Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
payé des photos de pieds
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
3h
Genre même faire des défi genre baiser de la grosse magalax juste pour voir si c'était possible
Tu déséquilibres le marché a faire ça.
Même les 1/10 se font baiser pour "le délire"
il y a 2 heures
"Sans déconner, je pourrais"
Je pratique la soudure depuis maintenant 6 ans, de la forge en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la branlette depuis 13 ans, 1m75 pour 57 kg
Je pratique la soudure depuis maintenant 6 ans, de la forge en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Tu déséquilibres le marché a faire ça.
Ouais enfin j'ai pas insisté sur les défis du genre
il y a 2 heures
Ouais enfin j'ai pas insisté sur les défis du genre
Ouais mais imagine tous les mecs qui font ça quelques fois. Bah la meuf dégueulasse se pense belle
il y a 2 heures
Ouais mais imagine tous les mecs qui font ça quelques fois. Bah la meuf dégueulasse se pense belle
Tkt les bonnasse étaient bien plus sollicitées
il y a 2 heures
Tkt les bonnasse étaient bien plus sollicitées
Putain je comprends rien a ta vie clé.
Enfaite tu vie a paris, et tu baise tout le temps.
Je comprends rien a comment tu fait.
Ma vie me soule.
J'ai l'impression que le monde entier m'empêche de baisé.

Enfaite tu vie a paris, et tu baise tout le temps.
Je comprends rien a comment tu fait.
Ma vie me soule.
J'ai l'impression que le monde entier m'empêche de baisé.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
T'étais pas allé dans le couloir de ta résidence toi pour écouter des gens BZ
Bah c’est exactement ce que je dit plus haut … je me mettrai au niveau de l’escalier
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
"Sans déconner, je pourrais"
Ça demande juste de la technique.
La nofake je fait un plan dans ma tête pour faire la bite en fer du forum.

La nofake je fait un plan dans ma tête pour faire la bite en fer du forum.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure-PEMT
J'ai deja dit que je ne baisais plus tout le temps
Par contre c'est forcément plus simple quand ya du monde
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai deja dit que je ne baisais plus tout le temps
Mais la compétition sexuelle est encore plus rude a paris non? + je connais beaucoup de kheys parisiens qui sont aussi 0tout que moi, comment c'est possible bordel?

il y a une heure
Plus de concurrence mais plus de jeu aussi
il y a une heure
Plus de concurrence mais plus de jeu aussi
Sans déconner je ressens une jalousie colossale envers ta personne, c'est même pas une blague.
Genre je suis énervé sans aucunes raisons quand je te vois en dépit du faite que tu sois drôle et gentil avec moi, nofake.
Le prend pas mal, j'ai un pète au casque a cause de ma vie sociale et sexuelle misérable.

Genre je suis énervé sans aucunes raisons quand je te vois en dépit du faite que tu sois drôle et gentil avec moi, nofake.
Le prend pas mal, j'ai un pète au casque a cause de ma vie sociale et sexuelle misérable.

il y a une heure
Sans déconner je ressens une jalousie colossale envers ta personne, c'est même pas une blague.

Si je vivais dans un coin paumé je chopperais pas des masses hein.
Bon techniquement j'y arrivais mais parce que pas si loin de Paris, toi c'est un autre level de difficulté
Bon techniquement j'y arrivais mais parce que pas si loin de Paris, toi c'est un autre level de difficulté
il y a une heure
Si je vivais dans un coin paumé je chopperais pas des masses hein.
Tu ressemble a quoi irl? Je t'es jamais demandé.
Tu es un femboy? Ou plutôt un gars normal ? Plutôt beaux ?
Perso tout les kheys qui m'on vue me disent que je suis un 7/10 minimum. Mais ça me sert absolument a rien.

Tu es un femboy? Ou plutôt un gars normal ? Plutôt beaux ?
Perso tout les kheys qui m'on vue me disent que je suis un 7/10 minimum. Mais ça me sert absolument a rien.

il y a une heure
Jsuis assez cameleon vu que je peux être trap ou daddy
il y a une heure
Jsuis assez cameleon vu que je peux être trap ou daddy
AHI ducoup plutôt un gars normal si je comprends bien?
Si je te montre ma tête en mp tu me montre la tienne ?

Si je te montre ma tête en mp tu me montre la tienne ?

il y a une heure
Non
je prends aucun risque ici
il y a une heure
Non
je prends aucun risque ici
Oki doki, je comprends.

choquée et déçu

il y a une heure
C'est a partir de quand la misère sexuelle ?
il y a une heure
165
Sur ce sujet0