Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas tant que ça
Jdois gérer des trucs que peux gèrent
Jdois gérer des trucs que peux gèrent
Je veux bien me faire amputé les deux bras pour pouvoir baisé normalement.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais c'est pas faux faut être invité par quelqu'un
J'ai absolument aucun amis, et j'en ai jamais eut AHI AYAAA ISSOU LA CHANKLA
Rien ne fonctionnera jamais pour moi

Rien ne fonctionnera jamais pour moi

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Je me suis déjà auto sucer, mais c'est pas terrible + très compliqué.

il y a 3 heures
Ouais j'y arrivais ado mais là c'est mort
il y a 3 heures
Ouais j'y arrivais ado mais là c'est mort
Je suis pas dutout souple + gros problèmes de dos.
C'est la taille de ma queue qui me permet de pouvoir sucer du bout des lèvres.

C'est la taille de ma queue qui me permet de pouvoir sucer du bout des lèvres.

il y a 3 heures
Est ce que c'est hlel? Que dit l'imam ?
Mécréant
il y a 3 heures
je m'etais payer un cul en silicone fut un temps
https://www.loveandvibes.[...]ealiste-3-5kg-cheryl.html
apres quelques baises acharnée je me suis dis que baiser un cul en silicone ca fait vraiment pitié
apres quelques baises acharnée je me suis dis que baiser un cul en silicone ca fait vraiment pitié
Ça me fait vraiment envie.
J'ai même hésité fut un temps a acheté une poupée sexuelle haut de gamme, mais c'est vraiment trop chère.

J'ai même hésité fut un temps a acheté une poupée sexuelle haut de gamme, mais c'est vraiment trop chère.

il y a 2 heures
on aime beaucoup ta forge khey
🌙
il y a 2 heures
je m'etais payer un cul en silicone fut un temps
https://www.loveandvibes.[...]ealiste-3-5kg-cheryl.html
taré
🌙
il y a 2 heures
Me jeter comme un affamé sur les talons d’une fille qui les avais laissé chez mon ancien meilleur pote
Une fois soulagé j’ai regretté, une fois soulagé seulement
Une fois soulagé j’ai regretté, une fois soulagé seulement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir la porte d’entrée à moitié entre ouverte après que les voisin soit revenu de soirée , puis les espionner discrètement qu’il baise , puis jouir dans l’escalier…
S’il ne baise pas ce soir la , attendre le lendemain et recommencer
@MichaelMann
S’il ne baise pas ce soir la , attendre le lendemain et recommencer
@MichaelMann
Persoent je me suis FAP en pleine nuit car une meuf se faisait BZ dans une voiture dans ma rue et je l'entendais couiner
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
test toujour le cul en silicone, utilise un lubrifiant spécial seulement faut bien laver le truc aussi et faire secher
c'etais quand meme bon cette connerie, mais l'idée de baiser un cul en silicone a force c'etais plus psychologique j'aime mieux rien ou une vrais personne
c'etais quand meme bon cette connerie, mais l'idée de baiser un cul en silicone a force c'etais plus psychologique j'aime mieux rien ou une vrais personne
il y a 2 heures
on aime beaucoup ta forge khey
Mon seul moyen d'obtenir de l'attention et de l'approbation de la part d'étrangers qui n'ont absolument aucun impact sur ma vie!
Je suis une AW.

Je suis une AW.
ça me donne un boost de validation sociale mes topax forge, ça me fait du bien sur le moment.

il y a 2 heures
test toujour le cul en silicone, utilise un lubrifiant spécial seulement faut bien laver le truc aussi et faire secher
Peut être un jour.

il y a 2 heures
T’as jamais eu d’amis au collège, lycée ?
il y a 2 heures
T’as jamais eu d’amis au collège, lycée ?
Absolument 0 amis.
Je préférerais ne pas me remémorer cette période pour ne pas passer la nuit a me morfondre.
+ j'ai pas connue le lycée, j'ai été en CFA. Immense regret de ma vie ça aussi.

Je préférerais ne pas me remémorer cette période pour ne pas passer la nuit a me morfondre.
+ j'ai pas connue le lycée, j'ai été en CFA. Immense regret de ma vie ça aussi.

il y a 2 heures
T’as pas raté grand chose
C’est de la décadence ou du conformisme
il y a 2 heures
T’as pas raté grand chose
Merci d'essayer de me remonter le moral.
Mais l'originalité est une bien maigre consolation.

Mais l'originalité est une bien maigre consolation.

il y a 2 heures
Persoent je me suis FAP en pleine nuit car une meuf se faisait BZ dans une voiture dans ma rue et je l'entendais couiner
La base
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
La base
T'étais pas allé dans le couloir de ta résidence toi pour écouter des gens BZ
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
165
Sur ce sujet0