InscriptionConnexion
Quels âges ?
:Godefroy_sourrire:

Maman veut bien ?
:Risitasse:
Presque 3 ans pour la grande et 5 mois pour le petit.
:Fatigonche3:

Oui elle veut, je dois meme la calmer sinon elle en voudrait 4 ou 5.

Mais meme si elle veut avoir un bilan démographique largement positif, pour ca faut qu'on est les moyens, et pour l'instant c'est pas le cas
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Mao
Mao
3h
On est des familles "nombreuses" blanches, et ça c'est beau
:risideux_:

J'avoue qu'au moins j'ai échappé au pare-soleil reine des neiges sur le scénic
:Risifumeclope:
L'élite du fourom

Sélection pour les 0 tout in despit
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Presque 3 ans pour la grande et 5 mois pour le petit.

Oui elle veut, je dois meme la calmer sinon elle en voudrait 4 ou 5.

Mais meme si elle veut avoir un bilan démographique largement positif, pour ca faut qu'on est les moyens, et pour l'instant c'est pas le cas
Ayaaa
:Jacouille1:

3 c'est jouable (c'est con mais ça tient à l'arrière d'une bagnole)

A partir de 4 ça commence vraiment à être compliqué, je pense que tu rentres vraiment dans une autre philosophie de vie.
il y a 3 heures
Ayaaa

A partir de 4 ça commence vraiment à être compliqué, je pense que tu rentres vraiment dans une autre philosophie de vie.
Et encore, il y a de moins en moins de bagnoles où tu peux mettre trois sièges auto à l'arrière

Sinon faut taper dans le traffic, là t'es large
:Risiabasourdi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
L'élite du fourom

Sélection pour les 0 tout in despit
Nos enfants sont là pour prouver que nous avons eu une érection
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
j'en veux 2
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 3 heures
Ayaaa

Si c'était seulement un problème de bagnole ça irai, moi ce qui m'emmerde c'est payer une baraque suffisamment grande, dans un endroit non GR, payer l'éducation privée et les à-côtés .

A fortiori que ma femme bosse pas, que moi je suis dans un boulot qui gagne pas trop mal, mais pas suffisamment.
il y a 3 heures
On en a 2. Perso, j’en voulais 3, mais mes enfants sont tellement hyperactifs qu’on est sur les rotules avec ma compagne.

En plus, en étant expats, on n’a pas de famille sur place pour nous aider, et ma femme ne fait pas confiance aux nounous.

Donc ce ne sera que 2.
il y a 3 heures
Comment trouver une femme ?
(gratuitement)
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
J’aimerais bien 2 enfants, une fille et un garçon, mais j’ai trop de retard dans la vie. C’est probablement mort, finito
:RageMfffZoom:
Bah non, si t'es un mec c'est bon
:emotion_vive:
il y a 3 heures
Mao
Mao
3h
Et encore, il y a de moins en moins de bagnoles où tu peux mettre trois sièges auto à l'arrière

Sinon faut taper dans le traffic, là t'es large
Ahi c'est le probl qui nous ait arrivé.

J'ai prit un 3008 au 1er enfant, en me disant que ça suffirait.
15 mois plus tard jumelles, les 3 sièges auto ne tenaient pas à l'arrière

Obligé de revendre et d'acheter le 5008 , alors ça tient mais c'est ric rac malgré tout.
:godefroid:

Un trafic quelle horreur en plus d'être horriblement cher.
il y a 2 heures
J'ai pas capté la dernière phrase bordel c'est quoi encore cette métaphore
:Risitasse:
C'est une description objective d'une femme de gôche
:risibo:
il y a 2 heures
Si c'était seulement un problème de bagnole ça irai, moi ce qui m'emmerde c'est payer une baraque suffisamment grande, dans un endroit non GR, payer l'éducation privée et les à-côtés .

