Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah ça affiche juste la trace, t'as pas de carte en fond. Mais comme tu crée l'itinéraire avec des cartes modernes sur les applications en ligne, t'as pas de mauvaises surprises, c'est des routes qui existent
t'as l'appli géovélo sur tel, ça permet de trouver ton chemin parmis toutes les pistes cyclables sécurisés
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite a changer de montre et acheter un modèle plus avancé vu que mon modèle est vieux et que j'ai pas beaucoup de fonctionnalités (2015), mais ça coûte 300 euros alors que changer le bracelet me coûte 10 euros max
Change juste le bracelet garmin ça vaut beaucoup trop cher donc si tu peux économisé fait le
il y a 6 heures
t'as l'appli géovélo sur tel, ça permet de trouver ton chemin parmis toutes les pistes cyclables sécurisés
Ouai t'as aussi des applis vélo, mais c'est chiant tu dois avoir le téléphone sur un support vélo et c'est pas pratique, c'est trop gros, c'est pas super stable, t'as toujours peur que ça tombe
Avec mon compteur j'ai déjà fais des parcours en suivant la trace sur 100km et j'ai pas eu de problèmes
Avec mon compteur j'ai déjà fais des parcours en suivant la trace sur 100km et j'ai pas eu de problèmes
il y a 6 heures
Très bonne appli je fais toujours mes itinéraires sur le site c'est bien pratique pour savoir ou aller a peu près
il y a 6 heures
Ouai t'as aussi des applis vélo, mais c'est chiant tu dois avoir le téléphone sur un support vélo et c'est pas pratique, c'est trop gros, c'est pas super stable, t'as toujours peur que ça tombe
mon support est nickel, 7€ chez lidl je recommande
il y a 6 heures
Tu peux transférer l'itinéraire sur le compteur normalement
il y a 6 heures
J'hésite a changer de montre et acheter un modèle plus avancé vu que mon modèle est vieux et que j'ai pas beaucoup de fonctionnalités (2015), mais ça coûte 300 euros alors que changer le bracelet me coûte 10 euros max
Vrai homme regarde le soleil pour avoir l'heure
pd
il y a 6 heures
D'ailleurs tu me fais penser au fait que je dois m'acheter un compteur pour mon vélo parce que la montre xiaomi est étrangement pas faite pour les sortie de +80km
il y a 6 heures
D'ailleurs tu me fais penser au fait que je dois m'acheter un compteur pour mon vélo parce que la montre xiaomi est étrangement pas faite pour les sortie de +80km
Photo de ton vélo ou fake
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux transférer l'itinéraire sur le compteur normalement
Oui c'est ça, tu crée un fichier GPX et tu transfères sur le compteur. C'est chiant que j'ai pas la fonctionnalité sur ma montre, c'est une raison pour laquelle j'aimerais changer, c'est trop pratique de juste suivre l'itinéraire sans réfléchir, surtout que j'aimerais faire des gros trail
il y a 6 heures
Désoler j'ai pas de papier avec mon pseudo sur la photo mais c'est la première que j'ai prise du vélo quand je l'ai reçu
il y a 6 heures
Oui c'est ça, tu crée un fichier GPX et tu transfères sur le compteur. C'est chiant que j'ai pas la fonctionnalité sur ma montre, c'est une raison pour laquelle j'aimerais changer, c'est trop pratique de juste suivre l'itinéraire sans réfléchir, surtout que j'aimerais faire des gros trail
ça peux se comprendre, moi j'aime bien y aller un peu au hasard, j'ai toujours une route approximative en tête mais je me fis a mon instinct c'est plus fun et on découvre pas mal d'endroits sympa comme sa
il y a 6 heures
Ah Oui achetay d occasion
Le mien
Le mien
Niveau 11
Oh il est sympa, tu as quoi en cassette/transmission ?
Moi j'ai une transmission shimano 105 avvec un 11/32 et 36/52 un peu galère a grimper avec mais ça se fait
Moi j'ai une transmission shimano 105 avvec un 11/32 et 36/52 un peu galère a grimper avec mais ça se fait
il y a 6 heures
Sympa comme vélo, perso j'aime bien le vélo mais ça va pas avec la course a pied malheureusement, j'ai fais 58km ce matin, puis j'ai fais une course a pied rapide ce soir et j'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes qualités athlétiques
il y a 6 heures
Sympa comme vélo, perso j'aime bien le vélo mais ça va pas avec la course a pied malheureusement, j'ai fais 58km ce matin, puis j'ai fais une course a pied rapide ce soir et j'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes qualités athlétiques
Merci clé, moi j'ai déjà essayer de me mettre a la course a pied et j'y arrive juste pas c'est trop galère pourtant c'est cool
J'aimerai bien un jour participer a un triathlon aussi mais il faut que j'apprenne a bien nager et surtout a courir
J'aimerai bien un jour participer a un triathlon aussi mais il faut que j'apprenne a bien nager et surtout a courir
il y a 6 heures
Mais bon avant de faire un triathlon je vais déjà faire le mont ventoux l'année prochaine sa sera un bon début déja
il y a 6 heures
ça peux se comprendre, moi j'aime bien y aller un peu au hasard, j'ai toujours une route approximative en tête mais je me fis a mon instinct c'est plus fun et on découvre pas mal d'endroits sympa comme sa
Je faisais ça aussi avant, mais avoir l'itinéraire c'est trop pratique, tu explore de nouveau endroits a chaque fois vu que tu changes de circuit assez souvent, et t'as pas le stress de te perdre et de finir explosé au sol parce que tu t'es perdu dans la pampa
il y a 6 heures
Oh il est sympa, tu as quoi en cassette/transmission ?
Full ultegra mécanique
50/36 Et 11/27 derrière
Ça va très bien pour les course de fédération et même la montagne
50/36 Et 11/27 derrière
Ça va très bien pour les course de fédération et même la montagne
il y a 6 heures
71
Sur ce sujet0