Créer un compteSe connecter
Putain comment ça me ferait chier comme taf en 2026
:Danyzoom1:

Encore un truc de merde pour "garder la tradition"
:Dany_etonnee:

Surtout quand tu vois l'état du pays
:chat-carton-zoom:

La plebe qui se fait egorger par des pakpaks pendant que la queen se fait ramoner la chatte dans des draps en soie et son dejeuner au caviar.
:chat_capri_sun:

Ce monde zinzin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures

La plebe qui se fait egorger par des pakpaks pendant que la queen se fait ramoner la chatte dans des draps en soie et son dejeuner au caviar.

Ce monde zinzin
La monarchie Britannique est une vaste blague
:Risifumeclope:
il y a 3 heures
On a les même en france ca s'appelle la garde républicaine
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Sauf que pour le coup le Président à une utilité plus que symbolique contrairement à la monarchie Britannique qui ne servent littéralement à rien hormis signer de la paperasse
il y a 3 heures
Sauf que pour le coup le Président à une utilité plus que symbolique contrairement à la monarchie Britannique qui ne servent littéralement à rien hormis signer de la paperasse
Ouais mais t'a 's quand meme des mecs dont le métier c'est pot de fleur.
il y a 3 heures
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ces types
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Ouais mais t'a 's quand meme des mecs dont le métier c'est pot de fleur.
Bah ils sont entraînés pour défendre le président et les ministres mais ouais 99% du temps ils font les pots de fleurs, c'est comme la garde Suisse au Vatican
il y a 3 heures
En plus pauvre cheval qui doit rester planté là
:OursPatient:
il y a 3 heures
Bah ils sont entraînés pour défendre le président et les ministres mais ouais 99% du temps ils font les pots de fleurs, c'est comme la garde Suisse au Vatican
Ouais bon doucement c'est pas des navy seals les types non plus hein
il y a 3 heures
Ouais bon doucement c'est pas des navy seals les types non plus hein
J’ai pas dis le contraire

Mais ça reste des gendarmes bien entraînés, l’infanterie ont le même entraînement que le GIGN
il y a 3 heures

Ce monde zinzin
et la photo
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
J’ai pas dis le contraire

Mais ça reste des gendarmes bien entraînés, l’infanterie ont le même entraînement que le GIGN
J'étais dans l'infanterie bro je sais un minimum quand même

Et apres j'ai fait d'autres trucs aussi
il y a 3 heures
J'étais dans l'infanterie bro je sais un minimum quand même

Et apres j'ai fait d'autres trucs aussi
Je parle de l’infanterie de la garde Républicaine

C’est des gendarmes sélectionné parmi les meilleurs et avec un entraînement type GIGN
il y a 3 heures

C’est des gendarmes sélectionné parmi les meilleurs et avec un entraînement type GIGN
toit ça pour faire le pot de fleurs
:Chatlimite:
🌙
il y a 3 heures

Ah bon

T'es sûr
:dany7:

Autant aller dans le gign alors ahi
il y a 3 heures
toit ça pour faire le pot de fleurs
:Chatlimite:
Leur objectif c'est de défendre les sites stratégiques de la République comme l’Élysée, Matignon, l’assemblée nationale etc

En soi ils sont utiles même si ils font les pots de fleurs, si ils n’étaient pas là n’importe qui pourrait poser une bombe
il y a 3 heures
Ah bon

T'es sûr

Leur objectif c'est de défendre les sites stratégiques de la République comme l’Élysée, Matignon, l’assemblée nationale etc

En soi ils sont utiles même si ils font les pots de fleurs, si ils n’étaient pas là n’importe qui pourrait poser une bombe

il y a 3 heures
Ca existe encore ce truc ? A part 3-4 pour les touristes
:hap:

Les cabines téléphoniques ont disparues, elles
:hap:
il y a 2 heures
Ah bon

T'es sûr

Les fusillier marins (hormis commando Marine) passent leur temps a faire les pots de Fleurs pour surveiller les ports et base militaire de la Marine, pourtant ils sont utiles, n’importe qui pourrait s’infiltrer dans une base sans eux

C’est pareil pour la garde républicaine, leur taf c’est la surveillance de lieux stratégiques
il y a 2 heures