Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a pas loin de 50 ans, à un moment faut couper le cordon
Il pourra pas, il va se sentir rejeté et forcer un amour familial.
C'est piur ça que je lui donne des etapes. Une fois qu il sera en place il pourra penser à se marier et fonder sa propre famille enfin
C'est piur ça que je lui donne des etapes. Une fois qu il sera en place il pourra penser à se marier et fonder sa propre famille enfin
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl pourra pas, il va se sentir rejeté et forcer un amour familial.
Je pense que si il reste dans son coin il pourra jamais s'en séparer, il va prendre un appart mais va continuer de passer tout le temps chez ses parents, au bout de quelques semaines il se dira qu'il gache du fric a pas habiter chez eux et y retournera. Faut qu'il parte loin.
il y a un jour
Famille de tarax..... je crois , je vais me barrer en suisse. Marre des francais et de ma famille de cas sosse.
Tes français ?
Criez de joie il est ressuscité
il y a un jour
Bref suite a ce topic. Moi je blague pas. Quand je sens une affaire. Je fonce. J’ecoute pas les gens .
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un jour
il y a un jour
Famille de tarax..... je crois , je vais me barrer en suisse. Marre des francais et de ma famille de cas sosse.
pourquoi toi vouloir tuer toscane ?
pourquoi traaay tirent sur kmaaay ?
Propriétaire d'une pergola
il y a un jour
@Chong2LaGalere ouvre bar à poireaux, les putes bientôt remplacées par ia
Propriétaire d'une pergola
il y a un jour
Sur le fond il a raison Chong, le Cambodge ne doit pas prendre la même voie que la Thaïlande sinon dans 15 ans c'est full pédos et french arabics
Un bar pourquoi pas, mais oublies les putes
Un bar pourquoi pas, mais oublies les putes
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFamille de tarax..... je crois , je vais me barrer en suisse. Marre des francais et de ma famille de cas sosse.
ayaaaa j’ai trop kiffé l’embrouille
il dit de la merde c’est un branleur, pour une société qui fonctionne faut des gens comme toi lui il sert a rien
il dit de la merde c’est un branleur, pour une société qui fonctionne faut des gens comme toi lui il sert a rien
no rage petit raciste
il y a un jour
sois béni
ce vocaroo est d'anthologie
ce vocaroo est d'anthologie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Je sais pas ce qu’il fait de sa vie ton frère mais arrête de picoler et d’insulter, ça sert à rien de s’énerver et se foutre sur la gueule comme ça, à ton âge et avec ton niveau d’expérience tu peux pas te permettre de réagir comme ça sauf si dans le fond tu penses qu’il a raison @Chong2LaGalere
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
tu boss comme un chien t'as pas à te justifier
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
pourquoi il a un oeil en moins tchong?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Bordel les voix, c'est vraiment toi et ton frère ?
Ah vous êtes cambodgien ? Je croyais que vous étiez chti
Ah vous êtes cambodgien ? Je croyais que vous étiez chti
Je sais pas si ça brise un mythe ou si ça le glorifie encore plus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Ce Topic est cumte6
il y a une heure
193
Sur ce sujet0