Ce sujet a été résolu
HristoBotev
2 ans
Laisse dormir tes bitcognes, dès que tu auras émigré tu seras insolvable fiscalement avec tes comptes bancaires étrangers
ouais mais c'est un peu long, ça va pump entre mi 2024 et 2025 je pense et c'est de l'argent que je ne touche pas donc il faut que je vive entre temps si l'État me laisse le droit
->
->
->
il y a 2 ans
Le fou de l'épave dream
Petit bateau plein de rouille, petites voiles déchirés, petite brume en plein océan
Le dream
Le dream
il y a 2 ans
Oui c'est normal ça évite que des gogoles repeignent leur volets en rouge fluo.
ahi mais c'est chez eux ils font ce qu'ils veulent putain
->
->
->
il y a 2 ans-PEMT
je vais me renseigner, le temps passe, et je perd mon temps en Afrance, il faut que je trouve un pays avec peu ou pas d'impots sur les plus value en crypto car je ne peux rien retirer la car je vais me faire enculer à sec
Protège ta crypto c'est le vrai argent aujourd'hui
La crypto c'est la propriété privée appliquée à l'argent, c'est une bénédiction (sauf si t'es un cuck qui utilise les plateformes centralisés avec KYC)
La crypto c'est la propriété privée appliquée à l'argent, c'est une bénédiction (sauf si t'es un cuck qui utilise les plateformes centralisés avec KYC)
il y a 2 ans-PEMT
Joep
2 ans
Pourquoi tu n’emploies pas le terme immigré plutôt qu'expat ?

Parce que les expat travaillent tous, ne touchent pas d'aides, paient (beaucoup) d'impôts, ne remplissent pas les prisons, ne violent pas les locales, n'agressent pas les locaux.
Je continue ? Tu veux que je te sorte les statistiques ethniques disponibles en libre accès en Suède et en Allemagne ? Ou bien ma réponse est suffisante pour que tu fermes ta bouche de sale rat gauchiste de merde ?
Je continue ? Tu veux que je te sorte les statistiques ethniques disponibles en libre accès en Suède et en Allemagne ? Ou bien ma réponse est suffisante pour que tu fermes ta bouche de sale rat gauchiste de merde ?

il y a 2 ans
Ta gueule grosse merde de cuck, bouffe la merde des boomers et fait toi cracher dessus par tes politiciens dans un pays où tu peux te faire planter par une chance pour un regard de travers mais on moins on se sent patriote, les patriotes je vous pisse à la gueule
Je bouffe déjà la merde des Boomers et je les hais autant que les chances mais contrairement à toi j'ai vécu à l'étranger. T'as pas idée du mauvais goût gustatif des anglo-saxons, ils ne mangent que de la merde, vivre chez eux est un enfer pour le palais, sans pain, sans sauce, sans fromage, plutôt crever que de vivre le restant de mes jours sans la gastronomie française
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Protège ta crypto c'est le vrai argent aujourd'hui
t'inquiète pas clé
j'essaye de me protéger au max
->
->
->
j'essaye de me protéger au max
il y a 2 ans
c'est normal de demander l'autorisation pour peindre ses volets aussi ?
Bin ça dépend où tu habites oui
il y a 2 ans
Je bouffe déjà la merde des Boomers et je les hais autant que les chances mais contrairement à toi j'ai vécu à l'étranger. T'as pas idée du mauvais goût gustatif des anglo-saxons, ils ne mangent que de la merde, vivre chez eux est un enfer pour le palais, sans pain, sans sauce, sans fromage, plutôt crever que de vivre le restant de mes jours sans la gastronomie française
Ce minable qui résume un pays à sa gastronomie
En plus la gastronomie française est surcôtée à mort, elle a rien à envier à la cuisine japonaise et italienne
En plus la gastronomie française est surcôtée à mort, elle a rien à envier à la cuisine japonaise et italienne
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Pourquoi tu n’emploies pas le terme immigré plutôt qu'expat ?

oui c'est pareil, je vais immigrer si tu préfère
->
->
->
il y a 2 ans
Brave bête, c'est normal d'aller se faire vax, c'est normal d'interdire les piscines privées, c'est normal de devoir offrir son cul aux migrants, c'est normal d'héberger le tiers monde à ses frais
Va te faire enculer
Va te faire enculer
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Parce que les expat travaillent tous, ne touchent pas d'aides, paient (beaucoup) d'impôts, ne remplissent pas les prisons, ne violent pas les locales, n'agressent pas les locaux.