A fortiori que ma femme bosse pas, que moi je suis dans un boulot qui gagne pas trop mal, mais pas suffisamment.
Oui bien évidemment il y a ça a prendre en compte
:Mouais_Jesus:

C'est d'ailleurs un soucis qui se pose à nous en ce moment. Les filles dorment à 2 dans une chambre.
Pour l'instant ça passe car elles ont 3ans.
Mais à terme il va falloir changer de baraque, comme je veux aussi un terrain plus grand on fera d'une pierre 2 coups.

Idem ma femme cherche seulement un taff la, (les filles vont rentrer a l'école) mais sinon avec un salaire c'est chaud
il y a 2 heures
On en a 2. Perso, j’en voulais 3, mais mes enfants sont tellement hyperactifs qu’on est sur les rotules avec ma compagne.

En plus, en étant expats, on n’a pas de famille sur place pour nous aider, et ma femme ne fait pas confiance aux nounous.

Donc ce ne sera que 2.
Comme j'ai dis mieux vaut 2 enfants et les parents présents, que dire "j'en fais 3" et puis ça explose.

Vous êtes où ? Et pourquoi ? Ça m'intéresse
:philippot_fatigue_fume:

T'as femme n'est pas française ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 heures
C'est une description objective d'une femme de gôche
:risibo:
Ah d'accord
:rire:

Mon pauvre
il y a 2 heures
Oui bien évidemment il y a ça a prendre en compte
:Mouais_Jesus:

C'est d'ailleurs un soucis qui se pose à nous en ce moment. Les filles dorment à 2 dans une chambre.
Pour l'instant ça passe car elles ont 3ans.
Mais à terme il va falloir changer de baraque, comme je veux aussi un terrain plus grand on fera d'une pierre 2 coups.

Idem ma femme cherche seulement un taff la, (les filles vont rentrer a l'école) mais sinon avec un salaire c'est chaud
Ce qui est insupportable à être pauvre, c'est de devoir sacrifier son confort et celui de ses enfants. Régulièrement ma femme me dit "on a qu'à partir à la campagne", mais on va vivre de quoi ?
il y a 2 heures
Pas pour le moment. Plus tard si la société me le permet
:Krist_Journal:
Image Image
il y a 2 heures
Je te le souhaite
:perfecto:

Idem, je ne voulais pas plus de 3ans d'écart.
J'en ai 5 avec ma sœur et je trouve ça trop.

Les nôtres ont 17mois d'écart, pour le coup là c'est hard.
:godefroid:
Merci ma quille.
:phoqueheureux:

Haha ouais 17 mois vous ne devez pas vous ennuyer.
:CatPlate:

Mais au moins les petits ont une bonne chance d'être proches et de bien s'entendre, de partager les mêmes intérêts et délires en grandissant, ça devrait être top pour vous.

Et quand viendra l'heure de les jarter de la maison ce sera quasiment deux pour le prix d'un.
:issourouge:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Et y êtes vous parvenu ou pas ?

Pour ceux qui en veulent et qui en ont pas, est-ce une souffrance par moment ?
2 ou 3.

Mais j'ai définitivement abandonné l'idée d'en avoir une fois passé mes 23 ans, je suis totalement passé à autre chose.

oui je ne comptais pas passer mes 40 ans avec des problèmes scolaires à gérer.

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Ce qui est insupportable à être pauvre, c'est de devoir sacrifier son confort et celui de ses enfants. Régulièrement ma femme me dit "on a qu'à partir à la campagne", mais on va vivre de quoi ?
Après tu connais mes positions sur la ville / la campagne.

Mieux vaut être pauvre à la campagne avoir du terrain avec les possibilités qui en découlent : potager, poules, fruitiers, ect...
Mais aussi être conscient des désagréments : moins d'infrastructures en tout.
Moins d'offres d'emplois évidemment.
Faire attention pour la continuité en ce qui concerne la scolarisation des enfants.

Bref c'est un compris à trouver, après j'ai pas dit de s'exiler dans un trou paumé au milieu de la creuse.

Perso nous avons l'essentiel sur place, écoles, médecin, boulange, boucherie, poste.
A 15 mins supermarché, brico.
Et a 40 mins tout le reste.
il y a 2 heures