Oui mais c'est du maquillage, elle est belle naturellement, le mec qui a fait le tiktok montre des photos d'eux petits.
Et c'est pas énormément de maquillage sur sa gueule, ça va.
Si, c'est la génétique slave et son air hautain est slave.
Okay, mais elle a un visage de meuf à noirs ou kéké beauf, ça va être dur de trouver un mari, tu attires ce que tu reflètes
Pas vraiment le style de fille que j'ai en tête quand je pense à la fille mariable mais oui objectivement et par rapport aux critères de la société actuelle (beauté RS, influenceuses à la Kylie Jenner), elle est probablement au dessus
Okay, mais elle a un visage de meuf à noirs ou kéké beauf, ça va être dur de trouver un mari, tu attires ce que tu reflètes
Pas vraiment le style de fille que j'ai en tête quand je pense à la fille mariable mais oui objectivement et par rapport aux critères de la société actuelle (beauté RS, influenceuses à la Kylie Jenner), elle est probablement au dessus
Il y a des femmes qui ont un visage à sortir avec des blancs et qui sortent avec des noirs et des femmes qui ont un visage à sortir avec des noirs et qui sortent avec des blancs..