InscriptionConnexion
Merci clé, moi j'ai déjà essayer de me mettre a la course a pied et j'y arrive juste pas c'est trop galère pourtant c'est cool
:cafe:

J'aimerai bien un jour participer a un triathlon aussi mais il faut que j'apprenne a bien nager et surtout a courir
:risitas_ahi:
Faut se laisser un peu de temps pour que le corps s'adapte et que tu prennes du plaisir, perso j'adore, mais faut courir dans les sentiers et faire du dénivelé, la course sur route c'est chiant
:soralahi:
il y a 6 heures
Je faisais ça aussi avant, mais avoir l'itinéraire c'est trop pratique, tu explore de nouveau endroits a chaque fois vu que tu changes de circuit assez souvent, et t'as pas le stress de te perdre et de finir explosé au sol parce que tu t'es perdu dans la pampa
:risi_main:
Compréhensible mais sinon moi j'aime bien le stress de me dire que je peux me perdre c'est comme quand je suis dans une côte bien complexe je passe en concentration a fond et je pense plus a rien mon seul objectif c'est de pédaler même si j'ai mal

ça m'a énormément aider sur des belles côtes que j'avais pas vue arriver ou d'un coup tu te tape du 10% de moyenne sur 1/2km
il y a 6 heures
Mais bon avant de faire un triathlon je vais déjà faire le mont ventoux l'année prochaine sa sera un bon début déja
:riritas-gene:
J'ai fais le Ventoux en vacances quand j'étais ado, c'était pas facile, j'ai mis genre 1h50 depuis bedoin
il y a 6 heures
Full ultegra mécanique
50/36 Et 11/27 derrière

Ça va très bien pour les course de fédération et même la montagne
:chat_lunettes_golemvelo:
T'es pas limité avec le 50 ? Perso j'ai un 50 et dans les faux plats descendant il me manque des vitesses pour vraiment envoyer
:zidane_dora:
il y a 6 heures
Ça va dépendre de ce que tu considères vraiment important... les fonctionnalités, la précision des mesures ou aucun des deux ?

Je ne connais pas les avancées sur ces montres
il y a 6 heures
Full ultegra mécanique
50/36 Et 11/27 derrière

Ça va très bien pour les course de fédération et même la montagne
Ah oui je fais pitié avec mon shimano 105

Sinon j'aurai une question, y'a un bruit qui m'inquiète un peu depuis quelques jours sur mon vélo mais j'ai pas eu l'occasion de voir dans un magasin ce que sa peux être du coup si tu as une idée de ce que ça peux être je veux bien savoir

En gros quand je roule des fois j'ai l'impression que la chaine "grince" pourtant tout est bien lubrifier et même dans le doute j'ai tout nettoyer et graisser et maintenant ça me le fait uniquement quand je suis sur le grand plateau donc je sais pas si c'est grave ou si c'est juste un truc a la con
il y a 6 heures
Compréhensible mais sinon moi j'aime bien le stress de me dire que je peux me perdre c'est comme quand je suis dans une côte bien complexe je passe en concentration a fond et je pense plus a rien mon seul objectif c'est de pédaler même si j'ai mal

ça m'a énormément aider sur des belles côtes que j'avais pas vue arriver ou d'un coup tu te tape du 10% de moyenne sur 1/2km
Les côtes a +8% quand t'es cramé y'a rien de pire mentalement, tu sais que ça va brûler de partout
il y a 6 heures
Ça va dépendre de ce que tu considères vraiment important... les fonctionnalités, la précision des mesures ou aucun des deux ?

Je ne connais pas les avancées sur ces montres
Les deux sachant que ma montre a manqué de fiabilité et que je n'ai pas accès à des fonctionnalités très pratique comme le suivi d'itinéraire, ou même les données en direct de dénivelé et de fréquence cardiaque
:Soral2:
il y a 6 heures
J'ai fais le Ventoux en vacances quand j'étais ado, c'était pas facile, j'ai mis genre 1h50 depuis bedoin
Oh trop bien sa j'aurai adorer découvrir le cyclisme avant pour pouvoir faire ce genre de choses ado

