Ahi c'est le probl qui nous ait arrivé.
J'ai prit un 3008 au 1er enfant, en me disant que ça suffirait.
15 mois plus tard jumelles, les 3 sièges auto ne tenaient pas à l'arrière
Obligé de revendre et d'acheter le 5008 , alors ça tient mais c'est ric rac malgré tout.
Un trafic quelle horreur en plus d'être horriblement cher.
J'ai prit un 3008 au 1er enfant, en me disant que ça suffirait.
15 mois plus tard jumelles, les 3 sièges auto ne tenaient pas à l'arrière
Obligé de revendre et d'acheter le 5008 , alors ça tient mais c'est ric rac malgré tout.
Un trafic quelle horreur en plus d'être horriblement cher.
C'est moche mais très pratique, perso le look des voitures est un critère qui arrive après le reste, je m'en suis toujours foutu, même si j'apprécie les belles voiture
Par contre oui c'est chère, mais si tu fais des travaux tu l'amorties aussi en ne louant pas de camionette
Je dis ça mais j'ai un c4 picasso, donc bon
Par contre oui c'est chère, mais si tu fais des travaux tu l'amorties aussi en ne louant pas de camionette
Je dis ça mais j'ai un c4 picasso, donc bon
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf
Chacun ses calculs et sa stratégie ma couille
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Merci ma quille.
Haha ouais 17 mois vous ne devez pas vous ennuyer.
Mais au moins les petits ont une bonne chance d'être proches et de bien s'entendre, de partager les mêmes intérêts et délires en grandissant, ça devrait être top pour vous.
Et quand viendra l'heure de les jarter de la maison ce sera quasiment deux pour le prix d'un.
Haha ouais 17 mois vous ne devez pas vous ennuyer.
Mais au moins les petits ont une bonne chance d'être proches et de bien s'entendre, de partager les mêmes intérêts et délires en grandissant, ça devrait être top pour vous.
Et quand viendra l'heure de les jarter de la maison ce sera quasiment deux pour le prix d'un.
Exact
3 pour le prix d'1 khey.
1 fils
2 jumelle
3 pour le prix d'1 khey.
1 fils
2 jumelle
il y a 2 heures
2 ou 3.
Mais j'ai définitivement abandonné l'idée d'en avoir une fois passé mes 23 ans, je suis totalement passé à autre chose.
oui je ne comptais pas passer mes 40 ans avec des problèmes scolaires à gérer.
Mais j'ai définitivement abandonné l'idée d'en avoir une fois passé mes 23 ans, je suis totalement passé à autre chose.
oui je ne comptais pas passer mes 40 ans avec des problèmes scolaires à gérer.
Faire des gosses jusqu'à 30-33ans ça passe
C'est vraiment qu'après ça fait tard.
T'as 40ans?
T'as 40ans?
il y a 2 heures
Faire des gosses jusqu'à 30-33ans ça passe
T'as 40ans?
T'as 40ans?
Pondre un gosse à 33 ans
36, il commence la maternelle...
39, il commence la primaire
44, il commence le collège
47, il commence le lycée
50, voire plus tu commences enfin à respirer car il est autonome...
Perso je voulais que tous mes gosses soient indépendants avant mes 45 ans.
Pourquoi 45 ans ? Dans mon entourage j'ai vu littéralement tout le monde glow down niveau santé à partir de 40 ans (tumeur, dos en dix, ligaments beaucoup moins souples, etc...) . Je ne dis pas atteindre ce stade mais c'est malhuresement probable que niveau santé je ne suive pas.
"Gneu gneu gneu alors pourquoi alors t'as pas creempie dans un vagin plus tôt...."
J'arrête tout de suite, avec deux gonzesses (pas en même temps, je vous vois venir...) , nous avions clairement pour objectif d'avoir des gosses de manière naturelle. Mais
- soit nous étions pas "compatibles"
- soit il n'y avait pas les moyens de mettre à l'abri madame et le gosse jusqu'à la maternelle du gosse.
Aussi entre mes 19 et mes 23 ans révolus, j'avais beaucoup de péripéties niveau pro, mes études ne se passaient pas comme je souhaitais, essuyé quelques revers familiaux...
Maintenant je coffre et une fois mes 50 ans atteints je me casserai probablement de ce pays. Je n'ai pas envie de bosser après 60 ans sauf si on me propose un plan de transmission de connaissances à un jeune (maître-disciple).
Sinon je suis plus proche des 30 que des 40.
