Ce sujet a été résolu
Exactement, un vrais français doit tenir ce discours au lieu de faire son dissident ou patriote de comptoir.
Il faut go expat
Il faut go expat
Tout à fait
expat dans un pays avec encore un minimum de qualité, de futur et de dignité, pas comme la France
Perso je pars au Japon cette année

il y a 2 ans
Exactement, un vrais français doit tenir ce discours au lieu de faire son dissident ou patriote de comptoir.
Il faut go expat
Il faut go expat
Déjà fait
Vous ne réalisez pas le niveau de communisme français. J'habite en Suède, état social démocrate donc et je peux foutre ce que je veux dans mon jardin, notamment une annexe de 30m2 qui accueillera mes amis et que je loue quelques fois
Je peux aussi peindre ma maison en gris si je veux. Alors imaginez dans un état non social
Vous ne réalisez pas le niveau de communisme français. J'habite en Suède, état social démocrate donc et je peux foutre ce que je veux dans mon jardin, notamment une annexe de 30m2 qui accueillera mes amis et que je loue quelques fois
Je peux aussi peindre ma maison en gris si je veux. Alors imaginez dans un état non social
il y a 2 ans
Tout à fait
expat dans un pays avec encore un minimum de qualité, de futur et de dignité, pas comme la France

Faut go expat pour rester français.
Sinon c'est go go dépression.
Sinon c'est go go dépression.
il y a 2 ans
La propriété privée tu connais pauvre merde communiste, tu me dégoûtes
Ce pays de merde où tu t'endettes 20 ans pour une barraque de merde que tu ne peux même pas peindre toi même, ayaooo selection naturelle pour les cucks proprios
Ce pays de merde où tu t'endettes 20 ans pour une barraque de merde que tu ne peux même pas peindre toi même, ayaooo selection naturelle pour les cucks proprios
Et alors ? même si tu es chez toi ça te laisse pas le droit d'emmerder tous le monde. Il y a des lois qui nous permettent de vivre tous ensemble , il faut les respecter.
Ta liberté s'arrête où commence celle des autres.
il y a 2 ans
Oui c'est normal. On va pas laisser les prolos mongols faire n'importe quoi. On est en France pas en Afrique.
En plus moi je parle des volets la mais bon
En plus moi je parle des volets la mais bon
On est en France, pas en Afrique
T'as vu la gueule de l'équipe d'Afrance ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
L'Italie est le seul pays qui rivalise avec la France pour la bouffe.
Mais tu comptes jouer les mercenaires dans un pays anglo-saxons le traître, le parasite, t'as parlé de parler anglais espèce de sous-merde. T'as conscience que les ritals et les japs parlent mal anglais ou t'es plus con qu'un consanguin du bled ?
Mais tu comptes jouer les mercenaires dans un pays anglo-saxons le traître, le parasite, t'as parlé de parler anglais espèce de sous-merde. T'as conscience que les ritals et les japs parlent mal anglais ou t'es plus con qu'un consanguin du bled ?
Pauvre déchet qui t'as dit que je voulais m'expat au japon ou en italie, je parlais de ces pays pour la nourriture seulement, j'apprécie ces pays pour pleins d'aspects mais jamais de la vie j'irai vivre là bas
Par contre toi tu crèveras comme une sous merde en Fronsse comme un bon patriote cuck droitardé fini à la pisse pendant que je serai expat avec des anglophones et que je vivrais ma meilleure vie
Par contre toi tu crèveras comme une sous merde en Fronsse comme un bon patriote cuck droitardé fini à la pisse pendant que je serai expat avec des anglophones et que je vivrais ma meilleure vie
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Vietnam depuis 5 ans
gg clé, même eux ont abandonné le communisme avant l'Afronce
->
->
->
il y a 2 ans
Et alors ? même si tu es chez toi ça te laisse pas le droit d'emmerder tous le monde. Il y a des lois qui nous permettent de vivre tous ensemble , il faut les respecter.
ayaoooo ne feedez pas
->
->
->
il y a 2 ans
Déjà fait
Je réalise Key, je go expat en 2024.
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Perso j'apprends l'anglais dès que je peux m'expat je parle plus un mot de français, je vais renier ce pays jusqu'à la mort, je veux même plus en entendre parler
fresh life,
il y a 2 ans
On est en France, pas en Afrique
Oui bah j'ai pas dis le contraire non plus. Moi je parlais des volets
il y a 2 ans
T'emmerdes qui avec une piscine et des volets le déchet communiste ?
Retourne sucer des bites de politiques et l'administration fiscale le capot de merde
Retourne sucer des bites de politiques et l'administration fiscale le capot de merde
il y a 2 ans
En matière d'urbanisme/construction on doit être un des pays les plus contraignants du monde effectivement 

