Ce sujet a été résolu
Franced
2 ans
Perso j'apprends l'anglais dès que je peux m'expat je parle plus un mot de français, je vais renier ce pays jusqu'à la mort, je veux même plus en entendre parler
Un bon déraciné sans attache, un citoyen du monde qui prend chaque pays pour un hôtel
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Le niveau B2 en anglais est le minimum obligatoire pour s’expatrier
ça va alors, c'est ce que j'ai eu à la fac durant un test surveillé, il faut que j'ai C1 je pense pour pouvoir parler sans bégayer
->
->
->
il y a 2 ans
je veux juste pouvoir entreprendre sans qu'on m'encule chaque matin par courrier et mail
Renseigne-toi sur la fiscalité dans ces pays alors (la Bulgarie fait partie des champions européens dans le domaine soit dit en passant)
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Perso j'apprends l'anglais dès que je peux m'expat je parle plus un mot de français, je vais renier ce pays jusqu'à la mort, je veux même plus en entendre parler
pareil
->
->
->
il y a 2 ans
Un bon déraciné sans attache, un citoyen du monde qui prend chaque pays pour un hôtel
Ta gueule grosse merde de cuck, bouffe la merde des boomers et fait toi cracher dessus par tes politiciens dans un pays où tu peux te faire planter par une chance pour un regard de travers mais on moins on se sent patriote, les patriotes je vous pisse à la gueule
il y a 2 ans
Renseigne-toi sur la fiscalité dans ces pays alors (la Bulgarie fait partie des champions européens dans le domaine soit dit en passant)
je vais me renseigner, le temps passe, et je perd mon temps en Afrance, il faut que je trouve un pays avec peu ou pas d'impots sur les plus value en crypto car je ne peux rien retirer la car je vais me faire enculer à sec
->
->
->
il y a 2 ans
Ta gueule grosse merde de cuck, bouffe la merde des boomers et fait toi cracher dessus par tes politiciens dans un pays où tu peux te faire planter par une chance pour un regard de travers mais on moins on se sent patriote, les patriotes je vous pisse à la gueule
il y a 2 ans
merci putain, la France est morte à la naissance de la république, réveillez vous les goys servile putainnnnnnn
->
->
->
il y a 2 ans
C'est normal de payer la collecte des déchets faut pas abusé, et c'est tout aussi normal de déclarer les travaux en mairie c'est la France ici pas Kaboul
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Ce pays de sale race communiste, enfer fiscaliste, surveillance de masse, le pire pays du monde
Dire qu'il y a encore des sales cuck pour le défendre mais c'est depuis l'origine, dans son âme que la France est pourrie
Dire qu'il y a encore des sales cuck pour le défendre mais c'est depuis l'origine, dans son âme que la France est pourrie
il y a 2 ans
Btg ? La Fronce hormis si t'es au RSA et que tu restes locataire toute ta vie c'est de la grosse merde, dès que tu veux entreprendre ou faire quelque chose de ta vie c'est un putain d'enfer et ils vont tout faire pour te couler et te sucer jusqu'au dernier centime.
Bien content de m'être barré de ce trou à merde. Je suis en vacances chez mes parents pendant 15 jours en Alsace là et bordel ce que ce pays le manque pas
Bien content de m'être barré de ce trou à merde. Je suis en vacances chez mes parents pendant 15 jours en Alsace là et bordel ce que ce pays le manque pas
il y a 2 ans
Un abris de jardin ? 1004€/m² en Île-de-France et 886€/m² hors Île-de-France
https://www.capital.fr/vo[...]tructions-en-2023-1456862
Ça c'est faux, la somme c'est uniquement la base du calcul, en pratique ça ne coûte "que" quelques centaines d'euros.
Ça reste une douille, hein, je dis pas le contraire.
Ça c'est faux, la somme c'est uniquement la base du calcul, en pratique ça ne coûte "que" quelques centaines d'euros.
Ça reste une douille, hein, je dis pas le contraire.
il y a 2 ans
Perso j'aimerais faire assez de thune et me casser sur un voilier ou catamaran vivre mon dream
J'en suis encore loin
J'en suis encore loin
il y a 2 ans
Laisse dormir tes bitcognes, dès que tu auras émigré tu seras insolvable fiscalement avec tes comptes bancaires étrangers
il y a 2 ans
Lacuzon
2 ans
C'est normal de payer la collecte des déchets faut pas abusé, et c'est tout aussi normal de déclarer les travaux en mairie c'est la France ici pas Kaboul
Ta gueule le déchet esclave cuck, la propriété tu sais c'est quoi ?
Non tu sais pas vu que t'es un sale déchet prêt à sucer des politiques et boomers pour un peu de prestige
Non tu sais pas vu que t'es un sale déchet prêt à sucer des politiques et boomers pour un peu de prestige
il y a 2 ans
Lacuzon
2 ans
c'est normal de demander l'autorisation pour peindre ses volets aussi ?
->
->
->
il y a 2 ans
la gueule de l'iut
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Sahent
2 ans
Perso j'aimerais faire assez de thune et me casser sur un voilier ou catamaran vivre mon dream
J'en suis encore loin
J'en suis encore loin
Le fou de l'épave dream
il y a 2 ans
c'est normal de demander l'autorisation pour peindre ses volets aussi ?
Oui c'est normal ça évite que des gogoles repeignent leur volets en rouge fluo.
il y a 2 ans