Créer un compteSe connecter
Les fusillier marins (hormis commando Marine) passent leur temps a faire les pots de Fleurs pour surveiller les ports et base militaire de la Marine, pourtant ils sont utiles, n’importe qui pourrait s’infiltrer dans une base sans eux
:Risifumeclope:

C’est pareil pour la garde républicaine, leur taf c’est la surveillance de lieux stratégiques
Des civiles feraient tout aussi bien
:jesus-rire:

C'est de la garde rien de plus

Meme si ils sont entraînés
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Des civiles feraient tout aussi bien

C'est de la garde rien de plus

Meme si ils sont entraînés
Oui en effet les civils s’en sont bien sorti au Bataclan par exemple, pas besoin d’hommes entraînés
:gombrend:
il y a 2 heures
Ouais mais t'a 's quand meme des mecs dont le métier c'est pot de fleur.
Es tu capable de me citer le fonctionnement de la garde républicaine ?

Sans parler des régiments de cavaleries et l’orchestre.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 heures

Pas de façon exhaustive car y'a énormément de choses (typiquement je trouve cool la préservation de la tradition et des savoir faire a Paris pour la garde montée).

Mais y'a aussi des pots de fleur
:risibo:
il y a 2 heures
Oui en effet les civils s’en sont bien sorti au Bataclan par exemple, pas besoin d’hommes entraînés
C'est quoi le rapport avec le bataclan ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures

L'unique régiment de la garde républicaine
:faut_lsavoir:
Image
il y a 2 heures
Encore un khey qui sait pas de quoi il parle et qui prends des situations qui ont rien a voir
:Attarde_2000:

Mais bon écoute, tu sais mieux que moi apparemment
:Lorne_Malvo:

Ah oui les civils sont deja utilisé par l'armée aussi pour la sécurité hein.

Bon je vais pas t'expliquer en détails car apparemment tu voudras pas avoir raison et pas la vérité
il y a 2 heures
L'unique régiment de la garde républicaine
:faut_lsavoir:
What ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 heures
Ah bon
:OursPatient:

T'es sûr
:dany7:

Autant aller dans le gign alors ahi
Meilleur salaire je crois
:Link_Mouais_Crousti:
il y a une heure
j'ai ete 2 fois voir la releve de la garde , 40 min de chez moi

God save the King
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Putain comment ça me ferait chier comme taf en 2026
:Danyzoom1:

Encore un truc de merde pour "garder la tradition"
:Dany_etonnee:

Surtout quand tu vois l'état du pays
:chat-carton-zoom:

La plebe qui se fait egorger par des pakpaks pendant que la queen se fait ramoner la chatte dans des draps en soie et son dejeuner au caviar.
:chat_capri_sun:

Ce monde zinzin
:Danyzoom1:
La république c'est la meme chose mais avec le sourire en plus
:risi_calme:
il y a une heure
What ?
Nan rien c'était juste pour préciser, il n'y a qu'un seul régiment de garde monté
:cheval_assis2:
Image
il y a une heure
La république c'est la meme chose mais avec le sourire en plus
:risi_calme:
Ayaaa
il y a une heure
Encore un khey qui sait pas de quoi il parle et qui prends des situations qui ont rien a voir
:Attarde_2000:

Mais bon écoute, tu sais mieux que moi apparemment
:Lorne_Malvo:

Ah oui les civils sont deja utilisé par l'armée aussi pour la sécurité hein.

Bon je vais pas t'expliquer en détails car apparemment tu voudras pas avoir raison et pas la vérité
"Les civils sont utilisé par l’armée pour la sécurité" ahi utilité d’utiliser des civils pour la sécurité au sein de l’armée?
:risi_main:

Toute ma famille est dans l’armée et j’y serais bientôt également donc je connais un minimum le sujet, les civils de la défense ont principalement un rôle administratif et parfois technique mais ne sont jamais chargés de la sécurité
:Risifumeclope:

Mais bon si Magique de Onche dis que c’est mieux d’engager des civils moins entrainés que des militaires pour la sécurité de l’Élysée c’est probablement une bonne idée
:Risichoque_gif:
il y a 30 minutes
C'est quoi le rapport avec le bataclan ?
C’est quoi qui te dérange exactement dans le faits que ce soit des militaires et pas une boîte de sécurité qui protègent les institutions Républicaine?
:Risichoque_gif:

Vous faites vraiment des caisses pour que dalle sur ce forum
il y a 28 minutes