Bizarre pourtant tu n'as pas parler du travail que tu as trouvé dans le pays ou tu veux immigrer.
il y a 2 ans
exa, tout le monde bouffe des tacos et des mcdo, les femmes française ne font plus à manger et 90% des fast food sont tenu par des étranger
qui mange français en 2k23 ?
->
->
->
qui mange français en 2k23 ?
il y a 2 ans
Il n'y a absolument aucun point positif en France, ce pays a tous les défauts de la gauche (progressisme, wokisme) et tous les défauts de la droite (privatisation des services publics, surveillance de masse), objectivement un shithole pour résumer
il y a 2 ans
Brave bête, c'est normal d'aller se faire vax, c'est normal d'interdire les piscines privées, c'est normal de devoir offrir son cul aux migrants, c'est normal d'héberger le tiers monde à ses frais
Va te faire enculer
Va te faire enculer
Oui c'est normal. On va pas laisser les prolos mongols faire n'importe quoi. On est en France pas en Afrique.
En plus moi je parle des volets la mais bon
En plus moi je parle des volets la mais bon
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Il n'y a absolument aucun point positif en France, ce pays a tous les défauts de la gauche (progressisme, wokisme) et tous les défauts de la droite (privatisation des services publics, surveillance de masse), objectivement un shithole pour résumer
Exactement, un vrais français doit tenir ce discours au lieu de faire son dissident ou patriote de comptoir.
Il faut go expat
Il faut go expat
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
L'ANNÉE PRO JE GO EXPAT, JE VAIS CASSER UN TRUC PUTAIN BREF JE VAIS C/C LE PAVÉ SI ÇA BIDE JE CASSE TOUUUUTITUGRIOTU
PUYIANNNNNN
Bon, j'ai enfin terminé mes études, je suis enfin libre
Voyons voir ce que je peux faire dans ce beau pays
Tu veux faire du vélo en forêt ? 1500€ d'amende
-La pratique "sauvage" du VTT en forêt coûtera bientôt jusqu'à 1500 euros d'amende
https://actu.fr/societe/l[...]os-d-amende_55539241.html
Maintenant la propriété privée :
- Les ressources :
Toute ressource minière sur le territoire français appartient à l’État (Loi sur les mines de 1810; merci la révolution fr ahi)
Il y a du pétrole ou autre sur ton terrain ? TU DÉGAGES
Tu as trouvé un trésor avec un détecteur de métaux CHEZ TOI ? L'État te dit merci car maintenant c'est SON trésor
https://www.tf1info.fr/co[...]e-dit-la-loi-1521473.html
- Construire sur SON terrain :
Tu veux construire une piscine ? 250€/m³ + augmentation de la taxe foncière
"Oui mais je vais faire une piscine indétectable", ayaoo not ready, tu vas te faire balance par un boomeur (ou un forumeur
) qui habite à 5km de chez toi le temps que l'État ne trouve ta piscine
https://www.zdnet.fr/actu[...]ec-accenture-39895311.htm
http://www.eauplaisir.com[...]topic.php?f=5&t=28109
"Oui mais je vais juste installer une piscine de prolo hors-sol" Ok mais pas plus de 3 mois
Un abris de jardin ? 1004€/m² en Île-de-France et 886€/m² hors Île-de-France
https://www.capital.fr/vo[...]tructions-en-2023-1456862
Une yourte ? Seulement si le maire est d'accord, sinon tu feras coucou à Gilbert d'ici peu
Nantes : un homme poursuivi pour avoir construit deux yourtes dans son jardin
https://www.lepoint.fr/ju[...]-02-2023-2507245_2386.php
Tu veux changer la couleur de tes volets ?
Ok très bien mais il va falloir d'abord :
- Vérifier auprès du service de l’urbanisme de votre mairie les limites en vigueur
- Puis effectuer une déclaration préalable de travaux (ayaoo sacré travaux hein)
https://www.guide-fenetre[...]peindre-volets-demarches/
"Attend mais au moins je suis propriétaire non ?" AYAOOO
-Trois impôts locaux doivent être réglés annuellement par un propriétaire qui occupe sa propre maison ou son propre appartement, au titre de résidence principale :
1-La taxe d’habitation : dispositif supprimé pour tous les ménages français à partir de 2023,
2-La taxe foncière sur les propriétés bâties : dont le montant est égal à 50 % de la valeur locative cadastrale du bien,
3-La redevance d’enlèvement des ordures ménagères : servant au financement de la collecte des déchets ménagers.
https://image.noelshack.c[...]23/07/3/1676485859-2k.png
https://www.fnaim.fr/3711[...]roprietaire-et-impots.htm
"Au moins ça s'arrête une fois mort ?" AH SUBIDO LA MARÉA
https://image.noelshack.c[...]23/07/3/1676485859-2k.png
- En fonction de la région dans laquelle se déroule la crémation, les prix fluctuent de manière considérable.
Celui-ci s’étend de 4950e à 7530e en IDF contre 1980e à 6090e en province.
https://www.maif.fr/famil[...]-face-deces/cout-obseques
BREF J'ENCULE LA TVA, J'ENCULE LES IMPOTS, J'ENCULE LA SÉCURITÉ SOCIAL DE MEEERDE, J'ENCULE LE DOLIPRANE DE FILS DE PUTE, J'ENCULE TOUT LE MONDE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PUYIANNNNNN
Bon, j'ai enfin terminé mes études, je suis enfin libre

