Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Retirer le clitoris au cutter ça choque les cathos, mais s’il existait un moyen d’annihiler définitivement le plaisir féminin sans chirurgie ça fait longtemps que les occidentaux le feraient
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorgoth
3h
ce genre de pratique doit absolument être réduit à néant, il n'est pas question que ce genre d'abomination puisse s'installer en France, cela n'a pas le droit d'exister. Les familles doivent être mises en examen, tout ce qui participe de près ou de loin doit être traqué, arrêté et jugé avec la dernière sévérité. De même tout ce qui tolère ce genre de pratique au nom d'un quelconque vivre ensemble se rend complice du crime et doit passer le restant de ses jours derrière les barreaux. Il n'est pas question de banaliser ou de normaliser ces horreurs.
Les sanction pénales et les arrestations policière ne suffiront pas, il faut également une guerre culturelle totale
Les sanction pénales et les arrestations policière ne suffiront pas, il faut également une guerre culturelle totale
Oui il faudrait une grande fermeté de la justice sur ce genre de sujet.
Notre nation qui se gargarise d'être des lumières devrait avoir c'est courage sinon ce n'est que de la faiblesse....
C'est comme les mariages forcés et les crimes "d'honneur" dans des pays occidentaux est ce que c'est vraiment pris en compte ?
Notre nation qui se gargarise d'être des lumières devrait avoir c'est courage sinon ce n'est que de la faiblesse....
C'est comme les mariages forcés et les crimes "d'honneur" dans des pays occidentaux est ce que c'est vraiment pris en compte ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Goldorak
3h
Retirer le clitoris au cutter ça choque les cathos, mais s’il existait un moyen d’annihiler définitivement le plaisir féminin sans chirurgie ça fait longtemps que les occidentaux le feraient
Bah bien sûr que non la plupart des gens en Occident ont sûrement envie que les femmes puissent éprouver du plaisir sexuel
il y a 3 heures
Mais c'est pas parce que l'excision c'est une pratique africaine qu'il ne faut pas en parle pour ne "pas faire le jeu des racistes" au contraire ne pas en parler c'est comme si la souffrance de ces femmes ne comptait pas he trouve...
Après oui les réactions racistes primaires de certaines c'est depuam rien
Après oui les réactions racistes primaires de certaines c'est depuam rien
Mais les gens en parlent y'a des médecin
Le but de va c'est pas de sensibiliser c'est de dire regarder ces sauvage
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Mais les gens en parlent y'a des médecin
Bah non ça n'en parle pas tant que ça sinon voir ce chiffre ne seraient pas aussi choquant.
il y a 3 heures
Goldorak
3h
1 millions de mort en irak plus de vie plus de plaisir
il y a 3 heures
Bah bien sûr que non la plupart des gens en Occident ont sûrement envie que les femmes puissent éprouver du plaisir sexuel
Les mêmes gens qui ont pénalisé légalement le viol conjugal en 2006 ?
il y a 3 heures
Bah non ça n'en parle pas tant que ça sinon voir ce chiffre ne seraient pas aussi choquant.
Mais deja le chiffre sors d'où qui ça concerne
Et si les gens en parlent toi tu viens de découvrir ça sur ton feed Facebook avoue
Et si les gens en parlent toi tu viens de découvrir ça sur ton feed Facebook avoue
il y a 3 heures
1 millions de mort en irak plus de vie plus de plaisir
Fallait bien délivrer un peu de démocratie
il y a 3 heures
Fallait bien délivrer un peu de démocratie
Le napalm pour brûler les petites filles au Viêtnam radicale aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mêmes gens qui ont pénalisé légalement le viol conjugal en 2006 ?
Bah maintenant c'est pénalisé en tout cas, je pense que la plupart des personne en couple avec une femme ent envie qu'elle jouisse dans l'intimité, je ne pense pas que ce soit une fierté quand la femme ne prend pas son pied
il y a 3 heures
Mais deja le chiffre sors d'où qui ça concerne
"Une femme sur dix victime d’excision en Seine-Saint-Denis
Dans le monde, plus de 230 millions de femmes aujourd’hui en vie ont subi des mutilations génitales féminines, selon le rapport de 2024 publié par l’UNICEF, soit une petite fille toutes les 10 secondes. La France comptait 139 312 femmes majeures et 10 688 filles mineures excisées en 2019, précise la Miprof. Et parmi les territoires français, l’Île-de-France concentre une part importante de ces femmes. En Seine-Saint-Denis, l’association 125 et après estime qu’une femme sur dix est victime d’excision en 2026. À Montreuil, une étude menée à l’hôpital André-Grégoire a abouti à une estimation similaire, avec près de 12 % des femmes accouchant dans cet établissement concernées. "
C'est écrit vers le début de l'article
Dans le monde, plus de 230 millions de femmes aujourd’hui en vie ont subi des mutilations génitales féminines, selon le rapport de 2024 publié par l’UNICEF, soit une petite fille toutes les 10 secondes. La France comptait 139 312 femmes majeures et 10 688 filles mineures excisées en 2019, précise la Miprof. Et parmi les territoires français, l’Île-de-France concentre une part importante de ces femmes. En Seine-Saint-Denis, l’association 125 et après estime qu’une femme sur dix est victime d’excision en 2026. À Montreuil, une étude menée à l’hôpital André-Grégoire a abouti à une estimation similaire, avec près de 12 % des femmes accouchant dans cet établissement concernées. "
il y a 2 heures
Bah maintenant c'est pénalisé en tout cas, je pense que la plupart des personne en couple avec une femme ent envie qu'elle jouisse dans l'intimité, je ne pense pas que ce soit une fierté quand la femme ne prend pas son pied
J’aimerais bien que ce soit comme ça, mais ici aussi je pense que quelques uns verraient ça comme un moyen de « verrouiller » une relation…
il y a 2 heures
"Une femme sur dix victime d’excision en Seine-Saint-Denis
Estime donc rien de sur mais ça change rien à ce que je dis
il y a 2 heures
Litaire
3h
"Cet été, un message interpelle les passants sur les vitres des abribus : « L’excision ne doit jamais faire partie du voyage », accompagné du dessin d’une fillette dont les parties génitales ont été mutilées. Du 25 juin au 2 septembre 2026, l’association Excision, parlons-en !, en lien avec le gouvernement français, déroule ainsi son kit de sensibilisation subventionné et ses vidéos #AlerteExcision, rappelant qu’à chaque été, des fillettes quittent la France et reviennent avec une blessure irréversible."
Quelle horreur quand on sait à quel point ca pourrit la vie des femmes excisées ( douleurs chronique, risque d'infection, complications d'accompagnement +++) je compte même pas comment ce genre de mutilation ont pu devenir des traditions c'est insoutenable
Taux de mélanine des victimes et des agresseurs ?
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
J’aimerais bien que ce soit comme ça, mais ici aussi je pense que quelques uns verraient ça comme un moyen de « verrouiller » une relation…
Bah je pense surtout que la plupart ont envie de satisfaire la femme dans l'espoir qu'elle reste
il y a 2 heures
mais on s'en branle en fait
ce genre de chose n'a pas le droit d'exister, ce qu'en pensent les immigrés ou les trisos du forum n'a aucune importance ici
ce genre de chose n'a pas le droit d'exister, ce qu'en pensent les immigrés ou les trisos du forum n'a aucune importance ici
il y a 2 heures-PEMT
Estime donc rien de sur mais ça change rien à ce que je dis
Bah ils ont constaté que 12 % des femmes étaient excisées dans une maternité quand même
il y a 2 heures-PEMT
Bah ils ont constaté que 12 % des femmes étaient excisées dans une maternité quand même
Une maternité à un moment donné
Le gouvernement français qui soutient les dictateur et après vient faire la leçon
Le gouvernement français qui soutient les dictateur et après vient faire la leçon
il y a 2 heures
Taux de mélanine des victimes et des agresseurs ?
Je crois que tout le monde a bien compris que c'est une pratique d'origine africaine de base
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0