs, tellement cetait chiant et full scripté
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait je viens de piger, le ingame de nuit est monstrueux
de jour bof
cest vice city baby, la ville de la nuit
de jour bof
cest vice city baby, la ville de la nuit
Oui, j'ai remarqué une certaine différence scénaristique entre le jour et la nuit aussi...
Les missions de nuit semblent plus sérieuses et dangereuses
il y a 4 heures
en vrai je m'en tape de ça, ce que je veux cest me balade sur la map, découvrir tous les scripts tous les lieux, faire 50 000 activités, l'histoire en elle même je m'en branle
Tes 50 000 activité ça consiste à conduire des engins divers et faire des mini jeux eco +
il y a 4 heures
Oui, j'ai remarqué une certaine différence scénaristique entre le jour et la nuit aussi...
mais surtout les graphismes sont dix fois mieux je trouve, les lumiéres, l'ambiance, les animations des pnj aussi, tout change on dirait
le point négatif cest que rockstar a fait un trailer de merde, il y a aucune construction, ça gâche un peu tout
ces cons ont vraiment tout foiré, tout est fait pour qu'on soit dégouté de ce pauvre gta6, mais je garde la hype tout de même
le point négatif cest que rockstar a fait un trailer de merde, il y a aucune construction, ça gâche un peu tout
ces cons ont vraiment tout foiré, tout est fait pour qu'on soit dégouté de ce pauvre gta6, mais je garde la hype tout de même
il y a 4 heures
mais surtout les graphismes sont dix fois mieux je trouve, les lumiéres, l'ambiance, les animations des pnj aussi, tout change on dirait
C'est un peu décousu comme présentation oui... on dirait que ça a été fait à la hâte... mais je n'arrive pas à leur reprocher avec les leaks...
il y a 4 heures
il y a aussi un effet à prendre en compte, les gars qui ont bouclé sur gta5 moddé sur pc seront peut être pas impressionnés, mais moi la derniére fois que j'ai joué c'était gta5 sur xbox one
donc forcément je suis choqué en voyant ce gta6, les mouvements hyper réalistes des pnj
repensez à la version normale de gta5, sur console sans mods, les pnj avaient zéro animation hein, quand tu allais dans grove street tu voyais juste des groupes de trois quatre mecs debouts entrain de parler, tu voyais pas des types aussi bien animés que dans la scéne du début de ce trailer
non ça va être fou en vrai
repensez à la version normale de gta5, sur console sans mods, les pnj avaient zéro animation hein, quand tu allais dans grove street tu voyais juste des groupes de trois quatre mecs debouts entrain de parler, tu voyais pas des types aussi bien animés que dans la scéne du début de ce trailer
il y a 4 heures
il y a aussi un effet à prendre en compte, les gars qui ont bouclé sur gta5 moddé sur pc seront peut être pas impressionnés, mais moi la derniére fois que j'ai joué c'était gta5 sur xbox one
donc forcément je suis choqué en voyant ce gta6, les mouvements hyper réalistes des pnj
Lucia pue la merde comme perso, c est une erreur de leur part
il y a 4 heures
Lucia pue la merde comme perso, c est une erreur de leur part
on va s'y attacher j'espére
chaud par contre ce moment du trailer
on dirait qu'ils ont mélangé des extraits de plusieurs plateformes non ? cet extrait doit être sur serie S
chaud par contre ce moment du trailer
on dirait qu'ils ont mélangé des extraits de plusieurs plateformes non ? cet extrait doit être sur serie S
il y a 4 heures
Non c'est 100% ps5
il y a 4 heures
Non c'est 100% ps5
mouai, ils ont le droit de mentir tu sais
dans le même trailer il y a des grosses différences d'une séquence à lautre je trouve
dans le même trailer on a ça
et ça

dans le même trailer il y a des grosses différences d'une séquence à lautre je trouve
dans le même trailer on a ça
et ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOe c est bizarre leur soupe graphique je suis d accord
il y a 4 heures
Vous abusé le jeu est propre quand même
il y a 3 heures
Vous abusé le jeu est propre quand même
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
92
Sur ce sujet0