Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aide soignant tu peux évoluer, ramasseur de poireau que dalle.
ouais fin aide soignant faut pas croire que c'est un truc de fou
je crois qu'il peut gagner bien plus en investissant dans son pays d'origine
je crois qu'il peut gagner bien plus en investissant dans son pays d'origine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
en même temps son frère c'est un con il a rien fait pour pib cambodge , chong la bien niqué il a enregistré même sous alcool il est plus intelligent que ce con
🌙
il y a une heure
Putain, cette élocution!
Vous êtes des sortes de gitans khmers?

Vous êtes des sortes de gitans khmers?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
Il étudie aussi aide soignant, il a une meuf friquée... Chong devrait l'écouter mais il écoute personne parce qu'il croit avoir un QI à 3 chiffres alors qu'il est clairement low
Chong il est parti pour ramasser des poireaux jusqu'à la mort, avec un oeil en moins parce qu'il est pas foutu de se faire soigner et se fait arnaquer par des arabes sur les parking de lidl qui lui vendent des clés USB avec de la musique à 1000 balles en faisant du cope sur sa vdm en faisant des reves d'enfant
Chong il est parti pour ramasser des poireaux jusqu'à la mort, avec un oeil en moins parce qu'il est pas foutu de se faire soigner et se fait arnaquer par des arabes sur les parking de lidl qui lui vendent des clés USB avec de la musique à 1000 balles en faisant du cope sur sa vdm en faisant des reves d'enfant
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
pas écouté clé c'est quoi ? une embrouille de chinetoques mignons ?
il y a une heure
tu devrais l'écouter pourtant, pas ton frère mais le bot du pcc
il y a une heure
Avec plaisir, je serais content que tu te sortes les doigts du cul et que tu réussisses ta vie au lieux de ramasser tes poireaux jusqu'à la mort. Alors bouges toi et reviens dans 5-10 ans me montrer ta belle vie.
il y a 31 minutes
Niveau 10
il y a 28 minutes
Niveau 10
ayaaa je viens de mettre play j'en suis à 20 sec c'est quoi ces tarés d'merde
il y a 21 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
204
Sur ce sujet0