Créer un compteSe connecter
Image
Image

Allez silence mongolito
:Lorne_Malvo:
Mec j'étais dans l'armée j'ai vu des civils connard. Tu crois que chatgpt sqit mieux que moi ?

Et quand bien meme on parle pas de combattant armée.

"Chatgpt dis moi que y'a pas de civils qui montent la garde"

Ayaaa bouffon va.

Tellement en pls qui demande a chatgpt de lui donne raison alors qu'il a tord
:Danydiforme:

Bouffe ta pls et ferme là
:Antoine_main:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Faire le piquet pour surveiller une tumeur ambulante
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Image
Image

Allez silence mongolito
Image

Bolosse va
:Daenerys_Aya:

T'es vraiment ma serpillière
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Image

Bolosse va

3 pelo devant une caméra et un autre qui filtre l’entrée n’a rien à voir avec surveiller un site sensible en étant armée abrutin
:risianime:

Ce qui était justement le sujet du débat
il y a 3 heures
Mec j'étais dans l'armée j'ai vu des civils connard. Tu crois que chatgpt sqit mieux que moi ?

Et quand bien meme on parle pas de combattant armée.

"Chatgpt dis moi que y'a pas de civils qui montent la garde"

Ayaaa bouffon va.

Tellement en pls qui demande a chatgpt de lui donne raison alors qu'il a tord

Bouffe ta pls et ferme là
:Antoine_main:
Bah si justement fils de pute on parlait de garde armée, le sujet à l’origine c'est la garde républicaine jusqu'à que tu me parle de tes civils de la Défense qui font de la surveillance armée
il y a 3 heures
Putain comment ça me ferait chier comme taf en 2026
:Danyzoom1:

Encore un truc de merde pour "garder la tradition"
:Dany_etonnee:

Surtout quand tu vois l'état du pays
:chat-carton-zoom:

La plebe qui se fait egorger par des pakpaks pendant que la queen se fait ramoner la chatte dans des draps en soie et son dejeuner au caviar.
:chat_capri_sun:

Ce monde zinzin
:Danyzoom1:
Ils sont bien payés pendant que toi tu es smicard fils de pute
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Image

Bolosse va

Image

EUHGUEHGUEH J’AI RAISON DES CIVILS GARDENT LES PARKING
:Juge_singe:

Ayyyyaaa foutriquet qui s’invente une vie de soldat,ton screen qui me donne raison mais monsieur refuse d’avouer qu'il a tort
:risi_main:
il y a 3 heures
Image

EUHGUEHGUEH J’AI RAISON DES CIVILS GARDENT LES PARKING
:Juge_singe:

Ayyyyaaa foutriquet qui s’invente une vie de soldat,ton screen qui me donne raison mais monsieur refuse d’avouer qu'il a tort
Ya litteralement des civils qui font la sécurité devant des camps putain de trizotin

Donc oui c'est pas forcément une MISSION MILITAIRE
:Crie:

Tu sais pas lire ou quoi tocard ?
:Danycontente:

Tout comme la police qui ne fait pas de mission militaire pourtant ils font bien de la sécurité.

Chaud pourquoi tu copes tellement jtai foutu en pls
il y a 3 heures
Bah si justement fils de pute on parlait de garde armée, le sujet à l’origine c'est la garde républicaine jusqu'à que tu me parle de tes civils de la Défense qui font de la surveillance armée
Jtai dit qu'on pourrait laisser le taf des fusilliers marins au civil.

Pourquoi tu fais du copage
:jesus-rire:

Moi je sais pourquoi:
:brise2:
il y a 3 heures
Ya litteralement des civils qui font la sécurité devant des camps putain de trizotin

Donc oui c'est pas forcément une MISSION MILITAIRE

Tu sais pas lire ou quoi tocard ?

Tout comme la police qui ne fait pas de mission militaire pourtant ils font bien de la sécurité.

Chaud pourquoi tu copes tellement jtai foutu en pls
Des camps de quoi?

La sécurité des bases militaires est une mission MILITAIRE ahurin
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Jtai dit qu'on pourrait laisser le taf des fusilliers marins au civil.

