Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un souls-like putain
Un genre plus essoré que cela dans les années 2000 cela existe ?
il y a 2 jours
Encore un souls-like putain
Non c'est ouf. Et bientôt, Onimusha, Phantom Blade Zéro ou chai pas quoi, la suite de black myth wukong ou quelque chose dans ce goût là bref la boucle putain
il y a 2 jours
Non c'est ouf. Et bientôt, Onimusha, Phantom Blade Zéro ou chai pas quoi, la suite de black myth wukong ou quelque chose dans ce goût là bref la boucle putain
Le jeu serait de deviner quelle sera le prochain genre essouré jusqu'a l'os
il y a 2 jours
Super le clin d'oeil à Patoche
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 jours
Grosse fatigue depuis Elden Ring les Souls-like.
Ils font de la difficulté pour la difficulté, mais il y en a peu qui comprennent que ce qu'il y avait de meilleur dans Dark Souls c'était le level design, les secrets, les quêtes de PNJ sans explications, l'univers qui se dévoile lentement. Le premier DS reste inégalé.
Ils font de la difficulté pour la difficulté, mais il y en a peu qui comprennent que ce qu'il y avait de meilleur dans Dark Souls c'était le level design, les secrets, les quêtes de PNJ sans explications, l'univers qui se dévoile lentement. Le premier DS reste inégalé.
il y a 2 jours
Fantasio
2j
Grosse fatigue depuis Elden Ring les Souls-like.
J'aime beaucoup le 3
Par contre j'ai pas fait Lies of P qui est à priori un des rare concurrent sérieux donc je vais l'attaquer tranquillement
Par contre j'ai pas fait Lies of P qui est à priori un des rare concurrent sérieux donc je vais l'attaquer tranquillement
il y a 2 jours
Résumé c'est mieux que le 1 ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un souls-like putain
Les rogue-lite pour tout et n'importe quoi
il y a 2 jours
Résumé c'est mieux que le 1 ?
Ca va être compliqué de faire pire que le 1er tu me diras
il y a 2 jours
Bon ben bilan ca vautbpas le coup à 60€ quoi
il y a un jour
Bon ben bilan ca vautbpas le coup à 60€ quoi
60€ clairement non.
Mais je décourage pas de l'essayer malgré tout ou pour pas trop cher
Mais je décourage pas de l'essayer malgré tout ou pour pas trop cher
il y a un jour