Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah ca stopperait la pratique au bout d'un moment
Bah non faut juste que cette pratique de merde s'arrête...
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu te focalises sur le journal ?
C'est pas ça qui est important mais le fond.
Tu sais on peut être à la fois chaque par l'excision et par les exactions commises par des forces armées sur des civils c'est pas antinomique
C'est pas ça qui est important mais le fond.
Tu sais on peut être à la fois chaque par l'excision et par les exactions commises par des forces armées sur des civils c'est pas antinomique
Parce que c'est des racelard réfléchis deux minutes pourquoi des gros choft parlent de la souffrance de femme noir alors qu'ils ont aucun problème à se moquer d'une député noir en la dessinant en esclave
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Feuj
3h
On en a rien à foutre de ces putain de bouffeuse de couscous
L’excision c’est un truc de nwar surtout
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Bah non faut juste que cette pratique de merde s'arrête...
Et II faudrait que le racisme cesse aussi
il y a 3 heures
Le rapport avec l'immigration ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Sacré blagueur
il y a 3 heures-PEMT
Bah ca stopperait la pratique au bout d'un moment
il y a 3 heures-PEMT
Parce que c'est des racelard réfléchis deux minutes pourquoi des gros choft parlent de la souffrance de femme noir alors qu'ils ont aucun problème à se moquer d'une député noir en la dessinant en esclave
Bah dans l'article ils s'intéressent a leur vécu quand même ils disent pas "regardez c'est des barbares", ils parlent du poids des traditions,du fait que c'est un peu une malédiction culturelle et des souffrances et complications vécues par ces femmes je pense qu'ils ont raison d'en parler il ne faut pas masquer ce genre de problème
il y a 3 heures
Le rapport avec l'immigration ...
Y'a toujours un rapport tkt
il y a 3 heures
Bah oui mais c'est mal parti malheureusement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la ville des roys de france ?
Ces freluquets de province ne savent pas se tenir
Ces freluquets de province ne savent pas se tenir
il y a 3 heures
Bah dans l'article ils s'intéressent a leur vécu quand même ils disent pas "regardez c'est des barbares", ils parlent du poids des traditions,du fait que c'est un peu une malédiction culturelle et des souffrances et complications vécues par ces femmes je pense qu'ils ont raison d'en parler il ne faut pas masquer ce genre de problème
Oui oui c'est exactement ce que se dit le lecteur moyens mdr
Évidemment qu'ils le disent pas ouvertement sinon ils vont se manger encore un procès
Mais tu vois bien que c'est du fake
Évidemment qu'ils le disent pas ouvertement sinon ils vont se manger encore un procès
il y a 3 heures
C'est pas une mauvaise chose ça nous donne un bon indicateur de qui il faut réémigrer
il y a 3 heures
Bah oui mais c'est mal parti malheureusement
Bah avec des journaux d'extrême droite qui parle h24 en mal des noir et des arabes c'est sur
il y a 3 heures
Tu buzz mon clé j'aurais du acheter bordel
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 heures
Oui oui c'est exactement ce que se dit le lecteur moyens mdr
Bah non c'est pas du fake mais un calvaire subi par des femmes, quand je suis passé en gynéco y'avait des femmes enceintes excisees ça compliquait grandement l'accouchement au final ça poussait à la césarienne alors que ça rend la convalescence de la maman compliquée avec les soins de cicatrices et tout...
Et j'imagine même pas a quel point ça bousille la vie intime.
J'espère vraiment que les opérations de reconstruction donnent de bons résultats
Et j'imagine même pas a quel point ça bousille la vie intime.
J'espère vraiment que les opérations de reconstruction donnent de bons résultats
il y a 3 heures
Litaire
3h
"Cet été, un message interpelle les passants sur les vitres des abribus : « L’excision ne doit jamais faire partie du voyage », accompagné du dessin d’une fillette dont les parties génitales ont été mutilées. Du 25 juin au 2 septembre 2026, l’association Excision, parlons-en !, en lien avec le gouvernement français, déroule ainsi son kit de sensibilisation subventionné et ses vidéos #AlerteExcision, rappelant qu’à chaque été, des fillettes quittent la France et reviennent avec une blessure irréversible."
Quelle horreur quand on sait à quel point ca pourrit la vie des femmes excisées ( douleurs chronique, risque d'infection, complications d'accompagnement +++) je compte même pas comment ce genre de mutilation ont pu devenir des traditions c'est insoutenable
La circoncision c'est aussi une mutilation
il y a 3 heures
Litaire
3h
"Cet été, un message interpelle les passants sur les vitres des abribus : « L’excision ne doit jamais faire partie du voyage », accompagné du dessin d’une fillette dont les parties génitales ont été mutilées. Du 25 juin au 2 septembre 2026, l’association Excision, parlons-en !, en lien avec le gouvernement français, déroule ainsi son kit de sensibilisation subventionné et ses vidéos #AlerteExcision, rappelant qu’à chaque été, des fillettes quittent la France et reviennent avec une blessure irréversible."
Quelle horreur quand on sait à quel point ca pourrit la vie des femmes excisées ( douleurs chronique, risque d'infection, complications d'accompagnement +++) je compte même pas comment ce genre de mutilation ont pu devenir des traditions c'est insoutenable
Et quand tu vois qu'au même moment au mali c'est l'un des sujets qui tourne en boucle ces derniers temps tu te dis que c'est pas gagné
il y a 3 heures
Alphabet
3h
Tu buzz mon clé j'aurais du acheter bordel
Faut que j'arrête de scroller facebook je crois.
Ça parle beaucoup de l'excision en ce moment dessus je ne sais pas pourquoi peut être parce qu'elle y a de grosses discussions en cours sur l'excision au Mali
Ça parle beaucoup de l'excision en ce moment dessus je ne sais pas pourquoi peut être parce qu'elle y a de grosses discussions en cours sur l'excision au Mali
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0