Ce sujet a été résolu
Kawaii_Neko
2 ans
Faire des enfants dans ce monde c'est un crime
Go JVC + on attend ta vasectomie
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
Le suspect souffre de troubles psychiatriques
this il aurait aucune poursuite à part l'asile
this il aurait aucune poursuite à part l'asile
ça va encore coûter une blinde
peine de mort
peine de mort
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi on n'a pas les noms du tueur et de la victime?
Tout porte à croire que dans ce pays, tuer une fillette de 5 ans, c'est Ok, ça ne mérite pas qu'on nous enlève notre dignité. Par contre, si on écrit des trucs sur les n*greugn*uls, on mérite de voir notre nom affiché sur tous les réseaux sociaux et de faire du ferme.
Ce pays... '
Tout porte à croire que dans ce pays, tuer une fillette de 5 ans, c'est Ok, ça ne mérite pas qu'on nous enlève notre dignité. Par contre, si on écrit des trucs sur les n*greugn*uls, on mérite de voir notre nom affiché sur tous les réseaux sociaux et de faire du ferme.
Ce pays... '
il y a 2 ans-PEMT
Frerot tu fais un topic pour retrouver le nom d'un mineur taré :Ronaldo4:
Dans quel but ? :Ronaldo4:
Tu comptes le retrouver pour quoi faire ? :Ronaldo4:
L'ajouter dans ton tableur Excel des vilains exogènes qui tuent des fds ? :Ronaldo4:
Lave toi la figure :Ronaldo4:
L'ajouter dans ton tableur Excel des vilains exogènes qui tuent des fds ? :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Kawaii_Neko
2 ans
Faire des enfants dans ce monde c'est un crime
Faisons des enfants ensemble, mon amour.
il y a 2 ans
Frerot tu fais un topic pour retrouver le nom d'un mineur taré :Ronaldo4:
il y a 2 ans
peine de mort
peine de mort
je valide cette réponse
il y a 2 ans
peine de mort
peine de mort
Je suis sûr que si on réalisait une étude économique, on constaterait que les ghouls coûtent bien plus cher à la société française que ce qu'il rapporte.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Pourquoi on n'a pas les noms du tueur et de la victime?
Ce pays... '
Ce pays... '
On donne déjà rarement les noms des tueurs adultes, donc mineurs... :Ronaldo4:
Et pour la gamine c'est compréhensible qu'on dévoile pas son identitée hein :Ronaldo4:
Et pour la gamine c'est compréhensible qu'on dévoile pas son identitée hein :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Pas de soucis :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Go JVC + on attend ta vasectomie
Non je suis très bien ici et ça sert à rien de me stériliser je n'ai pas de rapport sexuel
il y a 2 ans
''Fait troublant, un témoignage de la fille des voisins de cet adolescent au micro de RMC permettrait d'établir que le suspect a voulu savoir "où se mettaient les poubelles".
"Le garçon est venu voir mon père vers 14h, 14h30 pour lui demander où on pouvait mettre les poubelles. Mon père lui a indiqué, mais il était censé le savoir car ça fait un peu plus d’un mois qu’il habite ici", a-t-elle notamment raconté à nos confrères.''
https://www.ladepeche.fr/[...]ent-suspecte-11158979.php
La porte et les poubelles
"Le garçon est venu voir mon père vers 14h, 14h30 pour lui demander où on pouvait mettre les poubelles. Mon père lui a indiqué, mais il était censé le savoir car ça fait un peu plus d’un mois qu’il habite ici", a-t-elle notamment raconté à nos confrères.''

il y a 2 ans
Non je suis très bien ici et ça sert à rien de me stériliser je n'ai pas de rapport sexuel
On sait jamais que ça change
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
FLUVIAL
2 ans
EAU RIZ JEAN 2 LA GRÈCE HEURE ?
encore un japonais nourri aux lolis
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
''Fait troublant, un témoignage de la fille des voisins de cet adolescent au micro de RMC permettrait d'établir que le suspect a voulu savoir "où se mettaient les poubelles".
https://www.ladepeche.fr/[...]ent-suspecte-11158979.php

Mais bordel TU DEMANDE PAS AUX VOISINS OÙ TU VA PLANQUER LE CORPS.
En fait la chute du Q.I est programmée pour pouvoir arrêter plus facilement les criminels.
Je veux pas avoir l'impression de donner des conseils mais faites un effort les tarés.
En fait la chute du Q.I est programmée pour pouvoir arrêter plus facilement les criminels.
Je veux pas avoir l'impression de donner des conseils mais faites un effort les tarés.
il y a 2 ans