il y a 2 ans
Ok le libertarien, va aux USA et ne nous casse pas les couilles
Tu rigoleras moins que tu devras débourser 600 000 $ pour opération à la con
Tu rigoleras moins que tu devras débourser 600 000 $ pour opération à la con
il y a 2 ans
Jaibznextday
2 ans
Heureusement pas totalement, d'ailleurs faudrait le même sticker mais avec "totalement brisé"

il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
L'ANNÉE PRO JE GO EXPAT, JE VAIS CASSER UN TRUC PUTAIN BREF JE VAIS C/C LE PAVÉ SI ÇA BIDE JE CASSE TOUUUUTITUGRIOTU
PUYIANNNNNN
Bon, j'ai enfin terminé mes études, je suis enfin libre
Voyons voir ce que je peux faire dans ce beau pays
Tu veux faire du vélo en forêt ? 1500€ d'amende
-La pratique "sauvage" du VTT en forêt coûtera bientôt jusqu'à 1500 euros d'amende
https://actu.fr/societe/l[...]os-d-amende_55539241.html
Maintenant la propriété privée :
- Les ressources :
Toute ressource minière sur le territoire français appartient à l’État (Loi sur les mines de 1810; merci la révolution fr ahi)
Il y a du pétrole ou autre sur ton terrain ? TU DÉGAGES
Tu as trouvé un trésor avec un détecteur de métaux CHEZ TOI ? L'État te dit merci car maintenant c'est SON trésor
https://www.tf1info.fr/co[...]e-dit-la-loi-1521473.html
- Construire sur SON terrain :
Tu veux construire une piscine ? 250€/m³ + augmentation de la taxe foncière
"Oui mais je vais faire une piscine indétectable", ayaoo not ready, tu vas te faire balance par un boomeur (ou un forumeur
) qui habite à 5km de chez toi le temps que l'État ne trouve ta piscine
https://www.zdnet.fr/actu[...]ec-accenture-39895311.htm
http://www.eauplaisir.com[...]topic.php?f=5&t=28109
"Oui mais je vais juste installer une piscine de prolo hors-sol" Ok mais pas plus de 3 mois
Un abris de jardin ? 1004€/m² en Île-de-France et 886€/m² hors Île-de-France
https://www.capital.fr/vo[...]tructions-en-2023-1456862
Une yourte ? Seulement si le maire est d'accord, sinon tu feras coucou à Gilbert d'ici peu
Nantes : un homme poursuivi pour avoir construit deux yourtes dans son jardin
https://www.lepoint.fr/ju[...]-02-2023-2507245_2386.php
Tu veux changer la couleur de tes volets ?
Ok très bien mais il va falloir d'abord :
- Vérifier auprès du service de l’urbanisme de votre mairie les limites en vigueur
- Puis effectuer une déclaration préalable de travaux (ayaoo sacré travaux hein)
https://www.guide-fenetre[...]peindre-volets-demarches/
"Attend mais au moins je suis propriétaire non ?" AYAOOO
-Trois impôts locaux doivent être réglés annuellement par un propriétaire qui occupe sa propre maison ou son propre appartement, au titre de résidence principale :
1-La taxe d’habitation : dispositif supprimé pour tous les ménages français à partir de 2023,
2-La taxe foncière sur les propriétés bâties : dont le montant est égal à 50 % de la valeur locative cadastrale du bien,
3-La redevance d’enlèvement des ordures ménagères : servant au financement de la collecte des déchets ménagers.
https://image.noelshack.c[...]23/07/3/1676485859-2k.png
https://www.fnaim.fr/3711[...]roprietaire-et-impots.htm
"Au moins ça s'arrête une fois mort ?" AH SUBIDO LA MARÉA
https://image.noelshack.c[...]23/07/3/1676485859-2k.png
- En fonction de la région dans laquelle se déroule la crémation, les prix fluctuent de manière considérable.
Celui-ci s’étend de 4950e à 7530e en IDF contre 1980e à 6090e en province.
https://www.maif.fr/famil[...]-face-deces/cout-obseques
BREF J'ENCULE LA TVA, J'ENCULE LES IMPOTS, J'ENCULE LA SÉCURITÉ SOCIAL DE MEEERDE, J'ENCULE LE DOLIPRANE DE FILS DE PUTE, J'ENCULE TOUT LE MONDE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PUYIANNNNNN
Bon, j'ai enfin terminé mes études, je suis enfin libre

