Créer un compteSe connecter

"Nan mé sa a toujour eu lieu"

Not ready le quoicoubin
:Dupont_main:
:Dupont_main:
Et oui ça a toujours eu lieu l'ahuri
:Risichauve_gif:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ste_de_tornades_en_France
il y a une heure
En Meuse on en a eu une y a 2 ans, phénomène totalement inhabituel. On en a eu de nouveau cette année. Il me semble pas que les tornades soient si courantes en France
il y a une heure
Y a toujours eu des petites tornades en France, mais il y a eu des trucs plus importants ces derniers jours ? Je me souviens que mon grand-père me parlait de petites tornades dans l'est de la France.

Perso, j'ai vécu un été vraiment chaud et sec, mais ça faisait un moment que je préparais l'appart à la chaleur, donc j'ai pas été plus embêté que ça. On est loin de HAARP quand même, je pense. Evidemment force aux kheys parisiens et bordelais

En revanche, l'Iran se tapait un vrai climat de merde puis plusieurs années et tout est revenu à la normale lorsqu'ils ont commencé à taper des sites américains dans la région. Le journaliste iranien qui fait des piges sur Tocsin en avait parlé (impossible de me souvenir de son nom) et pour lui, il n'y avait pas trop de doute. La région de Téhéran, par exemple, souffrait de graves déficits de précipitations de puis plusieurs années et la pluie a recommencé à tomber après les frappes iraniennes. Le type avait même précisé que "les réservoirs ne sont pas encore pleins" mais que c'était en bonne voie.

Plus étonnant, j'ai appris que ma mère suivait depuis deux ans une famille pauvre des montagnes du centre du pays qui faisait des vidéos sur YouTube (Pourquoi ? Comment est elle tombé dessus ? Mystère. Nos boomers sont étonnants).
Elle m'a dit que depuis qu'elle les suivait, il n'y avait eu que de la sécheresse et qu'après les frappes sur les installations US, la pluie était revenue. Elle m'a dit que le paysage était devenu vert alors qu'avant il était jaune brun.
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Et oui ça a toujours eu lieu l'ahuri

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ste_de_tornades_en_France
Plus on défile, plus on constate qu'il y en a des dizaines par années, alors qu'il y avait une moyenne d'une à deux par an avant 2000, tu viens de confirmer mon propos
:risitas_hanches:

J'ai jamais dit que ça avait jamais existé mais plutôt qu'elles sont moins anecdotiques et plus puissantes
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
Y a toujours eu des petites tornades en France, mais il y a eu des trucs plus importants ces derniers jours ? Je me souviens que mon grand-père me parlait de petites tornades dans l'est de la France.

Perso, j'ai vécu un été vraiment chaud et sec, mais ça faisait un moment que je préparais l'appart à la chaleur, donc j'ai pas été plus embêté que ça. On est loin de HAARP quand même, je pense. Evidemment force aux kheys parisiens et bordelais

En revanche, l'Iran se tapait un vrai climat de merde puis plusieurs années et tout est revenu à la normale lorsqu'ils ont commencé à taper des sites américains dans la région. Le journaliste iranien qui fait des piges sur Tocsin en avait parlé (impossible de me souvenir de son nom) et pour lui, il n'y avait pas trop de doute. La région de Téhéran, par exemple, souffrait de graves déficits de précipitations de puis plusieurs années et la pluie a recommencé à tomber après les frappes iraniennes. Le type avait même précisé que "les réservoirs ne sont pas encore pleins" mais que c'était en bonne voie.

Plus étonnant, j'ai appris que ma mère suivait depuis deux ans une famille pauvre des montagnes du centre du pays qui faisait des vidéos sur YouTube (Pourquoi ? Comment est elle tombé dessus ? Mystère. Nos boomers sont étonnants).
Elle m'a dit que depuis qu'elle les suivait, il n'y avait eu que de la sécheresse et qu'après les frappes sur les installations US, la pluie était revenue. Elle m'a dit que le paysage était devenu vert alors qu'avant il était jaune brun.
Intéressant. Connaissant les states, ça ne serait pas étonnant
Niveau 200
il y a une heure
D'autres images de la TORNADENT :
Bordel la violence
:risianime:

Par contre c’est quoi le projet du golem à maintenir la vitre ? Il cherche à se faire transpercer ?
il y a une heure
Bordel la violence

