oui c'est pas foufou. L'absence de musique aussi, ca fait jeu pas fini.
Je n'ai pas fait Lies of P, ca a l'air bien, un de ces jours peut-etre .
J'ai beaucoup aimé Wukung, les personnages, les situations, c'était totalement dépaysant, la Chine traditionnelle qui déboule sur l'écran, c'était génial !
Je n'ai pas fait Lies of P, ca a l'air bien, un de ces jours peut-etre .
J'ai beaucoup aimé Wukung, les personnages, les situations, c'était totalement dépaysant, la Chine traditionnelle qui déboule sur l'écran, c'était génial !
Lies of P c'est top ouais
Déja un vrai univers , inspiré de Pinocchio (marionnette, mensonge , etc ... ) , une ambiance en mode paris belle epoque qui rend super bien , un level design classique ( a base de feu de camps + raccourcis a debloquer ) mais qui fait le taff
Un sustème de combat très cool , pleins d'armes vraiment stylé et qui changent ton moveset
Une opti parfaite ( pas de soucis typique de l'UE5 , le jeu tourne sous UE4 je crois )
Et en prime il a recu , un super DLC avec un des meilleurs boss de fin ( et aussi un des plus dur ) de la production
Déja un vrai univers , inspiré de Pinocchio (marionnette, mensonge , etc ... ) , une ambiance en mode paris belle epoque qui rend super bien , un level design classique ( a base de feu de camps + raccourcis a debloquer ) mais qui fait le taff
Un sustème de combat très cool , pleins d'armes vraiment stylé et qui changent ton moveset
Une opti parfaite ( pas de soucis typique de l'UE5 , le jeu tourne sous UE4 je crois )
Et en prime il a recu , un super DLC avec un des meilleurs boss de fin ( et aussi un des plus dur ) de la production
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce qui concerne les souls like, j'ai arrêté. C'est jamais aussi bien que les fromsoft. Autant attendre le prochain
il y a 7 jours
Lies of P c'est top ouais
ça donne envie, merci !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Encore un souls-like putain
Un genre plus essoré que cela dans les années 2000 cela existe ?
Un genre plus essoré que cela dans les années 2000 cela existe ?
Les BR rigolent
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 6 jours
Stellar Blade c'est considéré comme un Souls like ? En tout cas j'aime beaucoup.
Pour Mortal Shell II, j'attendrais une promo. J'aime bien le chara-design de Proxima.
Pour Mortal Shell II, j'attendrais une promo. J'aime bien le chara-design de Proxima.
il y a 5 jours