Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref j’allais a carrefour city apres le travail. Avec ma baff bluetooth un peu de bon son funk.. Un arabe m’interpelle et me dit : " tu kiffes la funk ? Je suis dj . Rentre dans ma voiture , je te fais ecouter de la funk ".
J’ai pris son numero. Ce soir il m’envoie 3 ou 4 sonq gratuit normalement. Bref on verra. Je vs ferai ecouter ici . Vs allez fliper .
Bref du bon son introuvable... Sûr a 100 % je vais choper des meufs avec son son...
Bref ce genre de son en mieux ( je pense cest lui qui remixe donc inshazamable ) :
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Sondage — 11 votes
Chong achete lui sa cle usb a 1000 euros , ensuite investi bar funk au cambodge avec ladyboy
Chong va bosser sale esclave tu reprend a 14h
Chong devient pote avec lui. Malgré algeirien.
Chong ca vaut de l’or si c’est vrai . On attend ces echantillons de sons ce soir
Chong achete pas . Il va tarnaquer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref j’allais a carrefour city apres le travail. Avec ma baff bluetooth un peu de bon son funk.. Un arabe m’interpelle et me dit : " tu kiffes la funk ? Je suis dj . Rentre dans ma voiture , je te fais ecouter de la funk ".
J’ai pris son numero. Ce soir il m’envoie 3 ou 4 sonq gratuit normalement. Bref on verra. Je vs ferai ecouter ici . Vs allez fliper .
Bref du bon son introuvable... Sûr a 100 % je vais choper des meufs avec son son...
Bref ce genre de son en mieux ( je pense cest lui qui remixe donc inshazamable ) :
Fonce, Chong
Achète la clé, puis copie le contenu sur d'autres clés USB, et revends les 1000€ unité
À toi la bonne musique et l'argent gratuit
Achète la clé, puis copie le contenu sur d'autres clés USB, et revends les 1000€ unité
À toi la bonne musique et l'argent gratuit
il y a 3 heures
Bon je pars bosser... Je crois j’ai trouver un bon pote en or . ! Les kheys... j’ai rzgarder tout les dj en funk sur youtube. Aucun a son talent.... ya moyen de faire du fric. Bon a plus. On verra ce soir.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
il y a 3 heures
@Chong2LaGalere rien à voir mais ca c'est terminé comment avec la meuf archi bonne de de ton bled présenté par ta mére et que tu as recalé ?
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0