Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'espére que ingame ce sera comme au début du trailer et qu'on verra des wesh en bas des tours entrain de squatter
sinon best séquence Lucia en parachute, la vue était dingue, la distance est folle, j'ai ressenti l'adréline d'un coup
le reste bof on a rien appris sur les fonctionnalités, les activités on en a vu deux ou trois cest tout. Le trailer est mal branlé
sinon best séquence Lucia en parachute, la vue était dingue, la distance est folle, j'ai ressenti l'adréline d'un coup
le reste bof on a rien appris sur les fonctionnalités, les activités on en a vu deux ou trois cest tout. Le trailer est mal branlé
Le montage est à chier, ils ont du le refaire suite aux leak
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Le 18 soir à 23h59 bye bye pendant 5 ans je m'enferme dans ma PS5
Le 18 soir à 23h59 bye bye pendant 5 ans je m'enferme dans ma PS5
Putain... j'étais censé chercher du travail moi
il y a 5 heures
les visages sont ouf par contre
je suis hype et en même temps non, car l'ambiance années 2020 me plait pas du tout, aucun charme
je suis hype et en même temps non, car l'ambiance années 2020 me plait pas du tout, aucun charme
il y a 5 heures
Le montage est à chier, ils ont du le refaire suite aux leak
Effectivement... seul véritable point noir pour moi
Je réitère par contre : la séquence avec Dépêche Mode en fond est une crème absolue
Je réitère par contre : la séquence avec Dépêche Mode en fond est une crème absolue
il y a 5 heures
Putain... j'étais censé chercher du travail moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Effectivement... seul véritable point noir pour moi
laquelle ? je vois pas, j'ai regardé le trailer sur padawam et ces cons ont fait que parler
il y a 5 heures
laquelle ? je vois pas, j'ai regardé le trailer sur padawam et ces cons ont fait que parler
il y a 5 heures
J'ai frissonné quand j'ai entendu Phil Collins dans l'ascenseur aussi... je me suis revu à 8 ans sur Vice City
il y a 5 heures
J'ai frissonné quand j'ai entendu Phil Collins dans l'ascenseur aussi... je me suis revu à 8 ans sur Vice City
j'attends 3h du matin pour me refaire le trailer avec le vrai son
par contre on a vu zéro nature là, à part vice city on a vu kedal, peu ou presque pas de fonds marin etc...
mais je suis hype quand même, mais j'ai des réserves sur certains points et ça me fait chier, ça aurait dû être parfait, qu'on ai strictement rien à redire, et que chaque extrait nous mette sur le cul comme quand lucia saute en parachute
et cest pas le cas
par contre on a vu zéro nature là, à part vice city on a vu kedal, peu ou presque pas de fonds marin etc...
mais je suis hype quand même, mais j'ai des réserves sur certains points et ça me fait chier, ça aurait dû être parfait, qu'on ai strictement rien à redire, et que chaque extrait nous mette sur le cul comme quand lucia saute en parachute
et cest pas le cas
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'attends 3h du matin pour me refaire le trailer avec le vrai son
et cest pas le cas
et cest pas le cas
oui ils nous montrent pas tout et heureusement
On aura la surprise jour un
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
j'attends 3h du matin pour me refaire le trailer avec le vrai son
et cest pas le cas
et cest pas le cas
Oui c'est vrai... mais par contre la séquence en hydroglisseur... c'est hallucinant les décors
Une merveille
C'est voulu pour nous tenir en haleine mais on va prendre la gifle qu'on mérite c'est certain
Une merveille
C'est voulu pour nous tenir en haleine mais on va prendre la gifle qu'on mérite c'est certain
il y a 5 heures
oui ils nous montrent pas tout et heureusement
au pire la résolution et le léger downgrade je m'en branle, je veux une map stylé et plein de trucs à faire, des bonnes animations et des bons scripts
je trouve le gameplay un peu trop lourd aussi, pas vous ? tout parait lourd, les persos, les pnj sont pas trés animés je trouve on dirait qu'ils sont tous deux de tension
je trouve le gameplay un peu trop lourd aussi, pas vous ? tout parait lourd, les persos, les pnj sont pas trés animés je trouve on dirait qu'ils sont tous deux de tension
il y a 5 heures
Oui c'est vrai... mais par contre la séquence en hydroglisseur... c'est hallucinant les décors
Une merveille
Une merveille
oui cest la seule scéne où on a vu un peu les bayou
il y a 5 heures
au pire la résolution et le léger downgrade je m'en branle, je veux une map stylé et plein de trucs à faire, des bonnes animations et des bons scripts
Oui ils prennent la direction de RDR2
Moi c'est pas pour me déplaire perso... j'ai toujours adoré jouer aux GTA de manière RP
Moi c'est pas pour me déplaire perso... j'ai toujours adoré jouer aux GTA de manière RP
il y a 5 heures
oui cest la seule scéne où on a vu un peu les bayou
La piste pendant la course de cross aussi... c'était court mais bordel...
il y a 5 heures
La piste pendant la course de cross aussi... c'était court mais bordel...
Le motocross c'est cool en vrai
il y a 5 heures
Le motocross c'est cool en vrai
Les courses sur circuit... les courses de rue...
Il y avait un niveau d'immersion de dingue
Il manque juste une petite séquence en avion je dirais
Il y avait un niveau d'immersion de dingue
Il manque juste une petite séquence en avion je dirais
il y a 5 heures
il y a 5 heures
92
Sur ce sujet0