Ce sujet a été résolu
Putain mais tu es abominable
Ce qui est abominable ce sont les parents qui ont infligé la condition humaine à une innocente
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Comment c'est possible ? comment la fille qui n'a que 5 ans a pu se retrouver toute seule ne serait-ce que quelques seconde le temps qu'un inconnu la kidnappe ?
Bof. Dans mon quartier les petits enfants se promènent seuls aussi. Les gens les foutent dehors l'aprem et esperent qu'ils rentrent le soir je suppose
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
C'est quoi le rapport avec le titre ?
Lis l'article enfant de loutre :Ronaldo4:
"D'après des voisins, il aurait "proposé à plusieurs fillettes de l'accompagner dans son appartement pour leur donner un chat"."
"D'après des voisins, il aurait "proposé à plusieurs fillettes de l'accompagner dans son appartement pour leur donner un chat"."
il y a 2 ans
Bof. Dans mon quartier les petits enfants se promènent seuls aussi. Les gens les foutent dehors l'aprem et esperent qu'ils rentrent le soir je suppose
naturel dans ce cas, il faut pas se plaindre si ça arrive
à chaque histoires d'enlèvements, les parents disent la même chose "nous l'avons perdu de vu seulement quelques secondes"
sélection ==>
à chaque histoires d'enlèvements, les parents disent la même chose "nous l'avons perdu de vu seulement quelques secondes"
sélection ==>
il y a 2 ans
Un jour normal en France
Soutien à l’adolescent qui n’avait sûrement pas les codes vu son enfance difficile en foyer
Soutien à l’adolescent qui n’avait sûrement pas les codes vu son enfance difficile en foyer

il y a 2 ans
Kawaii_Neko
2 ans
Faire des enfants dans ce monde c'est un crime
Ne pas couper au minimum les deux mains des criminels qui s'attaquent aux gosses c'est ça le vrai cime
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Vosges : Une petite fille de 5 ans retrouvée morte dans un sac poubelle à Rambervillers
https://actu17.fr/faits-d[...]elle-a-rambervillers.html - Actu17
Déjà d’où tu laisse une fillette de 5 ans quitte t’on regard quand t’est parent
il y a 2 ans
Déjà d’où tu laisse une fillette de 5 ans quitte t’on regard quand t’est parent
Qu'est-ce que tu racontes le chof les petites filles sont libres et indépendantes :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu racontes le chof les petites filles sont libres et indépendantes :Ronaldo4:
Dans l’article il n’est pas marqué le contexte mais bon tu laisse pas ta fille de 5 ans jouer je ne sais où sans surveillance surtout à l’heure d’aujourd’hui ou tout le monde c’est que la France sa craint un max j’imagine pas les french dreamer de parents quoi qu’il en sois c’est très triste
il y a 2 ans
Le suspect souffre de troubles psychiatriques
this il aurait aucune poursuite à part l'asile
il y a 2 ans
Le contexte c'est qu'elle voulait un chat :Ronaldo4:
La leçon : achetez les plus beaux chats lofés à vos filles si vous voulez pas qu'elles vous cuckent avec des random qui distribuent des chats de goutière :Ronaldo4:
La leçon : achetez les plus beaux chats lofés à vos filles si vous voulez pas qu'elles vous cuckent avec des random qui distribuent des chats de goutière :Ronaldo4:
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
Le suspect souffre de troubles psychiatriques
L'asile ça existe plus, mais certains disent que la HP est pire que la prison... :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Ne pas couper au minimum les deux mains des criminels qui s'attaquent aux gosses c'est ça le vrai cime
Ça ne serait jamais arrivé si les parents s'étaient retenus de procréer donc ce sont les principales fautifs
il y a 2 ans
Ça ne serait jamais arrivé si les parents s'étaient retenus de procréer donc ce sont les principales fautifs
C'est plutôt les parents du métèque taré les fautifs du coup
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans