Créer un compteSe connecter
Perso j ai un gigantesque sous sol ou m'abriter.

Il est assez compliqué de se préparer à endurer une tornade, enfin de préparer sa maison à cela.

Par contre tu peux te préparer a affronter l'assurance, en faisant un bel inventaire sérieux de ta baraque, photo à l'appui.

Puis te préparer comme d'hab, sac d'evac, stock, fond d'urgence de quelques mois pour pouvoir faire face à des travaux le temps que les assurances te débloque les fonds
Les tornades puissantes ne laissent que les fondations de maisons en dur.

Certaines arrachent même les fondations
:hap:

Des gens réfugiés dans leurs caves se font parfois arracher le sol de leur maison et aspirer quand même
C'est rare, mais c'est déjà arrivé.

Les tornades sont des mixeurs géants qui arrachent tout.

Les gens dans leurs voitures se font aspirer à travers leurs vitres, qui éclatent, et sont retrouvés pelés et désarticulés, méconnaissables, parfois. Les camions se font soulever et finissent par s'enrouler autour des poteaux métaliques comme du papier alu

c'est de la dinguerie, rien ne résiste.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Niveau 20
il y a une heure
Ouai bon on va juste avoir une sélection naturel a grande échelle c'est tout
:cafe:

C'est même pas plus mal on va pouvoir se débarrasser de quelques parasites comme les fameux gens du voyage en espérant que les tornades oublient pas de passer ou ils vivent
il y a une heure
Il y en a toujours eu une ou deux par an
:(
il y a une heure
Les tornades puissantes ne laissent que les fondations de maisons en dur.

Certaines arrachent même les fondations

Des gens réfugiés dans leurs caves se font parfois arracher le sol de leur maison et aspirer quand même
C'est rare, mais c'est déjà arrivé.

Les tornades sont des mixeurs géants qui arrachent tout.

Les gens dans leurs voitures se font aspirer à travers leurs vitres, qui éclatent, et sont retrouvés pelés et désarticulés, méconnaissables, parfois. Les camions se font soulever et finissent par s'enrouler autour des poteaux métaliques comme du papier alu

c'est de la dinguerie, rien ne résiste.
Ouais mais là on est en France , c est pas twister dans le Mississippi.

On a de la tornadette nous
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a une heure
AYAAAA chapitre deux incumming :
:triggered:

IL FALLAIT POST PUTAIN
:Crie:
il y a une heure
Nouveauté dans le shithole macroniste : tu te réveilles et t'as plus de toit parce qu'un peu de vent l'a emporté vers d'autres cieux ayaaaa.
:risitas_hanches:

Et certains ne sont pas survivalozinzins, n'ont pas une cave ou s'abriter chargée en bouffe ou un sac d'évacuation (préconisé par le gouvernement) en cas de TORNADENT

N'empêche je me demande si la FRONCE ne devient pas juste un terrain d'entrainement à conditions extrêmes ahiii
:Jesus_rire_:
un terrain d'entrainement de haarp oui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
C'était super violent dans mon village, des tuiles ont volé et plusieurs gros arbres abattus
il y a une heure
dans l'indre et loire hier
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
Ouais mais là on est en France , c est pas twister dans le Mississippi.

On a de la tornadette nous
Généralement oui mais au cours XXème siècle, on a eu 2 - 3 tornades puissantes dans le nord de la France et la Belgique, dont l'une a fait une 6 morts et rasé des maisons en briques.

En 1845, tornade de Montville, 70 morts.

C'est très rare, mais ça arrive. On commence à voir des tornades attestées comme telles (pas de simples rafales descendantes) dans certains coins vallonés du sud de la France, c'était encore plus rare avant, ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
En Meuse on en a eu une y a 2 ans, phénomène totalement inhabituel. On en a eu de nouveau cette année. Il me semble pas que les tornades soient si courantes en France
Bah la preuve que si
Image
il y a une heure
Nouveauté dans le shithole macroniste : tu te réveilles et t'as plus de toit parce qu'un peu de vent l'a emporté vers d'autres cieux ayaaaa.

Et certains ne sont pas survivalozinzins, n'ont pas une cave ou s'abriter chargée en bouffe ou un sac d'évacuation (préconisé par le gouvernement) en cas de TORNADENT

N'empêche je me demande si la FRONCE ne devient pas juste un terrain d'entrainement à conditions extrêmes ahiii
:Jesus_rire_:
On a courroucé les juifs avec la collaboration
Puis les américains avec ma France Libre.
s’ils pouvaient démanteler la France jusqu’à la croûte terrestre, ils le feraient.
:Risichauve_gif:
il y a 34 minutes
C'était super violent dans mon village, des tuiles ont volé et plusieurs gros arbres abattus
ça a toujours eu lieu selon certains kheyous météorologues d'ici (sur la source qu'il a envoyé, une à deux tornades maxi par an avant les années 2000
:Dupont_main:
)
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 24 minutes
ça a toujours eu lieu selon certains kheyous météorologues d'ici (sur la source qu'il a envoyé, une à deux tornades maxi par an avant les années 2000
:Dupont_main:
)
Je suis dans le coin depuis 1984 et c'est la première fois que je vois un vent aussi violent ici, j'en avais déjà vu mais seulement sur la côte bretonne
:Risitas-doute:

Ça n'a duré que quelques minutes mais c'était vraiment dingue

Par contre je comprends ceux qui pensent que c'était un événement "habituel" car à mon avis les rafales vraiment extrêmes se sont produites seulement en quelques zones très restreintes
:risi8:
il y a 21 minutes