InscriptionConnexion
Bukele
Bukele
2 ans
Déjà fait
:misterv:

Vous ne réalisez pas le niveau de communisme français. J'habite en Suède, état social démocrate donc et je peux foutre ce que je veux dans mon jardin, notamment une annexe de 30m2 qui accueillera mes amis et que je loue quelques fois

Je peux aussi peindre ma maison en gris si je veux. Alors imaginez dans un état non social
Bukele a fait un travail faramineux contre la mara salvatrucha et le 18th street gang il semble
:deg:

et en si peu de temps en plus...
il y a 2 ans
J'ai du m'occuper de travaux dans un appart situé dans un secteur protégé on m'a demandé de faire un dossier de permis de construire avec avis de l'architecte des bâtiments de France pour arracher une tapisserie moisie À L'INTÉRIEUR DE L'APPART BORDELENT
:nez:
il y a 2 ans
Mais cassez vous d'ici bordel, barrez vous au us, en asie ou en belgique voir suisse pour les déter de l'anus
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
J'ai du m'occuper de travaux dans un appart situé dans un secteur protégé on m'a demandé de faire un dossier de permis de construire avec avis de l'architecte des bâtiments de France pour arracher une tapisserie moisie À L'INTÉRIEUR DE L'APPART BORDELENT
ayaooooo big brother qui prend des notes putain
:Gif_RISITAS_oui:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Franced
Franced
2 ans
Pauvre déchet qui t'as dit que je voulais m'expat au japon ou en italie, je parlais de ces pays pour la nourriture seulement, j'apprécie ces pays pour pleins d'aspects mais jamais de la vie j'irai vivre là bas
:selection_naturelle:

Par contre toi tu crèveras comme une sous merde en Fronsse comme un bon patriote cuck droitardé fini à la pisse pendant que je serai expat avec des anglophones et que je vivrais ma meilleure vie
:selection_naturelle:
Ta meilleure vie avec leur humour de merde sans subtilité, la France est à l'image de son cinéma, mort et enterrée mais ça reste un magnifique cimetière avec quelques restes de l'ancien monde.

J'ai bossé à l'étranger, j'ai trouvé ça moins infecte que de vivre à Paris (ce shithole dégueulasse et puant) mais la France quand tu l'as dans le sang ça te manquera toujours. D'ailleurs dégage de Onche, retrouve tes amis américains sur 4chan, avec leur humour de beauf et leur culture générale digne d'un cabinet de coiffure
:trump_vire:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
Ptn tu m'avais manqué
Image
il y a 2 ans
CELUI QUI RESTE EN FRANCE EST LE PIRE FILS DE PUTE DE LA PLANETE ET JENCULE SA MERE LA REINE DES CHIENNES,
QUITTE LA FRANCE AVANT TES 30 ANS OU CANCER ET MORT ATROCEMENT DOULOUREUSE
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que
il y a 2 ans
Faut go expat pour rester français.
Sinon c'est go go dépression.
Sérieusement oui l'ambiance deviens vraiment de plus en plus insupportable ici.
Personnellement, je ne supporte vraiment plus de vivre ici, je sais pas trop comment l'expliquer mais on a vraiment l'impression qu'il y a de plus en plus un climat absolument détestable et délétère dans ce pays, ca se ressent, je ne me vois plus avoir un avenir heureux et être épanoui en France.
La France est clairement morte, ceux qui veulent quand même continuer à y vivre se condamnent à vivre dans un cadavre, une carcasse pourrissant lentement mais surement
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ptn tu m'avais manqué
le come back
:laddbent:
il y a 2 ans
CELUI QUI RESTE EN FRANCE EST LE PIRE FILS DE PUTE DE LA PLANETE ET JENCULE SA MERE LA REINE DES CHIENNES,
QUITTE LA FRANCE AVANT TES 30 ANS OU CANCER ET MORT ATROCEMENT DOULOUREUSE
100% D'ACCORD, JE ME SOUHAITE DE MÊME
->
->
->
il y a 2 ans
le come back
Image
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Si tu ne vois pas ce qui peut être emmerdant sur le fait qu'un mec repeigne c'est volet en rouge fluo par exemple,

je peux rien faire pour toi.
:cafe:
T'aimes prendre des bites, t'aimes recevoir des ordres, t'aimes qu'on te domine, espèce de pédale
:bouais:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que
C'est fake bien surent
:Crie:

Non malheureusement c'est vrai
il y a 2 ans
on essaye de me faire taire

la BAB est à mes trousses
il y a 2 ans
Sérieusement oui l'ambiance deviens vraiment de plus en plus insupportable ici.
Personnellement, je ne supporte vraiment plus de vivre ici, je sais pas trop comment l'expliquer mais on a vraiment l'impression qu'il y a de plus en plus un climat absolument détestable et délétère dans ce pays, ca se ressent, je ne me vois plus avoir un avenir heureux et être épanoui en France.
La France est clairement morte, ceux qui veulent quand même continuer à y vivre se condamnent à vivre dans un cadavre, une carcasse pourrissant lentement mais surement
Un exemple que je donne en ce moment :
Je suis en bord de mer (atlantique) et le soir il ne se passe rien.
En Amérique latine : feu sur la plage musique,femme sympas et vin rouge. Juste ça.
il y a 2 ans
Et je n'ai pas parlé du nombre de gens dehors qui te demande des sous PARTOUT
même dans un centre commercial une fois un mec m'a demandé de lui donner des sous pour manger

le nombre de sdf devant les boulangerie etc, les roms dans les gares, les putains d'association de mort à l'entrée des centres commerciaux, les sdf et mecs bizarre dans le métro et le train, J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRE
->
->
->
il y a 2 ans
C'est fake bien surent
:Crie:

Non malheureusement c'est vrai