Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ont d'autre modèle moins cher en plus c'est parfait je vais peux être partir dessus
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont d'autre modèle moins cher en plus c'est parfait je vais peux être partir dessus
Cherche sur Leboncoin si t'as pas des trucs intéressants proche de chez toi aussi
il y a 4 heures
Cherche sur Leboncoin si t'as pas des trucs intéressants proche de chez toi aussi
J'habite dans un trou paumé je viens d'aller voir et y'a rien juste des vélo de course vendu avec un compteur mais c'est tout
il y a 4 heures
Ce genre de trucs c'est souvent le bon filon, mais faut bien étudier le modèle et voir l'année, le prix de lancement du modèle
il y a 4 heures
J'habite dans un trou paumé je viens d'aller voir et y'a rien juste des vélo de course vendu avec un compteur mais c'est tout
Ah merde
il y a 4 heures
Ah merde
après je peux toujours acheter le vélo contre la montre a 3000€ pour le compteur
il y a 4 heures
Je suis entrain de regarder les avis de igpsport et les compteurs ont pas l'air si mal y'a juste le recalcul de l'itinéraire qui est pas fou fou mais je pense jamais l'utiliser donc c'est pas si grave
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0