Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais j'ai fait ce topic parce que j'étais horrifié de voir autant de femmes excisées en Seine Saint Denis y'avait pas lieu de repartir sur un débat politique
C'est des femmes noir tu croyais qu'il allait se passer quoi
Iis s'en branlent de leur souffrance iis sont même content
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des femmes noir tu croyais qu'il allait se passer quoi
Bah non ils s'en fichent pas tous je pense, beaucoup sont horrifiés aussi
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Parce que soi tu es bien naïf soi t'assume pas d'être de leur avis
Mais vu que tu connais onche
Mais vu que tu connais onche
Te prend pas la tête pour ce Mongol
C’est probablement le plus gros attardé que j’ai croisé sur ce forum
C’est probablement le plus gros attardé que j’ai croisé sur ce forum
il y a 3 heures
C'est dingue que ça fasse encore une discussion interminables je ne pensais pas que ça serait à ce point
Tu as vu comme il a détourné le sujet on est passé de l'excision à Gaza, Cueta, Nazi
Pourquoi car comme il est incapable de condamner des pratiques exécrable comme l'excision commises par des habitant du sud global il fait des proçès d'intention en te disant "bah oui mais l'Occident est complice du génocide à Gaza" "Tu te réjouis des migrants mort à Ceuta" en fait il projette son soutien aux personnes africaines qui excisent leurs enfants
Pourquoi car comme il est incapable de condamner des pratiques exécrable comme l'excision commises par des habitant du sud global il fait des proçès d'intention en te disant "bah oui mais l'Occident est complice du génocide à Gaza" "Tu te réjouis des migrants mort à Ceuta" en fait il projette son soutien aux personnes africaines qui excisent leurs enfants
il y a 3 heures
Bah non ils s'en fichent pas tous je pense, beaucoup sont horrifiés aussi
il y a 3 heures
C'est des femmes noir tu croyais qu'il allait se passer quoi
Pourquoi on serait content? Indifférent à la limite?
il y a 3 heures
On en a rien à foutre de ces putain de bouffeuse de couscous
il y a 3 heures
C'est pas une mauvaise chose ça nous donne un bon indicateur de qui il faut réémigrer
Litaire
il y a 3 heures
Il a raison dans un sens, c’est pas Juliette et Émilie qui se font exciser
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as vu comme il a détourné le sujet on est passé de l'excision à Gaza, Cueta, Nazi
Oui c'est évident, l’autre jour il soutenait la pédophilie, plus rien ne m’étonne
il y a 3 heures
C'est bon j'ai pas besoin d'en rajouter je crois
il y a 3 heures
Oui c'est évident, l’autre jour il soutenait la pédophilie, plus rien ne m’étonne
Il a déjà soutenu l'islam radical je l'ai signalé sur le topic modération mais comme il est protégé par un membre de la modé mon post a été supprimé
Ce type a été BAV plusieurs fois du forum mais à chaque il revient à 4 pattes en pleurant dans les juppes de la modération
Ce type a été BAV plusieurs fois du forum mais à chaque il revient à 4 pattes en pleurant dans les juppes de la modération
il y a 3 heures
Il a déjà soutenu l'islam radical je l'ai signalé sur le topic modération mais comme il est protégé par un membre de la modé mon post a été supprimé
15 000 message en trois mois et exclusivement pour dire de la merde je me dois de saluer la performance
il y a 3 heures
C'est bon j'ai pas besoin d'en rajouter je crois
Y'en a aussi plein qui sont aussi choqués par l'excision hein
il y a 3 heures
rite barbare sans utilité ni vertu, tout comme la circoncision
On est bien d'accord .
il y a 3 heures
Y'en a aussi plein qui sont aussi choqués par l'excision hein
Oui oui les choqué de démocratie participatives
il y a 3 heures
Après c'est pas parce que c'est légal que c'est moral de circoncire des petits garçons sans avoir leur accord sur cette mutilation car retirer le prepuce ça reste une mutilation
Oui pafo
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0