Ce sujet a été résolu
C'est plutôt les parents du métèque taré les fautifs du coup
Les deux
il y a 2 ans
C'est plutôt les parents du métèque taré les fautifs du coup
Exacte
il y a 2 ans
l'incompétence de la police (locale)
"Le comportement de l'adolescent avait été signalé à plusieurs reprises ces derniers jours alors qu'il errait au centre-ville selon Vosges Matin. D'après des voisins, il aurait "proposé à plusieurs fillettes de l'accompagner dans son appartement pour leur donner un chat"."
"Le comportement de l'adolescent avait été signalé à plusieurs reprises ces derniers jours alors qu'il errait au centre-ville selon Vosges Matin. D'après des voisins, il aurait "proposé à plusieurs fillettes de l'accompagner dans son appartement pour leur donner un chat"."
il y a 2 ans
Risitasenguerre
2 ans
l'incompétence de la police (locale)
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Ils ont pas "découvert" le sac, encore une tournure des médias pour alléger la responsabilité des autorités...
La gamine a disparu, ils ont rapidement fait le lien avec le taré qui était signalé depuis plusieurs jours, qu'il aurait fallu surveiller voir mettre en HP, mais vu que rien n'a été fait (d'autant plus qu'il est mineur) les autorités locales ont une très lourde responsabilité.
La gamine a disparu, ils ont rapidement fait le lien avec le taré qui était signalé depuis plusieurs jours, qu'il aurait fallu surveiller voir mettre en HP, mais vu que rien n'a été fait (d'autant plus qu'il est mineur) les autorités locales ont une très lourde responsabilité.
ben non puisqu'il les auraient appelé de lui-même, c'est encore pire le type est obligé de les prévenir
il y a 2 ans
Comportement suspect signalé à de multiples reprises mais rien à été fait
Ras on est bien en France, petite tape sur l'épaule, un doliprane pour les problèmes mentaux et ça repart
Ras on est bien en France, petite tape sur l'épaule, un doliprane pour les problèmes mentaux et ça repart
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Comportement suspect signalé à de multiples reprises mais rien à été fait
il y a 2 ans
On sait pas s'il l'a violée c'est pas écrit :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Bah ouais il fait le tri sélectif quoi :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Bah ouais il fait le tri sélectif quoi :Ronaldo4:
autant j'ai l'esprit ouvert et,
j'apprécie l'humour, même mauvais,
mais ta réponse en dit long sur ce que tu est.
certainement rien.
j'apprécie l'humour, même mauvais,
mais ta réponse en dit long sur ce que tu est.
certainement rien.

il y a 2 ans
C'est toujours ceux qui en disent le plus qui en font le moins :Ronaldo4:
il y a 2 ans
C'est toujours ceux qui en disent le plus qui en font le moins :Ronaldo4:
il y a 2 ans
"Moi je" :Ronaldo4:
"Mes valeurs" :Ronaldo4:
On les connait les types de ton acabit, les vertueux autoproclamés :Ronaldo4:
C'est mon topic ici et je passe le balais :Ronaldo4:
il y a 2 ans
"Moi je" :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Frerot tu fais un topic pour retrouver le nom d'un mineur taré :Ronaldo4:
Dans quel but ? :Ronaldo4:
Tu comptes le retrouver pour quoi faire ? :Ronaldo4:
L'ajouter dans ton tableur Excel des vilains exogènes qui tuent des fds ? :Ronaldo4:
Lave toi la figure :Ronaldo4:
Dans quel but ? :Ronaldo4:
Tu comptes le retrouver pour quoi faire ? :Ronaldo4:
L'ajouter dans ton tableur Excel des vilains exogènes qui tuent des fds ? :Ronaldo4:
Lave toi la figure :Ronaldo4:
il y a 2 ans