Voyons voir ce que je peux faire dans ce beau pays

Tu veux faire du vélo en forêt ? 1500€ d'amende

-La pratique "sauvage" du VTT en forêt coûtera bientôt jusqu'à 1500 euros d'amende
Maintenant la propriété privée :
- Les ressources :
Toute ressource minière sur le territoire français appartient à l’État (Loi sur les mines de 1810; merci la révolution fr ahi)

Il y a du pétrole ou autre sur ton terrain ? TU DÉGAGES

Tu as trouvé un trésor avec un détecteur de métaux CHEZ TOI ? L'État te dit merci car maintenant c'est SON trésor

- Construire sur SON terrain :
Tu veux construire une piscine ? 250€/m³ + augmentation de la taxe foncière

"Oui mais je vais faire une piscine indétectable", ayaoo not ready, tu vas te faire balance par un boomeur (ou un forumeur

http://www.eauplaisir.com[...]topic.php?f=5&t=28109
"Oui mais je vais juste installer une piscine de prolo hors-sol" Ok mais pas plus de 3 mois

Un abris de jardin ? 1004€/m² en Île-de-France et 886€/m² hors Île-de-France

Une yourte ? Seulement si le maire est d'accord, sinon tu feras coucou à Gilbert d'ici peu

Nantes : un homme poursuivi pour avoir construit deux yourtes dans son jardin
Tu veux changer la couleur de tes volets ?
Ok très bien mais il va falloir d'abord :
- Vérifier auprès du service de l’urbanisme de votre mairie les limites en vigueur
- Puis effectuer une déclaration préalable de travaux (ayaoo sacré travaux hein)

"Attend mais au moins je suis propriétaire non ?" AYAOOO

-Trois impôts locaux doivent être réglés annuellement par un propriétaire qui occupe sa propre maison ou son propre appartement, au titre de résidence principale :
1-La taxe d’habitation : dispositif supprimé pour tous les ménages français à partir de 2023,
2-La taxe foncière sur les propriétés bâties : dont le montant est égal à 50 % de la valeur locative cadastrale du bien,
3-La redevance d’enlèvement des ordures ménagères : servant au financement de la collecte des déchets ménagers.
"Au moins ça s'arrête une fois mort ?" AH SUBIDO LA MARÉA
- En fonction de la région dans laquelle se déroule la crémation, les prix fluctuent de manière considérable.
Celui-ci s’étend de 4950e à 7530e en IDF contre 1980e à 6090e en province.
BREF J'ENCULE LA TVA, J'ENCULE LES IMPOTS, J'ENCULE LA SÉCURITÉ SOCIAL DE MEEERDE, J'ENCULE LE DOLIPRANE DE FILS DE PUTE, J'ENCULE TOUT LE MONDE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNGGGG DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNGG
il y a 2 ans
Cette gifle
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Si tu ne vois pas ce qui peut être emmerdant sur le fait qu'un mec repeigne c'est volet en rouge fluo par exemple,
je peux rien faire pour toi.
je peux rien faire pour toi.
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Tu as une peine de prison bien plus lourde en france si tu ne payes pas tes impôts que si tu viols un enfant
Une reaction ?
Une reaction ?
il y a 2 ans