Pourquoi tu fais du copage

Moi je sais pourquoi:
Image

Oui bah oui masturbin tu va faire garder l’Île Longue par des civils armés de tazer et de matraque au lieu de poster des fusilliers marins armés de HK et entrainés pour ce genre de mission

Pitié mais ferme ta gueule t’as tort accepte le et passe à autre chose, t’as rien brisé on dirait les bougnouls de Twitter qui te disent "j'ai gagné" avant de te bloquer
il y a 3 heures
Je crois que chez eux c'est plutôt un honneur de faire ça hein
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Image

Oui bah oui masturbin tu va faire garder l’Île Longue par des civils armés de tazer et de matraque au lieu de poster des fusilliers marins armés de HK et entrainés pour ce genre de mission

Pitié mais ferme ta gueule t’as tort accepte le et passe à autre chose, t’as rien brisé on dirait les bougnouls de Twitter qui te disent "j'ai gagné" avant de te bloquer
Et est ce que j'ai ris que l'ile longue c'etait gardé par des civils abrutins ?

Jt'ai dit que CERTAINS CAMPS/Base l'était

Aller encore une PLS en plus

Mec j'étais dans l'armée tu veux quoi de plus ?

J'ai fait des manips/sorties dans PLEIN de camps

Tu vas rien m'apprendre et chatgpt sait pas mieux que moi ce que j'ai vu de mzs yeux

Je donnais literrement ma carte a des civils putain d'ahuri
il y a 3 heures
Ça sert a rien d'essayer d'avoir le dernier mot ça te fera pas avoir raison.

Maintenant tu apprendras avant d'ouvrir ta gueule et essayer de faire de fausses recherches pour espérer te donner raison.

Demander a chatgpt...Putain mais la detresse du type

Et finir par avoir tord en plus
il y a 3 heures
Ils sont bien payés pendant que toi tu es smicard fils de pute
:salam2:
Putain tu vois pas que je suis en train de mettre l'autre khey dans l'ambulance là.

Questce que tu viens me faire chier avec ton smic

J'ai meme pas le smic jsuis au rsa connard
il y a 3 heures
Et est ce que j'ai ris que l'ile longue c'etait gardé par des civils abrutins ?

Jt'ai dit que CERTAINS CAMPS/Base l'était

Aller encore une PLS en plus

Mec j'étais dans l'armée tu veux quoi de plus ?

J'ai fait des manips/sorties dans PLEIN de camps

Tu vas rien m'apprendre et chatgpt sait pas mieux que moi ce que j'ai vu de mzs yeux

Je donnais literrement ma carte a des civils putain d'ahuri
SAUF QU'ON PARLAIT DE SITE MILITAIRES

Et on s'en branle que tu donnais des cartes à des civils fils de pute, ces civils portaient pas d’armes à feu et ne peuvent pas remplacer les fusillier marins

Et oui selon toi la putain d’Ile Longue pouvait être garder par des civils à la place des fusillier alors que TOUT les sites militaires sont gardés par des militaires, seuls les sites civils de la défense sont gardés par des civils armés de taser
il y a 3 heures
Putain tu vois pas que je suis en train de mettre l'autre khey dans l'ambulance là.

Questce que tu viens me faire chier avec ton smic

J'ai meme pas le smic jsuis au rsa connard
Dans l'ambulance il a dit ahiii

T’as jamais fait l’armée branlotin, à la limite tu nettoyais les chiottes en tant que civil de la défense
il y a 2 heures

Et on s'en branle que tu donnais des cartes à des civils fils de pute, ces civils portaient pas d’armes à feu et ne peuvent pas remplacer les fusillier marins

Et oui selon toi la putain d’Ile Longue pouvait être garder par des civils à la place des fusillier alors que TOUT les sites militaires sont gardés par des militaires, seuls les sites civils de la défense sont gardés par des civils armés de taser
Y'a pas de on

Commence pas a essayer de jouer sur les mots

Sites militaire/camps/base osef

J'en ai finis avec toi.

Tu cherches pas la vérité mais a avoir raison comme tous les abrutis de base dont tu fais parti.

Estimes toi heureux que j'ai pris du temps pour me torcher avec ta gueule aussi longtemps
il y a 2 heures
Ça sert a rien d'essayer d'avoir le dernier mot ça te fera pas avoir raison.

Maintenant tu apprendras avant d'ouvrir ta gueule et essayer de faire de fausses recherches pour espérer te donner raison.

Demander a chatgpt...Putain mais la detresse du type

Et finir par avoir tord en plus
J’ai demander à Claude car j’allais pas te sortir 50 sources et il me donne raison car j'ai raison en dépit de tes larmes
:Coubeh_de_Montmirail_:

T’es tellement brisé que tu force ahi
il y a 2 heures

Et j'ai bien précisé des le début : certains sites. Encore une fois:

BRISAO
il y a 2 heures