InscriptionConnexion
Vosges : Une petite fille de 5 ans retrouvée morte dans un sac poubelle à Rambervillers actu17.fr https://actu17.fr/faits-d[...]elle-a-rambervillers.html - Actu17
il y a 2 ans
J'ai vu ça tout à l'heure
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bordel de merde
il y a 2 ans
Au moins elles ont donné leur chatte
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils ont pas "découvert" le sac, encore une tournure des médias pour alléger la responsabilité des autorités...

La gamine a disparu, ils ont rapidement fait le lien avec le taré qui était signalé depuis plusieurs jours, qu'il aurait fallu surveiller voir mettre en HP, mais vu que rien n'a été fait (d'autant plus qu'il est mineur) les autorités locales ont une très lourde responsabilité.
il y a 2 ans
Un nègre je suppose ?
il y a 2 ans
Au moins elles ont donné leur chatte
:risitas_ahi:
Too phare
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le sac disait il bonjour aux poubelles ?
:DanceParty:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Un nègre je suppose ?
Ou un bougnoule
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Origine du sac poubelle ?
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Faire des enfants dans ce monde c'est un crime
il y a 2 ans
Un nègre je suppose ?
Non les nègres attaquent directement dans la rue, manipulation x personne en situation de faiblesse c'est un gwer à 100%, le nègre moyen est trop débile pour tendre un piège pareil
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Des filles en tout cas oui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Poubelle jaune ou poubelle verte ?
:Trisotin:
il y a 2 ans
Quoi ? J'ai pas raison ? Pourquoi ce type agissait comme ça librement depuis des jours ALORS qu'il était signalé et connu...
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Non les nègres attaquent directement dans la rue, manipulation x personne en situation de faiblesse c'est un gwer à 100%, le nègre moyen est trop débile pour tendre un piège pareil
UN ARABE PEUT ETRE
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Par contre tu utilisation du x en tant que "avec" (feat) on en talke dans ce contexte ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Gneugneu
il y a 2 ans
Comment c'est possible ? comment la fille qui n'a que 5 ans a pu se retrouver toute seule ne serait-ce que quelques seconde le temps qu'un inconnu la kidnappe ?
:philippot_vacances:
Image
il y a 2 ans
Ok kawaii_Neko
:philippot_vacances:
Image
il y a 2 ans