Mais sinon moi j'ai prévue de faire le mont ventoux challenge et je vais prendre le parcours de 106km parce que le 135km je pense pas en être capable
il y a 6 heures
Les côtes a +8% quand t'es cramé y'a rien de pire mentalement, tu sais que ça va brûler de partout
Moi j'ai beau détester sur le coup mais quand j'arrive a la fin je me sens libérer c'est une des meilleur sensation que j'ai jamais eu mieux que la branlette
il y a 6 heures
Oh trop bien sa j'aurai adorer découvrir le cyclisme avant pour pouvoir faire ce genre de choses ado

Mais sinon moi j'ai prévue de faire le mont ventoux challenge et je vais prendre le parcours de 106km parce que le 135km je pense pas en être capable
Tu fais combien de kilomètres dénivelé moyenne actuellement ?
:Soral_candyup:

Ouai j'ai fais 3 ans de cyclisme en mode cyclotourisme quand j'étais jeune, même si je roulais fort et que je faisais 120-150km chaque week end pendant le printemps et l'été
:Zidane_croft:
il y a 6 heures
Les deux sachant que ma montre a manqué de fiabilité et que je n'ai pas accès à des fonctionnalités très pratique comme le suivi d'itinéraire, ou même les données en direct de dénivelé et de fréquence cardiaque
:Soral2:
Tu as ta réponse alors non ?

Si tu comptes utiliser la nouvelle aussi longtemps que la première alors les 300€ seront amortis quoi qu'il arrive
il y a 6 heures
Moi j'ai beau détester sur le coup mais quand j'arrive a la fin je me sens libérer c'est une des meilleur sensation que j'ai jamais eu mieux que la branlette
Ouai mentalement ça te renforce comme jamais, c'est tellement dur comme sport, après t'es fier de toi
:ouyo:
il y a 6 heures
Tu fais combien de kilomètres dénivelé moyenne actuellement ?
:Soral_candyup:

Ouai j'ai fais 3 ans de cyclisme en mode cyclotourisme quand j'étais jeune, même si je roulais fort et que je faisais 120-150km chaque week end pendant le printemps et l'été
:Zidane_croft:
En ce moment pas grand chose a cause de pleins de truc perso mais je dois être a 400/500m par sortie sachant que j'ai taper les 100km une seul fois et c'est aussi la seul putain de fois ou mon enregistrement a bug et donc j'ai pas les infos alors que je devais être facilement a 800/900m de dénivelé positif
il y a 6 heures
Tu as ta réponse alors non ?

Si tu comptes utiliser la nouvelle aussi longtemps que la première alors les 300€ seront amortis quoi qu'il arrive
Ouai, t'as raison, faudrait que je change clé, mais je suis le genre a attendre le moment où c'est absolument nécessaire pour changer mon matos
il y a 6 heures
Après par chez moi c'est chaud de chopper du dénivelé positif je suis dans le nord donc c'est vallonné mais y'a pas de grosse côte bien longue, enfin y'en a quelques unes mais c'est rare et faut rouler un moment avant d'y arriver
il y a 6 heures
Ah oui je fais pitié avec mon shimano 105

Sinon j'aurai une question, y'a un bruit qui m'inquiète un peu depuis quelques jours sur mon vélo mais j'ai pas eu l'occasion de voir dans un magasin ce que sa peux être du coup si tu as une idée de ce que ça peux être je veux bien savoir

En gros quand je roule des fois j'ai l'impression que la chaine "grince" pourtant tout est bien lubrifier et même dans le doute j'ai tout nettoyer et graisser et maintenant ça me le fait uniquement quand je suis sur le grand plateau donc je sais pas si c'est grave ou si c'est juste un truc a la con
Peut être voir pour graisser le boîtier de pédalier
il y a 6 heures
Ouai, t'as raison, faudrait que je change clé, mais je suis le genre a attendre le moment où c'est absolument nécessaire pour changer mon matos
Si le prix n'est pas un frein...
il y a 6 heures
Peut être voir pour graisser le boîtier de pédalier
Ah putain pas con sa j'y ai pas penser et vaut mieux que je vois un pro pour faire sa non ?
il y a 6 heures
Ah putain pas con sa j'y ai pas penser et vaut mieux que je vois un pro pour faire sa non ?
Y a 200 tutos sur internet, pas besoin d un mécano pour ca

à moins d'êtreun gros pd
:jmarie_solide:
il y a 6 heures