Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBraquage de rien du tout c’est banal pour eux de baiser des blanches réveillez vous
il y a 4 heures
Qu'est ce qui arrive aux germains et espagnols
Portugal et Italie encore based.
il y a 4 heures
Braquage de rien du tout c’est banal pour eux de baiser des blanches réveillez vous
Branle toi au plus vite
il y a 4 heures
Portugal et Italie encore based.
Étonnamment tu vois beaucoup plus de portugaises, slaves ou italiennes être des PAN que des françaises ou espagnoles.
Ça en dit beaucoup non ?
Ça en dit beaucoup non ?
il y a 4 heures
Mais les Russes (sauf dans certaines régions) ne sont pas du tout 100% slaves, ils sont mélangés avec des asiatiques et des populations turques. Un Croate ou un Slovaque est bien plus proche des proto-slaves qu'un Russe.
En revanche quand tu regardes le nombre de français qui vont au Maroc et même en Afrique, ils rivalisent clairement avec les Russes. Ces deux peuples ont plus en commun qu'on le pense.
Le français n'est pas patriote ni nationaliste, il est chauvin.
En revanche quand tu regardes le nombre de français qui vont au Maroc et même en Afrique, ils rivalisent clairement avec les Russes. Ces deux peuples ont plus en commun qu'on le pense.
Le français n'est pas patriote ni nationaliste, il est chauvin.
Tu t'emmêles les pinceaux
La Russie n'a pas une population homogène, donc pourquoi tu en parles comme si absolument tous les individus russes étaient des mélanges de toutes les ethnies du pays ?
En fonction des régions tu trouveras des gens différents, tout simplement. Là ton post est aussi con que dire qu'absolument tous les humains sur Terre ont une apparence qui est la moyenne de toutes les ethnies mondiales.
La Russie n'a pas une population homogène, donc pourquoi tu en parles comme si absolument tous les individus russes étaient des mélanges de toutes les ethnies du pays ?
En fonction des régions tu trouveras des gens différents, tout simplement. Là ton post est aussi con que dire qu'absolument tous les humains sur Terre ont une apparence qui est la moyenne de toutes les ethnies mondiales.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Étonnamment tu vois beaucoup plus de portugaises, slaves ou italiennes être des PAN que des françaises ou espagnoles.
Ça en dit beaucoup non ?
Ça en dit beaucoup non ?
Laisse moi rire, des françaises en couple multiethnique j'en vois littéralement tous les jours
Sur les espagnoles oui c'est un peu moins pire.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParkside
4h
*7/10
La semaine prochaine c'est les 30 ans de Parkside. Lidl vendra des outils dorés, tu vas all in le stock de Lidl ?
il y a 4 heures
Laisse moi rire, des françaises en couple multiethnique j'en vois littéralement tous les jours
J'ai rarement vu des françaises 100% françaises être en couple avec des noirs. J'ai très souvent vu des femmes slaves, portugaises et un peu moins souvent des italiennes avec des noirs
il y a 4 heures
La semaine prochaine c'est les 30 ans de Parkside. Lidl vendra des outils dorés, tu vas all in le stock de Lidl ?
Bien sûr
Désolé de te l'apprendre monsieur E.leclerc mais lidl restera toujours dans mon cœur c'est une part de mon identité
Désolé de te l'apprendre monsieur E.leclerc mais lidl restera toujours dans mon cœur c'est une part de mon identité
il y a 4 heures
Bien sûr
il y a 4 heures
J'ai rarement vu des françaises 100% françaises être en couple avec des noirs. J'ai très souvent vu des femmes slaves, portugaises et un peu moins souvent des italiennes avec des noirs
Par contre j'ai déjà remarqué qu'il y avait pas mal de casos dans la communauté portugaise en France. Qui n'ont d'ailleurs plus beaucoup de choses de Portugais d'où le manque de repère identitaire. C'est aussi commun chez les gens qui grandissent dans des HLM/cités, beaucoup s'assimilent avec la culture majoritaire, c'est à dire l'afrique du nord.
il y a 4 heures
Bien sûr
Je peux comprendre le Parkside dream.
C'est juste chaud que Lidl ose vendre des produits en faisant croire que ca se mange
C'est juste chaud que Lidl ose vendre des produits en faisant croire que ca se mange
Niveau 5
il y a 4 heures
Par contre j'ai déjà remarqué qu'il y avait pas mal de casos dans la communauté portugaise en France. Qui n'ont d'ailleurs plus beaucoup de choses de Portugais d'où le manque de repère identitaire. C'est aussi commun chez les gens qui grandissent dans des HLM/cités, beaucoup s'assimilent avec la culture majoritaire, c'est à dire l'afrique du nord.
Je t'ai pas dis mais les portugais ont pas mal de sang maures
il y a 4 heures
Oui dans ce cas là je suis d'accord, mon expérience sur les portugais et portugaises c'est uniquement sur ceux de France, je suppose qu'au Portugal c'est différent
Par contre pour moi les femmes russes, ukrainiennes et polonaises c'est pas fameux leur réputation même dans leurs pays
Par contre pour moi les femmes russes, ukrainiennes et polonaises c'est pas fameux leur réputation même dans leurs pays
il y a 4 heures
Je peux comprendre le Parkside dream.
Niveau 5
ELeclerc pourquoi tu n'as pas ouvert d'enseignes a l'etranger comme tes confrère lidl carrefour et auchan ?
il y a 4 heures
Ceci ils BZ toujours les plus belles blondes qui réclament la BBC dans leur ass
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
92
Sur ce sujet0