Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Decu graphiquement, les animations pas ouf
Les leaks sont mieux que ces phases de gameplay c est etrange
Les leaks sont mieux que ces phases de gameplay c est etrange
Ayaa réel les leak étaient mieux et au moins c'était pas en 30 FPS
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien voir l'impact rdr 2
J'aime le fait qu'ils aient changé leurs gameplay, faut que les gunfight soient bien mieux que celles de rdr2 deja que les gunfight de rdr 1 étaient mieux que celles du 2
secondaire d' @espagne
J'aime le fait qu'ils aient changé leurs gameplay, faut que les gunfight soient bien mieux que celles de rdr2 deja que les gunfight de rdr 1 étaient mieux que celles du 2
il y a 5 heures-PEMT
En plus on joue un cuck
il y a 5 heures
Ayaa réel les leak étaient mieux et au moins c'était pas en 30 FPS
T as remarqué aussi
il y a 5 heures
le cocktail molotov m'a déçu, c'était mal fait, sur gta4 cetait largement mieux
Ouais en vrai ils ont peut être été honnête et ça ressemblera vraiment au jeu
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
C'est beau mais ça reste du GTA habituel. Ambiance wesh latino blackos, gameplay osef, je le prendrai à 10 euros dans 5 ans si j'ai rien à faire.
il y a 5 heures
ayya DG qui m'a cité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
En plus on joue un cuck
Un toutou soumis à sa pouffiasse de pocket, impossible que je joue ça + graphismes bof
Je suis deshypé
et liberé de cette merde
Je suis deshypé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGraphiquement on s'attendait à mieux mais quand on voit la diversité du monde et son détail et la distance d'affichage
J'ai tellement hâte putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
ça sort pas sur pc mon grand, pas avant longtemps
Je sais mais vu que je ne suis pas un singe je vois un peu plus loin que sur 2 jours
il y a 5 heures
Graphiquement on s'attendait à mieux mais quand on voit la diversité du monde et son détail et la distance d'affichage
Franchement, avec le path tracing ça tournera à 10fps sur 5090 mdr
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Vaut mieux attendre la sortie du jeu pour se faire une idée en fait, on en apprend pas trop de plus
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
La gueule de lucia ayaaa
C'est son boulard qu'il faut regarder
il y a 5 heures
Graphiquement on s'attendait à mieux mais quand on voit la diversité du monde et son détail et la distance d'affichage
il y a 5 heures
le trailer manque de direction et de construction
je m'attendais à un trailer gameplay comme celui dr rdr2, avec une voix off qui explique les fonctionnalités du jeu, les lieux et les activités, une vraie présentation du monde
là cest juste des séquences à la chaine qui n'ont rien à voir les uns avec les autres
cest cramé que rockstar a fait ce trailer en catastrophe en voyant les leaks
je m'attendais à un trailer gameplay comme celui dr rdr2, avec une voix off qui explique les fonctionnalités du jeu, les lieux et les activités, une vraie présentation du monde
là cest juste des séquences à la chaine qui n'ont rien à voir les uns avec les autres
il y a 5 heures
C'est exactement ça... et ne parlons même pas du volume de la carte qui est démentiel... c'est une prouesse ce qu'ils font
il y a 5 heures
le trailer manque de direction et de construction
Les leaks sont mieux graphiquement c est ça que je comprends pas
il y a 5 heures
92
Sur ce sujet0