47, il commence le lycée
Pourquoi 45 ans ? Dans mon entourage j'ai vu littéralement tout le monde glow down niveau santé à partir de 40 ans (tumeur, dos en dix, ligaments beaucoup moins souples, etc...) . Je ne dis pas atteindre ce stade mais c'est malhuresement probable que niveau santé je ne suive pas.
"Gneu gneu gneu alors pourquoi alors t'as pas creempie dans un vagin plus tôt...."
J'arrête tout de suite, avec deux gonzesses (pas en même temps, je vous vois venir...) , nous avions clairement pour objectif d'avoir des gosses de manière naturelle. Mais
- soit il n'y avait pas les moyens de mettre à l'abri madame et le gosse jusqu'à la maternelle du gosse.
Aussi entre mes 19 et mes 23 ans révolus, j'avais beaucoup de péripéties niveau pro, mes études ne se passaient pas comme je souhaitais, essuyé quelques revers familiaux...
Maintenant je coffre et une fois mes 50 ans atteints je me casserai probablement de ce pays. Je n'ai pas envie de bosser après 60 ans sauf si on me propose un plan de transmission de connaissances à un jeune (maître-disciple).
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
J’ai des jumelles on va tenter le troisième pour avoir un mâle
Si ça foire tant pis, j’en resterais à 3
il y a une heure
Blondin
4h
Et y êtes vous parvenu ou pas ?
Pour ceux qui en veulent et qui en ont pas, est-ce une souffrance par moment ?
Pour ceux qui en veulent et qui en ont pas, est-ce une souffrance par moment ?
2, objectif atteint
il y a une heure
Pondre un gosse à 33 ans
47, il commence le lycée
47, il commence le lycée
Oui c'est sur.
Mais il est de plus en plus difficile de nos jours d'avoir une situation stable et correct n'étant jeune.
Ça vient de plus en plus tard, donc les gens pondent plus tard.
J'ai eu les miens à 30 et 32. On aurait pu le faire un peu avant a 28ans mais pas bcp plus ... Malheureusement.
Mais oui l'idéal serait de les avoirs le moins tard possible vers 25ans. C'est bien. Et pas plus de 30.
Mais il est de plus en plus difficile de nos jours d'avoir une situation stable et correct n'étant jeune.
Ça vient de plus en plus tard, donc les gens pondent plus tard.
J'ai eu les miens à 30 et 32. On aurait pu le faire un peu avant a 28ans mais pas bcp plus ... Malheureusement.
Mais oui l'idéal serait de les avoirs le moins tard possible vers 25ans. C'est bien. Et pas plus de 30.
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
1h
J’ai des jumelles on va tenter le troisième pour avoir un mâle
Ahi bon courage moi j'ai l'inverse
il y a 8 minutes
Faudrait déjà qu'une femme puisse me regarder sans dégueuler
il y a 7 minutes
Je n'ai pas encore d'enfant pour des raisons de stabilité évidentes, il y a des chances que je m'expatrie hors de France dans les 2-3 ans à venir
Mais je projette d'en avoir minimum 2, je refuse d'avoir un enfant unique, idéalement 3-4 serait bien si les finances le permette, on verra dans les années à venir ...
Mais je projette d'en avoir minimum 2, je refuse d'avoir un enfant unique, idéalement 3-4 serait bien si les finances le permette, on verra dans les années à venir ...
il y a 5 minutes
Je veux pas d'enfant tant que j'ai pas rencontrer celle qui me donnera envie d'en avoir
Je vois pas les enfants comme un désir, mais comme un devoir, si je trouve pas de partenaire suffisament stable, aimante et qui est prête à les aimer et s'en occuper toute sa vie alors j'aurais pas envie d'en avoir
Je vois pas les enfants comme un désir, mais comme un devoir, si je trouve pas de partenaire suffisament stable, aimante et qui est prête à les aimer et s'en occuper toute sa vie alors j'aurais pas envie d'en avoir
il y a 4 minutes
Le plus possible pour qu’ils aient tous ma génétique détraqué et de cinglé
Ma descendance prendra le contrôle de la planète
Ma descendance prendra le contrôle de la planète
il y a 3 minutes
Je veux pas d'enfant tant que j'ai pas rencontrer celle qui me donnera envie d'en avoir
Je penses comme ça car beaucoup d'enfants ( dont moi ) ont été élever comme des labradors
Un enfant il faut s'occuper de lui et l'élever c'est mieux, et le stricte minimum ou le confort matériel ne pâli pas le manque d'attention et de soin
Un enfant il faut s'occuper de lui et l'élever c'est mieux, et le stricte minimum ou le confort matériel ne pâli pas le manque d'attention et de soin
il y a quelques secondes
223
Sur ce sujet1