InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Misere:
:Risitas-doigt:
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:
:Descolin_ahi:
:Autiste_note:
:risitas_chapeau_chinois:
:Chong2LaGalere_:
:Nerdyzoom:

Bref j’allais a carrefour city apres le travail. Avec ma baff bluetooth un peu de bon son funk.. Un arabe m’interpelle et me dit : " tu kiffes la funk ? Je suis dj . Rentre dans ma voiture , je te fais ecouter de la funk ".

:toc:
bref je rentre dans sa voiture , et il dit a son fils de 7 ans . " passe moi la clé usb a 1000 euros ". Son fils lui passe la clé , il met dans son auto radio.. Et putin cetait du bon son ! .. jai essayer de shazam . Il m’a dit : " cherche pas tu trouveras pas , je fais que de la funk introuvable " ..

J’ai pris son numero. Ce soir il m’envoie 3 ou 4 sonq gratuit normalement. Bref on verra. Je vs ferai ecouter ici . Vs allez fliper .

Bref du bon son introuvable... Sûr a 100 % je vais choper des meufs avec son son...

Bref ce genre de son en mieux ( je pense cest lui qui remixe donc inshazamable ) :

voca.ro https://voca.ro/11TowKPOFpho
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures

Sondage — 11 votes

Chong achete lui sa cle usb a 1000 euros , ensuite investi bar funk au cambodge avec ladyboy
Chong va bosser sale esclave tu reprend a 14h
Chong devient pote avec lui. Malgré algeirien.
Chong ca vaut de l’or si c’est vrai . On attend ces echantillons de sons ce soir
Chong achete pas . Il va tarnaquer
:afrojesus:
:Misere:
:VonDerFlingue:
:Descolin_ahi:
:Autiste_note:
:risitas_chapeau_chinois:
:Chong2LaGalere_:
:Nerdyzoom:

Bref j’allais a carrefour city apres le travail. Avec ma baff bluetooth un peu de bon son funk.. Un arabe m’interpelle et me dit : " tu kiffes la funk ? Je suis dj . Rentre dans ma voiture , je te fais ecouter de la funk ".

:toc:
bref je rentre dans sa voiture , et il dit a son fils de 7 ans . " passe moi la clé usb a 1000 euros ". Son fils lui passe la clé , il met dans son auto radio.. Et putin cetait du bon son ! .. jai essayer de shazam . Il m’a dit : " cherche pas tu trouveras pas , je fais que de la funk introuvable " ..

J’ai pris son numero. Ce soir il m’envoie 3 ou 4 sonq gratuit normalement. Bref on verra. Je vs ferai ecouter ici . Vs allez fliper .

Bref du bon son introuvable... Sûr a 100 % je vais choper des meufs avec son son...

Bref ce genre de son en mieux ( je pense cest lui qui remixe donc inshazamable ) :

voca.ro https://voca.ro/11TowKPOFpho
Fonce, Chong
:chat_lunettes:

Achète la clé, puis copie le contenu sur d'autres clés USB, et revends les 1000€ unité

À toi la bonne musique et l'argent gratuit
Image
il y a 3 heures
:singemalade:

Bon je pars bosser... Je crois j’ai trouver un bon pote en or . ! Les kheys... j’ai rzgarder tout les dj en funk sur youtube. Aucun a son talent.... ya moyen de faire du fric. Bon a plus. On verra ce soir.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Rate pas le train des clés USB Chong
:cr7chapeau1:
il y a 3 heures
les probas de cette interaction ?
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 3 heures
@Chong2LaGalere rien à voir mais ca c'est terminé comment avec la meuf archi bonne de de ton bled présenté par ta mére et que tu as recalé ?
:risi_celestin:
il y a 3 heures