J’ai demander à Claude car j’allais pas te sortir 50 sources et il me donne raison car j'ai raison en dépit de tes larmes
T’es tellement brisé que tu force ahi
T’es tellement brisé que tu force ahi
Inverse pas les roles ça marche pas ici.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas de on
Commence pas a essayer de jouer sur les mots
Sites militaire/camps/base osef
J'en ai finis avec toi.
Tu cherches pas la vérité mais a avoir raison comme tous les abrutis de base dont tu fais parti.
Estimes toi heureux que j'ai pris du temps pour me torcher avec ta gueule aussi longtemps
Commence pas a essayer de jouer sur les mots
Sites militaire/camps/base osef
J'en ai finis avec toi.
Tu cherches pas la vérité mais a avoir raison comme tous les abrutis de base dont tu fais parti.
Estimes toi heureux que j'ai pris du temps pour me torcher avec ta gueule aussi longtemps
Les camps sont des sites militaires à la limite t’as un civils à l’entrée mais la sécurité du site est faite par des MILITAIRES
il y a 2 heures
Et j'ai bien précisé des le début : certains sites. Encore une fois:
BRISAO
BRISAO
Certains sites CIVILS et non MILITAIRES
il y a 2 heures
Inverse pas les roles ça marche pas ici.
Pas besoin d’inverser les rôles tu te contredis même tout seul, gnagnagna un site civil c’est pareil qu’une base militaire
il y a 2 heures
Pour le coup ça doit être les seuls mecs armés qui peuvent être ouvertement chofchofs en Angleterre sans que ça pose problème.
il y a une heure
Putain tu vois pas que je suis en train de mettre l'autre khey dans l'ambulance là.
Questce que tu viens me faire chier avec ton smic
J'ai meme pas le smic jsuis au rsa connard
Questce que tu viens me faire chier avec ton smic
J'ai meme pas le smic jsuis au rsa connard
Déchet
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
164
Sur ce sujet0