Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nouveauté dans le shithole macroniste : tu te réveilles et t'as plus de toit parce qu'un peu de vent l'a emporté vers d'autres cieux ayaaaa.
Et certains ne sont pas survivalozinzins, n'ont pas une cave ou s'abriter chargée en bouffe ou un sac d'évacuation (préconisé par le gouvernement) en cas de TORNADENT
N'empêche je me demande si la FRONCE ne devient pas juste un terrain d'entrainement à conditions extrêmes ahiii
Et certains ne sont pas survivalozinzins, n'ont pas une cave ou s'abriter chargée en bouffe ou un sac d'évacuation (préconisé par le gouvernement) en cas de TORNADENT
N'empêche je me demande si la FRONCE ne devient pas juste un terrain d'entrainement à conditions extrêmes ahiii
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
2h
L'op qui découvre les tornades
En France c'est pas très commun, et j'ai l'impression que ça va devenir récurrent. Rappel qu'il y en a eu une ya pas longtemps près de Lille
Niveau 200
il y a 2 heures
il y a 2 heures
En France c'est pas très commun, et j'ai l'impression que ça va devenir récurrent. Rappel qu'il y en a eu une ya pas longtemps près de Lille
"J'ai l'impression que ça va devenir récurent
"
Ok merci de ton avis Jean Michel météorologue
il y a 2 heures
"J'ai l'impression que ça va devenir récurent
"
@CerfiaFR sur X
"Nan mé sa a toujour eu lieu"
Not ready le quoicoubin
Niveau 200
il y a une heure
Nouveauté dans le shithole macroniste : tu te réveilles et t'as plus de toit parce qu'un peu de vent l'a emporté vers d'autres cieux ayaaaa.
Ouaip ça fait quelques années qu'il y en a dans les plaines de Beauce où je vis. Bon c'est pas les States mais il y en a quelques unes par an quoi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYen a eu une chez mes parents, ça a foutu un chene centenaire par terre
J'essaye d'arracher une haie en ce moment, bah c'est déjà dur alors un chène, faut y aller
Niveau 200
il y a une heure
Ouaip ça fait quelques années qu'il y en a dans les plaines de Beauce où je vis. Bon c'est pas les States mais il y en a quelques unes par an quoi
On a des stats la dessus ? J'ai l'impression qu'il y en a maintenant dans des endroits inhabituels
Niveau 200
il y a une heure
Au moins ça me donne une bonne excuse pour ne pas avoir de toit
Vu comme ça
Niveau 200
il y a une heure
J'essaye d'arracher une haie en ce moment, bah c'est déjà dur alors un chène, faut y aller
Bah déclenche une tornade
il y a une heure
On a des stats la dessus ? J'ai l'impression qu'il y en a maintenant dans des endroits inhabituels
il y a une heure
Je condamne les tornades.
Ensemble, condamnons les tornades pour un avenir durable.
Ensemble, condamnons les tornades pour un avenir durable.
il y a une heure
D'autres images de la TORNADENT :
@BastionMediaFR sur X
Niveau 200
il y a une heure
Y a rien de nouveau, on en a déjà connu plein
il y a une heure
AYAAAA chapitre deux incumming :
@VigipreventionM sur X
Niveau 200
il y a une heure
Y a rien de nouveau, on en a déjà connu plein
En Meuse on en a eu une y a 2 ans, phénomène totalement inhabituel. On en a eu de nouveau cette année. Il me semble pas que les tornades soient si courantes en France
Niveau 200
il y a une heure
143
Sur ce sujet2