Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mérite de quoi c'est pas les premiers
J'sais pas pourquoi tu te focalises autant la dessus alors que c'est pas ça le problème de fond
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi ça m'a fait penser à un truc que j'ai lu ajd
https://www.bbc.com/news/articles/ceqe3y34e9eo
Y'a un flyer en plus qui n'apparaît pas dans cet article (
) qui parle de l'excision
il y a 3 heures
....
Je me demande quels pays dans le monde pratiquent le + l'excision mais j'ai ma petite idée
il y a 3 heures
Bah c'est ce que tu récolte
En quoi ? C'est juste qu'il n'explicite pas son point de vue il met un sticker gif a l'air cocasse ça me laisse perplexe
il y a 3 heures
Je me demande quels pays dans le monde pratiquent le + l'excision mais j'ai ma petite idée
Bah des pays d'Afrique
il y a 3 heures
J'sais pas pourquoi tu te focalises autant la dessus alors que c'est pas ça le problème de fond
Si si c'est tout à fait ça pourquoi des mec qui en ont rien à faire que des femmes noires se fassent violer Esclavigiser, meurent en mer en migrant trouvent ça intéressant de parler de l'excision
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Morgoth
3h
y a beaucoup de réponses bizarre sur ce topic
En effet
il y a 3 heures
En quoi ? C'est juste qu'il n'explicite pas son point de vue il met un sticker gif a l'air cocasse ça me laisse perplexe
Oui oui sur c'est pas du tout de la moquerie raciste
il y a 3 heures
Bah des pays d'Afrique
Les excisions sont médicalisées en Afrique et l'OMS ne fait rien ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si c'est tout à fait ça pourquoi des mec qui en ont rien à faire que des femmes noires se fassent violer Esclavigiser, meurent en mer en migrant trouvent ça intéressant de parler de l'excision
Je ne pense pas qu'ils soient indifférents a la mort de migrants en mer c'est pas DP non plus
il y a 3 heures
En effet
on dirait des mecs qui essayent de détourner l'attention, de changer de sujet, de parler d'autre chose, de t'entrainer dans des débats à la con qui ne mènent nulle part
je trouve ça très suspect
il y a 3 heures
Les excisions sont médicalisées en Afrique et l'OMS ne fait rien ?
Ils font ce qu'ils peuvent j'imagine
il y a 3 heures
Je ne pense pas qu'ils soient indifférents a la mort de migrants en mer c'est pas DP non plus
Mais gros ils parlent d'invasion pour eux c'est une ménace mais tu connais rien en fait
il y a 3 heures
Y'a toujours un rapport tkt
Oui c'est de l'ironie, on sait tous qu'il y a un rapport.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
on dirait des mecs qui essayent de détourner l'attention, de changer de sujet, de parler d'autre chose, de t'entrainer dans des débats à la con qui ne mènent nulle part
Oui je ne comprends pas alors que c'est un sujet qui ne devrait pas prêter à polémique dans notre référentiel occidental
il y a 3 heures
Oui c'est de l'ironie, on sait tous qu'il y a un rapport.
Mais c'est tabou
il y a 3 heures
Ahi ça m'a fait penser à un truc que j'ai lu ajd
https://www.bbc.com/news/articles/ceqe3y34e9eo
) qui parle de l'excision
"Une section consacrée au genre explique qu'au Royaume-Uni, les femmes ont les mêmes droits que les hommes et n'ont pas besoin de la permission de leur mari, de leur père, de leur frère ou de tout autre homme pour faire des choses comme travailler, étudier, voyager ou prendre des décisions."
"Une autre section sur le sexe et le consentement explique comment les deux personnes doivent consentir à tout rapport sexuel ou contact sexuel, et que le consentement ne peut être donné si une personne est endormie, ivre ou incapable de répondre.
« Avoir des relations sexuelles avec une personne qui n'y consent pas constitue un viol. Le viol est un crime grave », indique le document.
« Il y a toujours viol si : vous êtes marié(e) à la personne ou en couple ; elle a d'abord donné son accord, puis a changé d'avis. »"
Bordel c'est d'une tristesse n'empêche ça devrait juste être considéré comme basique
"Une autre section sur le sexe et le consentement explique comment les deux personnes doivent consentir à tout rapport sexuel ou contact sexuel, et que le consentement ne peut être donné si une personne est endormie, ivre ou incapable de répondre.
« Avoir des relations sexuelles avec une personne qui n'y consent pas constitue un viol. Le viol est un crime grave », indique le document.
« Il y a toujours viol si : vous êtes marié(e) à la personne ou en couple ; elle a d'abord donné son accord, puis a changé d'avis. »"
Bordel c'est d'une tristesse n'empêche ça devrait juste être considéré comme basique
il y a 3 heures
Oui je ne comprends pas alors que c'est un sujet qui ne devrait pas prêter à polémique dans notre référentiel occidental
Le referenciel occidentale c'est approuver un génocide en court
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0