Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oula non
J'ai eu des phases de ma vie où je baisais beaucoup, là je fais certes du gros score en un jour mais je fais plus rien pendant longtemps
J'ai plus le temps
J'ai eu des phases de ma vie où je baisais beaucoup, là je fais certes du gros score en un jour mais je fais plus rien pendant longtemps
J'ai plus le temps
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyaura toujours un relapse
Non c'est derriere moi. Je deviens plus polarisé comme un homme et je veux demonter des femelles.
Mais je comprends totalement les traps au final lattirance sexuel cest une question de genre plus que de sexe.
Vu que cest une relation de domination soumission.
Mais vu quil y a un potentiel d epolarité bien + grand dans la polarité homme pour quelquun de sexe masculin alors cest plus lolgiquee daller dans cette direction.
Cumuler les deux polarités empeche de progresser ni dans lune ni dans lautre.
Jai argumenté parce que cest en lien avec le tooic et que lop est un trap
Mais je comprends totalement les traps au final lattirance sexuel cest une question de genre plus que de sexe.
Vu que cest une relation de domination soumission.
Mais vu quil y a un potentiel d epolarité bien + grand dans la polarité homme pour quelquun de sexe masculin alors cest plus lolgiquee daller dans cette direction.
Cumuler les deux polarités empeche de progresser ni dans lune ni dans lautre.
Jai argumenté parce que cest en lien avec le tooic et que lop est un trap
il y a 3 heures
Après fais gaffe si l'acheteur est assez tarax il va se chopper une merde
C'est pas de l'acier chir que tu forges
C'est pas de l'acier chir que tu forges
A oui ba après ça regarde que le gars qui l'utilise je précise.
Tfacon tout les kheys qui me demande ça sont des dégonflé qui ferait les morts des que le truc serait finis et qu'il faut payer.

Tfacon tout les kheys qui me demande ça sont des dégonflé qui ferait les morts des que le truc serait finis et qu'il faut payer.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Ah si un truc marrant dont @SeigneurCooler doit se rappeler , j'ai fait un truc avec une boite de pringles
il y a 3 heures
Avoir la porte d’entrée à moitié entre ouverte après que les voisin soit revenu de soirée , puis les espionner discrètement qu’il baise , puis jouir dans l’escalier…
S’il ne baise pas ce soir la , attendre le lendemain et recommencer
@MichaelMann
S’il ne baise pas ce soir la , attendre le lendemain et recommencer
@MichaelMann
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ahi pas cool vu le cout de la matiere premiere
il y a 3 heures
on les trouves sur discord khey
Oskour, j'ai essayé discord ça ma traumatisé, je suis encore plus misanthrope qu'avant.
Les gens sont ignobles dessus, je les hais. Vraiment je veux qu'ils meurent.

Les gens sont ignobles dessus, je les hais. Vraiment je veux qu'ils meurent.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
t'as essayé les serveurs de trap nazi kj ?
🌙
il y a 3 heures
Ahi pas cool vu le cout de la matiere premiere
En vrais peut être un jour VRAIMENT pour la blague pour le forum.
Et je verrai bien si un khey est assez bon délire pour me l'acheter pas chère.

Et je verrai bien si un khey est assez bon délire pour me l'acheter pas chère.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
3h
Ah si un truc marrant dont @SeigneurCooler doit se rappeler , j'ai fait un truc avec une boite de pringles
il y a 3 heures
Au pire tu peux recycler, mais faudrait être téméraire pour
il y a 3 heures
Tu te souviens ahi
Jsais plus si j'avais pris en photo
Jsais plus si j'avais pris en photo
Doux Jésus
il y a 3 heures
t'as essayé les serveurs de trap nazi kj ?
Ba enfaite les gens sont ultra méchants.
Leurs discussions sont incompréhensible ou complétement nulles.
Ils sont impossible a approché, quelle que soit la manière, des que tu leurs parle il te ghoste ou t'insulte.
Vraiment je hais les réseaux sociaux, je me suis dit discord ça va être plus bon délire, pas dutout, c'est des putains de démons.

Ils sont impossible a approché, quelle que soit la manière, des que tu leurs parle il te ghoste ou t'insulte.
Vraiment je hais les réseaux sociaux, je me suis dit discord ça va être plus bon délire, pas dutout, c'est des putains de démons.

il y a 3 heures
Oula non
J'ai plus le temps
J'ai plus le temps
Ça change rien, ta une vie de rêve.

il y a 3 heures
Pas tant que ça
Jdois gérer des trucs que peux gèrent
Jdois gérer des trucs que peux gèrent
il y a 3 heures
Ba enfaite les gens sont ultra méchants.

ouais c'est pas faux faut être invité par quelqu'un
🌙
il y a 3 heures
165
Sur ce sujet0