Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
payé des photos de pieds
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
3h
Genre même faire des défi genre baiser de la grosse magalax juste pour voir si c'était possible
Tu déséquilibres le marché a faire ça.
Même les 1/10 se font baiser pour "le délire"
il y a 2 heures
"Sans déconner, je pourrais"
Je pratique la soudure depuis maintenant 6 ans, de la forge en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la branlette depuis 13 ans, 1m75 pour 57 kg
Je pratique la soudure depuis maintenant 6 ans, de la forge en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Tu déséquilibres le marché a faire ça.
Ouais enfin j'ai pas insisté sur les défis du genre
il y a 2 heures
Ouais enfin j'ai pas insisté sur les défis du genre
Ouais mais imagine tous les mecs qui font ça quelques fois. Bah la meuf dégueulasse se pense belle
il y a 2 heures
Ouais mais imagine tous les mecs qui font ça quelques fois. Bah la meuf dégueulasse se pense belle
Tkt les bonnasse étaient bien plus sollicitées
il y a 2 heures
Tkt les bonnasse étaient bien plus sollicitées
Putain je comprends rien a ta vie clé.
Enfaite tu vie a paris, et tu baise tout le temps.
Je comprends rien a comment tu fait.
Ma vie me soule.
J'ai l'impression que le monde entier m'empêche de baisé.

Enfaite tu vie a paris, et tu baise tout le temps.
Je comprends rien a comment tu fait.
Ma vie me soule.
J'ai l'impression que le monde entier m'empêche de baisé.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
T'étais pas allé dans le couloir de ta résidence toi pour écouter des gens BZ
Bah c’est exactement ce que je dit plus haut … je me mettrai au niveau de l’escalier
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
"Sans déconner, je pourrais"
Ça demande juste de la technique.
La nofake je fait un plan dans ma tête pour faire la bite en fer du forum.