Créer un compteSe connecter
Comment ça s'embrouille aussi longtemps ?
:lisa:
il y a 2 heures
J'ai tout écouté.
:pet:

J'avais jamais vu 2 cambodgien s'intégrer mieux que les locaux : vous avez le plus fort accent ch'ti que j'ai entendu.

Pour le contenu, tu l'ecoutes pas trop, c'est quand même bien cassos comme conversation, ainsi que tes pics inutiles.
Je comprends pas l'intérêt de boire à ce point là.
:Devon_Aoki_regard:

Au lieu de sucer des politiciens, vous devriez vous enculer.

Demande pardon à ton frère pour avoir fauté, et que le seigneur Dieu soit avec vous.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
Jaloux de tes poireaux
:brice_delormeau_eclipse:
Avec cette écatombe mondiale des récoltes qu'on vit cette saison, son frère le suppliera de lui donner 3-4 poireaux.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
:risitas_chapeau_chinois:
:singemalade:
maintenant vous pigez pourquoi je suis fou . Bref c’est lui le petit frere qui m’emnmerde le plus dans ma vie :

Putain, Cortex a créé un empire
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
Chong vous embrouiller mauvaise stratégie, faites plutôt un plus gros projet à 2, chacun amener points forts
:jesus_prof:
Merci pour cette raisonnable et sainte Parole
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
je sais pas khey.... il est jaloux de moi et je pige pas. J’ai pas de meuf , pas de fric. Je ramasse poireaux . Etc..etc...
Bah si, tu avais fait un topic que ta mère t'avait trouvé une "meuf"
:Sportive:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
Les chinese arabic l'accent aya
il y a une heure
je deviens fou les kheys.... je sais pas quoi faire. En plus j’ai perdu un oeil...
Tu devrais aller à la Confesse, no fake.
CielBleu peut te montrer le chemin.
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
C'est donc ça des "KMEEH" déraciné du nord?
:avortin_anime:
il y a une heure
j’ai esquiver la bagarre. J’ai apeller ma maman... heureusement j’ai go voyage avec ma maman cette année au lieu de papa.... sinon la , je dors dehors ou mort tabassé ou meurtre. Ma maman a apellé ce cretin de frere et l’a calmer a distance.
:larry_well:
:larry_youknow:
:Nerdyzoom:
:Fas3:
:toc:
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
+ je viens d'y penser mais ton frère ça fait pas 1 ans qu'il est en formation il à fini normalement
:gombrend:

Ou il est aussi simple d'esprit que son phrasé le laisse penser et il a échoué?
:Risiabasourdi:
il y a une heure
+ je viens d'y penser mais ton frère ça fait pas 1 ans qu'il est en formation il à fini normalement
:gombrend:

Ou il est aussi simple d'esprit que son phrasé le laisse penser et il a échoué?
:Risiabasourdi:
:afrojesus:
cest un branleur. Je sais pas il fout quoi....
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
j’ai esquiver la bagarre. J’ai apeller ma maman... heureusement j’ai go voyage avec ma maman cette année au lieu de papa.... sinon la , je dors dehors ou mort tabassé ou meurtre. Ma maman a apellé ce cretin de frere et l’a calmer a distance.
:larry_well:
:larry_youknow:
:Nerdyzoom:
:Fas3:
:toc:
"Tabassé"
:Crie:

chong à défaut d'avoir des gros bras il te manque des couilles te laisse pas faire
:Chong:

T'es un vrai triade ou pas
GIF
il y a une heure
c'est qui toscan ? un animal que t'as failli tuer ?
:jesus_poire:
il y a une heure
c'est qui toscan ? un animal que t'as failli tuer ?
le chien mignon .
il y a une heure
on dirait zehef ton frère
:Zehef:

t'as vraiment acheter un boudha à 30 k ?
:magalie_zoom_:

sinon ton frère ça a l'air d'un branleur qui prend de haut alors qu'il fait rien, et toi tu devrais déjà être riche si tu faisais pas nimp à chaque fois
:chatzoom3:
il y a une heure
on dirait zehef ton frère
:Zehef:

t'as vraiment acheter un boudha à 30 k ?
:magalie_zoom_:

sinon ton frère ça a l'air d'un branleur qui prend de haut alors qu'il fait rien, et toi tu devrais déjà être riche si tu faisais pas nimp à chaque fois
:chatzoom3:
la jalousie. Jetais riche avant. Maintenant pauvre mais je bosse et je connais la vie.... Et lui me traite h24 .
il y a 44 minutes
la jalousie. Jetais riche avant. Maintenant pauvre mais je bosse et je connais la vie.... Et lui me traite h24 .
pourquoi t'étais riche et pauvre mtnt ?

et genre ton frère il a des diplomes c'est pas possible il a l'air ahuri
il y a 42 minutes
:Risitas-doigt:
la vie est simple. Quand tu as du fric tu as plein d’amis . Famille etc..etc..etc.... Et quand tu perd tout = zero amis , famille etc..etc..etc... ". J’ai de l’experience professionelle . Du vecu ! Dans ma vie..!
il y a 42 minutes
maintenant vous pigez pourquoi je suis fou . Bref c’est lui le petit frere qui m’emnmerde le plus dans ma vie :

aya mais c'est pour ça qu'il sonne comme zehef jsuis mort
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 41 minutes