Par contre c’est quoi le projet du golem à maintenir la vitre ? Il cherche à se faire transpercer ?
On lui a pas apprit à l'ECOLENT que les tornades ça fait BOBOENT
Niveau 200
il y a une heure
On lui a pas apprit à l'ECOLENT que les tornades ça fait BOBOENT
il y a une heure
Intéressant. Connaissant les states, ça ne serait pas étonnant
Elle m'a aussi raconté que dans les années 60-70, il était clair pour les gens à la campagne que les US faisaient des trucs bizarres au climat. C'était pas du tout considéré comme complotiste
il y a une heure
Plus on défile, plus on constate qu'il y en a des dizaines par années, alors qu'il y avait une moyenne d'une à deux par an avant 2000, tu viens de confirmer mon propos

J'ai jamais dit que ça avait jamais existé mais plutôt qu'elles sont moins anecdotiques et plus puissantes
Si t'étais moins stupide tu aurais remarqué qu'il y avait une colonne avec la force des tornades et que plus on se rapproche de notre époque actuelle plus on signale des tornades complètement osef
il y a une heure
Il y a des tornades chaques années en France, c'est juste qu'il y en a très peu et des très faibles.

Le changement climatique ne fait qu'accentuer les phénomènes météorologiques, les canicules, vagues de froids, orages... Et donc tornade.

Les événements "exceptionnels" deviendront reccurent chaque années, comme la canicule est devenue habituelle
:Risiabasourdi:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 27 minutes
#survivaliste vous en pensez quoi mes cléyous
Perso j ai un gigantesque sous sol ou m'abriter.

Il est assez compliqué de se préparer à endurer une tornade, enfin de préparer sa maison à cela.

Par contre tu peux te préparer a affronter l'assurance, en faisant un bel inventaire sérieux de ta baraque, photo à l'appui.

Puis te préparer comme d'hab, sac d'evac, stock, fond d'urgence de quelques mois pour pouvoir faire face à des travaux le temps que les assurances te débloque les fonds
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 26 minutes
En France c'est pas très commun, et j'ai l'impression que ça va devenir récurrent. Rappel qu'il y en a eu une ya pas longtemps près de Lille
:mamadou:
C’est pas parce qu’il y en a eu une récemment que ça va devenir commun

Et ça prouve surtout que HAARP tourne à plein régime en ce moment, particulièrement la station HAARP qui doit être située dans l’atlantique (les « dômes » de chaleurs localisés quasi strictement sur cet espace tout l’été) Image
il y a 24 minutes
La Fronce devient l'Oklahoma mais sans le soleil l'hiver et l'automne et le printemps
:ok:
il y a 23 minutes
N-1
N-1
1h
Si t'étais moins stupide tu aurais remarqué qu'il y avait une colonne avec la force des tornades et que plus on se rapproche de notre époque actuelle plus on signale des tornades complètement osef
Tes stats s'arrêtent à 2024
:Jesus_rire_:
Niveau 200
il y a 22 minutes

Et ça prouve surtout que HAARP tourne à plein régime en ce moment, particulièrement la station HAARP qui doit être située dans l’atlantique (les « dômes » de chaleurs localisés quasi strictement sur cet espace tout l’été) Image
Seul les prochaines années nous diront si il y a un vrai changement
Niveau 200
il y a 21 minutes
c'est quoi le rapport avec le macronisme ?
:uuh:
🌙
il y a 21 minutes

HAARP c'est du bullshit, si il y a manipulation du climat c'est pas par les stations HAARP de la théorie du complot
:RageMfffdoigt:

C'est con parce que je trouve le concept ULTRA STYLÉ
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 19 minutes
Vite ma taxe tornade !!
:allons_y:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 minutes
Hier, en voyant un orage approcher, j'ai vu une sorte de "petite queue" qui partait du bas de l'orage, un peu vers le bord.
:selection_naturelle:

Le genre de petite pointe de condensation conique qui je crois, représente l'entrée d'air de l'orage, et qui indique qu'il aspire sec.

Normalement, ce n'est pas un problème, tant que tu ne vois pas cette petite queue ré-aspirer la condensation semée par le nuage lui-même

Ce n'était pas le cas hier mais c'était la première fois que je remarquais ça sur un nuage
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 13 minutes