InscriptionConnexion
J'hésite a changer de montre et acheter un modèle plus avancé vu que mon modèle est vieux et que j'ai pas beaucoup de fonctionnalités (2015), mais ça coûte 300 euros alors que changer le bracelet me coûte 10 euros max
:Eussou_globuleux_:
il y a 7 heures
Osef des montres c'est dépassé
il y a 7 heures
Je fais de la course a pied
:Soral2:
il y a 7 heures
Les montres , c’est pour les PD
:Melon:
il y a 7 heures
Cest clair le téléphone portable fais la même chose un vrai couteau suisse
il y a 7 heures
J'aimerais bien en avoir une mécanique perso'
il y a 7 heures
J'aimerais bien en avoir une mécanique perso'
Et moi, une gousset, ça , ça fait pas PD.
:Melon:
il y a 7 heures
Cest clair le téléphone portable fais la même chose un vrai couteau suisse
C'est pas pratique le téléphone quand tu fais de la course a pied
:Zidane_croft:
il y a 7 heures
Je fais de la course a pied
pour ça les chaussures de sports sont plus pratiques que les montres
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
On met le spyware dans le poignet
:Bijou_geant_v2:
il y a 7 heures
J'hésite a changer de montre et acheter un modèle plus avancé vu que mon modèle est vieux et que j'ai pas beaucoup de fonctionnalités (2015), mais ça coûte 300 euros alors que changer le bracelet me coûte 10 euros max
:Eussou_globuleux_:
prend un autre bracelet sauf si tu veux de nouvelle fonctionnalité.
Par contre 300e c'est quel modèle ? Tu as la forrunner 70 à 170e, la vivo active 5 à 189e, la pacos la oui 300e.
Enfin bref renseigne toi selon tes besoins.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Surtout vu la taille des smartphone en 2026 ahi
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
On met le spyware dans le poignet
:Bijou_geant_v2:
Je ne la porte que pendant mon sport
il y a 7 heures
prend un autre bracelet sauf si tu veux de nouvelle fonctionnalité.
Par contre 300e c'est quel modèle ? Tu as la forrunner 70 à 170e, la vivo active 5 à 189e, la pacos la oui 300e.
Enfin bref renseigne toi selon tes besoins.
Je suis en train d'acheter un bracelet la, ça coûte que dalle. Bah c'est le prix moyen d'une bonne montre, j'ai regardé vite fait. La forerunner 70 coûte 250 euros, autant payer plus cher pour avoir la cartographie intégrée je pense. Apparemment la marque coros c'est un peu le niveau Garmin en 2026

Après je suis pas trop données d'entraînement, dis toi je met que la distance sur l'affichage en direct de ma montre. Mais j'aurais bien aimé avoir la planification d'itinéraire en suivant la trace et avoir le capteur d'altitude pour avoir le dénivelé en direct. J'ai aussi eu quelques bugs et imprécisions avec le capteur gps, donc c'est pour ça que je me tâte à prendre un nouveau modèle
:zidane_dora:

J'ai la forerunner 230 actuellement

Après ça vaut peut être le coup de prendre un modèle d'il y a 2-3 ans
il y a 6 heures
Dis toi sur mon compteur gps vélo de 2009 Garmin payé 80 euros j'ai un suivi itinéraire basique avec la trace, mais sur ma montre connectée de 2015 j'ai même pas la fonctionnalité
:ouyo:
il y a 6 heures
Je suis en train d'acheter un bracelet la, ça coûte que dalle. Bah c'est le prix moyen d'une bonne montre, j'ai regardé vite fait. La forerunner 70 coûte 250 euros, autant payer plus cher pour avoir la cartographie intégrée je pense. Apparemment la marque coros c'est un peu le niveau Garmin en 2026

Après je suis pas trop données d'entraînement, dis toi je met que la distance sur l'affichage en direct de ma montre. Mais j'aurais bien aimé avoir la planification d'itinéraire en suivant la trace et avoir le capteur d'altitude pour avoir le dénivelé en direct. J'ai aussi eu quelques bugs et imprécisions avec le capteur gps, donc c'est pour ça que je me tâte à prendre un nouveau modèle

J'ai la forerunner 230 actuellement

Après ça vaut peut être le coup de prendre un modèle d'il y a 2-3 ans
Coros c' est pas mal utilisé par les fans de trail et ultra, apparement c' est de la bonne came
:chat_courir:
il y a 6 heures
Coros c' est pas mal utilisé par les fans de trail et ultra, apparement c' est de la bonne came
:chat_courir:
Ouai j'ai vu ça, ça a l'air d'être le nouveau Garmin
il y a 6 heures
bah arrête de courir
:risitas_reflechit:
il y a 6 heures
Dis toi sur mon compteur gps vélo de 2009 Garmin payé 80 euros j'ai un suivi itinéraire basique avec la trace, mais sur ma montre connectée de 2015 j'ai même pas la fonctionnalité
:ouyo:
les cartes sont toujours à jour ?
il y a 6 heures
les cartes sont toujours à jour ?
Bah ça affiche juste la trace, t'as pas de carte en fond. Mais comme tu crée l'itinéraire avec des cartes modernes sur les applications en ligne, t'as pas de mauvaises surprises, c'est des routes qui existent
il y a 6 heures