Jai failli en avoir 3
Mais actuellement je n'en ai pas et je n'en souffre pas. J'espère ne pas en avoir, c'est trop d'investissement
Mais actuellement je n'en ai pas et je n'en souffre pas. J'espère ne pas en avoir, c'est trop d'investissement
ⵣ🏳️🌈 Homosexuels de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️🌈ⵣ
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en veux trois, ma femme est enceinte de notre deuxième fille, cependant les négociations pour un troisième s’annoncent compliquées
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 heures
idealement 2, mais si j'en ai un ca sera deja bien vu que ma copine actuelle est relativement agée
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Deux ce serait chouette. Un gars une fille idéalement pour répliquer le modèle que j'ai connu en grandissant.
Trois ans d'écart entre les deux me semble bien.
Maintenant c'est pas comme s'il s'agissait d'une science exacte, on verra bien.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
@Blondin Mesure la chance d'avoir grandit en campagne, et d'avoir trouver une femme de qualité.
Pour avoir fait l'inverse, c'est marrant au début, c'est fun, mais tu dois leur apprendre à se laver correctement, et au bout d'un moment, le savon manque
Pour avoir fait l'inverse, c'est marrant au début, c'est fun, mais tu dois leur apprendre à se laver correctement, et au bout d'un moment, le savon manque
il y a 3 heures
J’aimerais bien 2 enfants, une fille et un garçon, mais j’ai trop de retard dans la vie. C’est probablement mort, finito
T'as quel âge ?
T'es en couple?
Fonce putain
T'es en couple?
Fonce putain
il y a 3 heures
0
Je suis une grosse merde avec une génétique de merde, mon gosse finira surement handicapé
Je suis une grosse merde avec une génétique de merde, mon gosse finira surement handicapé
A ce point là
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelliflu
3h
J’en veux trois, ma femme est enceinte de notre deuxième fille, cependant les négociations pour un troisième s’annoncent compliquées
2 c'est déjà bien, vous verrez
Félicitationche
Félicitationche
il y a 3 heures
29, célibataire
Bof tu peux te trouver une wife de 25ans et en faire. Tu n'es pas du tout un cas désespéré
il y a 3 heures
En vrai chui surment stérile... Impossible que la nature ait pû laisser, la possibilité, à une merde comme de moi de faire des enfants
il y a 3 heures
Aghar
3h
@Blondin Mesure la chance d'avoir grandit en campagne, et d'avoir trouver une femme de qualité.
J'ai pas capté la dernière phrase bordel c'est quoi encore cette métaphore
il y a 3 heures
2 c'est déjà bien, vous verrez
Félicitationche
Félicitationche
Oui apparemment le cap 1–>2 est pas simple, j’ose pas imaginer des jumeaux dans ton cas
D’ailleurs fun fact, mon badge Chad c’est toi qui me l’as filé le jour de la naissance de ma fille, le 20 avril, comme un certain talentueux peintre autrichien
En tout cas je ne lâcherai pas je veux trois
D’ailleurs fun fact, mon badge Chad c’est toi qui me l’as filé le jour de la naissance de ma fille, le 20 avril, comme un certain talentueux peintre autrichien
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 heures
Félicitations
Nous on en voulait 2 sur, 3 peut-être.
Pour le deuxième ça été 2 jumelles donc la question ne se posait plus.
Après j'aurai préféré 2 frères que 2 filles, je dis peut-être ça car je suis un mec.
Mais je chipote, c'est déjà très bien.
Nous on en voulait 2 sur, 3 peut-être.
Pour le deuxième ça été 2 jumelles donc la question ne se posait plus.
Après j'aurai préféré 2 frères que 2 filles, je dis peut-être ça car je suis un mec.
Mais je chipote, c'est déjà très bien.
On est des familles "nombreuses" blanches, et ça c'est beau
J'avoue qu'au moins j'ai échappé au pare-soleil reine des neiges sur le scénic
J'avoue qu'au moins j'ai échappé au pare-soleil reine des neiges sur le scénic
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Oui apparemment le cap 1–>2 est pas simple, j’ose pas imaginer des jumeaux dans ton cas
Ahi.
Lâche rien, champiiiioonn
Bon après faut pas non plus pulvériser votre couple, si vous ne le sentez pas, le faites pas.
Mieux vaut un couple solide avec 2 enfants et des parents présents.
Que 3 gosses et que vous partiez en couilles
Lâche rien, champiiiioonn
Bon après faut pas non plus pulvériser votre couple, si vous ne le sentez pas, le faites pas.
Mieux vaut un couple solide avec 2 enfants et des parents présents.
Que 3 gosses et que vous partiez en couilles
il y a 3 heures
Flash
3h
Deux ce serait chouette. Un gars une fille idéalement pour répliquer le modèle que j'ai connu en grandissant.
Je te le souhaite
Idem, je ne voulais pas plus de 3ans d'écart.
J'en ai 5 avec ma sœur et je trouve ça trop.
Les nôtres ont 17mois d'écart, pour le coup là c'est hard.
Idem, je ne voulais pas plus de 3ans d'écart.
J'en ai 5 avec ma sœur et je trouve ça trop.
Les nôtres ont 17mois d'écart, pour le coup là c'est hard.
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet1