InscriptionConnexion
mais on s'en branle en fait
:risitas_plage:

ce genre de chose n'a pas le droit d'exister, ce qu'en pensent les immigrés ou les trisos du forum n'a aucune importance ici
:risitas_plage:
Oui c'est vrai que c'est bizarre ce genre de spéculation
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Je crois que tout le monde a bien compris que c'est une pratique d'origine africaine de base
Ça y est tu commence à faire le lien ?
:Chat_bof:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Une maternité à un moment donné
Le gouvernement français qui soutient les dictateur et après vient faire la leçon
Et donc? faudrait laisser sous le tapis un problème de santé publique préoccupant en Seine Saint Denis ?
:PeepoBored:
il y a 3 heures
Je crois que tout le monde a bien compris que c'est une pratique d'origine africaine de base
Pourquoi ne le précisent-ils pas sur les affiches ?
:Jesus_pote_AD:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 heures
Ça y est tu commence à faire le lien ?
Mais peu importe les pays d'origine de la pratique c'est juste logique de s'inquiéter de l'excision vu les conséquences dramatiques pour les victimes
il y a 3 heures
Pourquoi ne le précisent-ils pas sur les affiches ?
Parce que c'est évident ?
:chuu_mcdo:
il y a 3 heures
Parce que c'est évident ?
:chuu_mcdo:
Bah non vu que c’est possible entre blancs

1 blanc peut faire ça a une blanche
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 heures
Et donc? faudrait laisser sous le tapis un problème de santé publique préoccupant en Seine Saint Denis ?
Qui dit ça ?
T'as l'impression que l'extrême droite c'est leur sujet la santé des noirs ?
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Bah non vu que c’est possible entre blancs

1 blanc peut faire ça a une blanche
Dans la cadre d'un acte de crime isolé oui mais ce n'est pas une "tradition"
il y a 3 heures
Mais peu importe les pays d'origine de la pratique c'est juste logique de s'inquiéter de l'excision vu les conséquences dramatiques pour les victimes
Ils s'inquiète pas c'est juste pour diffuser leur racisme
il y a 3 heures
Qui dit ça ?
T'as l'impression que l'extrême droite c'est leur sujet la santé des noirs ?
Mais on devrait s'en foutre de la couleur de peau en matière de santé publique
:PeepoDoomer:
il y a 3 heures
Ils s'inquiète pas c'est juste pour diffuser leur racisme
Ça n'a rien de raciste d'en parler
il y a 3 heures
Ça n'a rien de raciste d'en parler
Si quand t'es un journal qui parle h24 d'invasion du cancer du multculturalisme ect
il y a 3 heures
Si quand t'es un journal qui parle h24 d'invasion du cancer du multculturalisme ect
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu boucles sur le journal comme si c'était le plus important alors que ça dénonce un réel problème
:evoli1:
il y a 3 heures
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu boucles sur le journal comme si c'était le plus important alors que ça dénonce un réel problème
Mais ils dénoncent que dalle y'a des gens vraiment qui luttent contre ça eux c'est juste des récupérateur
il y a 3 heures
Mais ils dénoncent que dalle y'a des gens vraiment qui luttent contre ça eux c'est juste des récupérateur
Au moins ils ont le mérite d'en parler plus des gens en parlerons plus il y aura de sensibilisation sur le sujet
il y a 3 heures
Image

"Cet été, un message interpelle les passants sur les vitres des abribus : « L’excision ne doit jamais faire partie du voyage », accompagné du dessin d’une fillette dont les parties génitales ont été mutilées. Du 25 juin au 2 septembre 2026, l’association Excision, parlons-en !, en lien avec le gouvernement français, déroule ainsi son kit de sensibilisation subventionné et ses vidéos #AlerteExcision, rappelant qu’à chaque été, des fillettes quittent la France et reviennent avec une blessure irréversible."

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]icaine-a-coups-de-slogans

Quelle horreur quand on sait à quel point ca pourrit la vie des femmes excisées ( douleurs chronique, risque d'infection, complications d'accompagnement +++) je compte même pas comment ce genre de mutilation ont pu devenir des traditions c'est insoutenable
:chat_sueur_:
:risianime:
il y a 3 heures
....
il y a 3 heures
Au moins ils ont le mérite d'en parler plus des gens en parlerons plus il y aura de sensibilisation sur le sujet
Le mérite de quoi c'est pas les premiers
il y a 3 heures
....
Bah c'est ce que tu récolte
il y a 3 heures