Créer un compteSe connecter
Image

Vous validez ?
il y a 3 heures
Quand les droitards parlent de "il n y a que les magalies qui vont avec des noirs"

C'est de ce genre de magalies que vous parlez ?
il y a 3 heures
Une pute
Image
il y a 3 heures
*7/10
il y a 3 heures
Une pute
Pourquoi c'est une pute ? Elle n'a pas le droit d'avoir des goûts ?
il y a 3 heures
*7/10
C'est au moins une 8 solide
il y a 3 heures
Pourquoi c'est une pute ? Elle n'a pas le droit d'avoir des goûts ?
Pute à nègre
Image
il y a 3 heures
je ne validerai qu'une fois que j'aurai vu ses pieds
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Ok le fronçais est là mais elle où la 9/10 ?
il y a 3 heures-PEMT
je ne validerai qu'une fois que j'aurai vu ses pieds
:chat_lunettes:
@Abra Tu as son tiktok ?
il y a 3 heures-PEMT
Pute à nègre
Peut-être que son style c'est exclusivement les blancs mais qu'elle s'est faite charmée par un noir et que c'est une exception
il y a 2 heures
@Abra Tu as son tiktok ?
jasxnn.17 le tiktok du mec
il y a 2 heures
J'aurais aimé avoir les données de la Serbie sur cette carte
:Enpoubelle:

Image
il y a 2 heures

Image
Bien que ça ne m'étonne pas de voir des blanches avec des noirs, ça m'étonnerait fortement que 90% des parents blancs en Occident seraient d'accords que leurs filles ou garçons marient des noir/es.

J'espère que c'est fake.
il y a 2 heures
T'as raison la meuf est vraiment pas ouf

vdown.me https://vdown.me/fr/tikto[...]iewer/7567713954009746711
il y a 2 heures
C'est un chad
GIF
il y a 2 heures
Image

Ce n'est pas une 9 ?
il y a 2 heures

Image

Ils sont pire qu'en Croatie car ils ne se sont jamais remit des invasion ottomanes et sont brisax à jamais.
il y a 2 heures

Ils sont pire qu'en Croatie car ils ne se sont jamais remit des invasion ottomanes et sont brisax à jamais.
Pour avoir été en Russie, les gens en général peuvent faire des blagues sur les noirs mais ce sera par humour déplacé, ils ne sont pas racistes.

Ça m'étonnerait que les Balkans soient moins racistes que tout ce qui est russes, ukrainiens, etc.

D'ailleurs Albanie normalement c'est le plus rouge. Il y a récemment un albanais qui a tué un nègre qui voulait draguer une albanaise.
il y a 2 heures
Pour avoir été en Russie, les gens en général peuvent faire des blagues sur les noirs mais ce sera par humour déplacé, ils ne sont pas racistes.

Ça m'étonnerait que les Balkans soient moins racistes que tout ce qui est russes, ukrainiens, etc.

D'ailleurs Albanie normalement c'est le plus rouge. Il y a récemment un albanais qui a tué un nègre qui voulait draguer une albanaise.
Les pays slaves seront toujours plus racistes que l'Ouest ça c'est certain, après je ne considère par l'Albanie comme un pays européen et encore moins Slave. C'est une ancienne province ottomane où la majorité des gens se sont convertis de leur pleins grès pour ne pas payer les taxes de dhimmis. C'est à l'image de l'horrible Bosnie et de la France dans le futur.
il y a 2 heures