Voyons voir ce que je peux faire dans ce beau pays

Tu veux faire du vélo en forêt ? 1500€ d'amende

-La pratique "sauvage" du VTT en forêt coûtera bientôt jusqu'à 1500 euros d'amende
Maintenant la propriété privée :
- Les ressources :
Toute ressource minière sur le territoire français appartient à l’État (Loi sur les mines de 1810; merci la révolution fr ahi)

Il y a du pétrole ou autre sur ton terrain ? TU DÉGAGES

Tu as trouvé un trésor avec un détecteur de métaux CHEZ TOI ? L'État te dit merci car maintenant c'est SON trésor

- Construire sur SON terrain :
Tu veux construire une piscine ? 250€/m³ + augmentation de la taxe foncière

"Oui mais je vais faire une piscine indétectable", ayaoo not ready, tu vas te faire balance par un boomeur (ou un forumeur

http://www.eauplaisir.com[...]topic.php?f=5&t=28109
"Oui mais je vais juste installer une piscine de prolo hors-sol" Ok mais pas plus de 3 mois

Un abris de jardin ? 1004€/m² en Île-de-France et 886€/m² hors Île-de-France

Une yourte ? Seulement si le maire est d'accord, sinon tu feras coucou à Gilbert d'ici peu

Nantes : un homme poursuivi pour avoir construit deux yourtes dans son jardin
Tu veux changer la couleur de tes volets ?
Ok très bien mais il va falloir d'abord :
- Vérifier auprès du service de l’urbanisme de votre mairie les limites en vigueur
- Puis effectuer une déclaration préalable de travaux (ayaoo sacré travaux hein)

"Attend mais au moins je suis propriétaire non ?" AYAOOO

-Trois impôts locaux doivent être réglés annuellement par un propriétaire qui occupe sa propre maison ou son propre appartement, au titre de résidence principale :
1-La taxe d’habitation : dispositif supprimé pour tous les ménages français à partir de 2023,
2-La taxe foncière sur les propriétés bâties : dont le montant est égal à 50 % de la valeur locative cadastrale du bien,
3-La redevance d’enlèvement des ordures ménagères : servant au financement de la collecte des déchets ménagers.
"Au moins ça s'arrête une fois mort ?" AH SUBIDO LA MARÉA
- En fonction de la région dans laquelle se déroule la crémation, les prix fluctuent de manière considérable.
Celui-ci s’étend de 4950e à 7530e en IDF contre 1980e à 6090e en province.
BREF J'ENCULE LA TVA, J'ENCULE LES IMPOTS, J'ENCULE LA SÉCURITÉ SOCIAL DE MEEERDE, J'ENCULE LE DOLIPRANE DE FILS DE PUTE, J'ENCULE TOUT LE MONDE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
". Bercy utilise désormais des logiciels informatiques qui permettent de détecter les nouvelles constructions depuis un satellite."
il y a 2 ans
La propriété privée tu connais pauvre merde communiste, tu me dégoûtes
Ce pays de merde où tu t'endettes 20 ans pour une barraque de merde que tu ne peux même pas peindre toi même, ayaooo selection naturelle pour les cucks proprios
Ce pays de merde où tu t'endettes 20 ans pour une barraque de merde que tu ne peux même pas peindre toi même, ayaooo selection naturelle pour les cucks proprios
il y a 2 ans
L'Italie est le seul pays qui rivalise avec la France pour la bouffe.
Mais tu comptes jouer les mercenaires dans un pays anglo-saxons le traître, le parasite, t'as parlé de parler anglais espèce de sous-merde. T'as conscience que les ritals et les japs parlent mal anglais ou t'es plus con qu'un consanguin du bled ?
Mais tu comptes jouer les mercenaires dans un pays anglo-saxons le traître, le parasite, t'as parlé de parler anglais espèce de sous-merde. T'as conscience que les ritals et les japs parlent mal anglais ou t'es plus con qu'un consanguin du bled ?
il y a 2 ans