Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout écouté.
J'avais jamais vu 2 cambodgien s'intégrer mieux que les locaux : vous avez le plus fort accent ch'ti que j'ai entendu.
Pour le contenu, tu l'ecoutes pas trop, c'est quand même bien cassos comme conversation, ainsi que tes pics inutiles.
Je comprends pas l'intérêt de boire à ce point là.
Au lieu de sucer des politiciens, vous devriez vous enculer.
Demande pardon à ton frère pour avoir fauté, et que le seigneur Dieu soit avec vous.
J'avais jamais vu 2 cambodgien s'intégrer mieux que les locaux : vous avez le plus fort accent ch'ti que j'ai entendu.
Pour le contenu, tu l'ecoutes pas trop, c'est quand même bien cassos comme conversation, ainsi que tes pics inutiles.
Je comprends pas l'intérêt de boire à ce point là.
Au lieu de sucer des politiciens, vous devriez vous enculer.
Demande pardon à ton frère pour avoir fauté, et que le seigneur Dieu soit avec vous.
il y a une heure
Jaloux de tes poireaux
Avec cette écatombe mondiale des récoltes qu'on vit cette saison, son frère le suppliera de lui donner 3-4 poireaux.
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Chong vous embrouiller mauvaise stratégie, faites plutôt un plus gros projet à 2, chacun amener points forts
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ je viens d'y penser mais ton frère ça fait pas 1 ans qu'il est en formation il à fini normalement
Ou il est aussi simple d'esprit que son phrasé le laisse penser et il a échoué?
il y a une heure
+ je viens d'y penser mais ton frère ça fait pas 1 ans qu'il est en formation il à fini normalement
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
"Tabassé"
chong à défaut d'avoir des gros bras il te manque des couilles te laisse pas faire
T'es un vrai triade ou pas
chong à défaut d'avoir des gros bras il te manque des couilles te laisse pas faire
T'es un vrai triade ou pas

il y a une heure
c'est qui toscan ? un animal que t'as failli tuer ?
il y a une heure
on dirait zehef ton frère
t'as vraiment acheter un boudha à 30 k ?
sinon ton frère ça a l'air d'un branleur qui prend de haut alors qu'il fait rien, et toi tu devrais déjà être riche si tu faisais pas nimp à chaque fois
sinon ton frère ça a l'air d'un branleur qui prend de haut alors qu'il fait rien, et toi tu devrais déjà être riche si tu faisais pas nimp à chaque fois
il y a une heure
on dirait zehef ton frère
il y a 44 minutes
pourquoi t'étais riche et pauvre mtnt ?
et genre ton frère il a des diplomes c'est pas possible il a l'air ahuri
et genre ton frère il a des diplomes c'est pas possible il a l'air ahuri
il y a 42 minutes
il y a 42 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeaya mais c'est pour ça qu'il sonne comme zehef jsuis mort
il y a 41 minutes
227
Sur ce sujet2