Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai deja mis ma tete en genderswap mais ça ira pas au dela, a voir si je retrouve
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est a partir de quand la misère sexuelle ?
A partir du moment ou tu veux baisé, mais que t'y arrive pas.
Un mec qui baise jamais mais qui s'en fout n'est pas en misère s par exemple.

Un mec qui baise jamais mais qui s'en fout n'est pas en misère s par exemple.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Si tu y arrive pas pendant 3h mais le lendemain tu baise ?
il y a une heure
Un soir je me suis vraiment retrouvé à une soirée avec un trap plus deux mecs les deux pd commençaient leur affaire et le trap m'attendait, je me suis reclus dans les chiottes j'ai appelé ma copine "allo cherie je sais pas ce qu'il se passe dans cette diablerie je veux m'enfuir" là le trap tambourine sur les chiottes "tu fais quoi ?????? sors de là" évidemment je voulais pas sortir ma copine m'a dit de fuir comme tu peux, le trap m'a insulté de tous les noms. Moi after c'était on continue à picoler pas à s'enculer
il y a une heure
Si tu y arrive pas pendant 3h mais le lendemain tu baise ?
Tu veut jouer au plus con avec moi cabrone?
Parceque je te préviens c'est moi le plus gros con de toute cette ville.

Parceque je te préviens c'est moi le plus gros con de toute cette ville.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
il y a une heure
Un soir je me suis vraiment retrouvé à une soirée avec un trap plus deux mecs les deux pd commençaient leur affaire et le trap m'attendait, je me suis reclus dans les chiottes j'ai appelé ma copine "allo cherie je sais pas ce qu'il se passe dans cette diablerie je veux m'enfuir" là le trap tambourine sur les chiottes "tu fais quoi ?????? sors de là" évidemment je voulais pas sortir ma copine m'a dit de fuir comme tu peux, le trap m'a insulté de tous les noms. Moi after c'était on continue à picoler pas à s'enculer
Mais AYAAAAAAAAAAAAAA
Perso un gars commence a m'insulter irl parceque je veux pas le baisé je lui met mon gauche dans les dents AHI
(Sans vouloir faire le bonhomme, mais la nofake je pense que je pourrais)

Perso un gars commence a m'insulter irl parceque je veux pas le baisé je lui met mon gauche dans les dents AHI
(Sans vouloir faire le bonhomme, mais la nofake je pense que je pourrais)

il y a une heure
à l'époque j'étais un minet en plus il aurait pu vouloir en profiter je m'attendais pas du tout à ce truc de taré homo qui s'encule
il y a une heure
Je me moquais du côté absurde de la misère s parceque pas baisé depuis 3h.
Je sous entendais que tu faisais l'idiot.

Je sous entendais que tu faisais l'idiot.

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas ça khey
J'ai déjà été en chien mais la misère certainement pas
il y a une heure
Je connais pas ça khey
Tu n'es donc pas la cible du topax, mais je te pardonne, comme ton anecdote était drôle.
Le coup de pression par un trap AHI j'aurais tout entendu

Le coup de pression par un trap AHI j'aurais tout entendu

il y a une heure
Tu me confond avec quelqu'un d'autre lhey
il y a une heure
165
Sur ce sujet0